Chapitre 5

56 3 0
                                    

Arthur en multimédia ⬆️

                 

Soudain, je me retrouve contre un mur, ou plutôt devrais-je dire un torse. Je me stop net et vois Arthur et Josh se crisper, ohoh je crois que nous sommes mal tombé. Ce n'est sans doute pas mon frère, il n'est pas aussi musclé. Je sais que mes deux amis n'aiment pas beaucoup de monde mais les seuls contre qui ils ont vraiment tant de haine c'est le groupe des populaires. Je commence à me décaler pour me décoller de ce torse qui bien que musclé n'en reste pas moins inconfortable et surtout inconnu. Mais un bras puissant me retient par la taille et me bloque contre ce même torse. Je me crispe et sers les poings, inspire expire, inspire expire,... Ne surtout pas s'énerver, je déteste qu'on me touche sans ma permission mais il ne faut pas que je m'énerve sinon ça va être un carnage. Je réussi à me calmer petit à petit mais cet imbécile derrière moi à la très mauvaise idée de glisser sa tête près de ma nuque et de m'embrasser le cou en me chuchotant à l'oreille. Sa mains presse ma taille pour m'empêcher de partir et face à cette impossibilité de partir je commence à paniquer et a m'agiter.

- Chut, ne bouges pas beauté, tu es entre de bonnes mains, tu ne pouvais pas mieux tomber, je grogne et tente de me défaire de son emprise mais plus je me débat et plus il me sert contre lui. La colère monte doucement en moi, je déteste cette situation, si je n'en sors pas rapidement ça va très mal se terminer.

- Lâches là Paul ! Ordonne Josh. Celui-ci relève son visage vers mes deux amis qui se rendent bien compte que je suis en train de m'énerver et que s'ils n'arrivent pas rapidement à me tirer de là ce très cher Paul va finir au sol avec quelques os cassés et défiguré.

- Et pourquoi ferrais-je cela ? Demande l'intéressé. Je ne vois pas pourquoi je vous laisserais cette magnifique créature dont je ferais bien mon quatre heure. 

Face à ses mots je me crispe, personne ne m'a jamais traité de créature et encore moins n'a osé faire allusion d'une scène sexuelle avec moi. Malheureusement pour lui, Paul interprète mon geste comme une soumission et il ose poser sa sale main sur mon fessier. Je réussi à me détacher de lui et je suis prête à lui sauter dessus mais je suis tiré vers l'arrière par des bras musclé qui me maintienne contre un nouveau torse. D'abords surprise, je vois un corps passé rapidement à côté de moi pour se diriger directement vers Paul, celui-ci est plaqué contre les casiers mais ne se laisse pas faire, il retourne la situation et se libère. Aveuglé par la rage et indigné que quelqu'un tente de me défendre à ma place, je me débat dans les bras de mon kidnappeur mais celui-ci semble obstiné à me garder avec lui. Je sais que quelqu'un me chuchote des mots rassurer pour me calmer mais je ne les entends pas, impossible de sortir de ma torpeur, je suis emplis d'une rage inconnue. Les deux hommes face à moi se tourne autour et sont prêt à se sauter dessus au moindre mouvement d'attaque de l'autre. Alors que Paul allait bondir, deux autres garçons apparaissent et séparent les deux jeunes. Ils sont rapidement maîtrisés mais je peux entendre leurs crie même si je suis incapable de comprendre ce qu'ils disent. Je sens que les bras qui me retiennent faiblisse, je continus encore et encore à me débattre et je sais que ce n'est plus qu'une question de minutes voir de seconde avant que je ne puisse éclater la sale tête de ce con contre les casiers jusqu'à ce que mort s'en suive. Je hurle sur celui qui me retient le plus fort que je peux.

- MAIS PUTAIN LÂCHES MOI ! JE SAIS ME DÉFENDRE SEUL, JE VAIS ALLER L'ÉCLATER !

Je n'entends pas ses réponses mais de toute façon cela ne servirait à rien, je n'écouterais rien. Alors que les bras allaient lâcher et que j'allais enfin pouvoir aller lui faire sa fête, une tête se place devant la mienne et deux mains se collent sur mes joues. Les mains bloquent mon visage et me forcent à plonger mes yeux devenus noir dans les yeux marrons de mon « interlocuteur ». La tension redescend d'un cran, je réussi enfin à me calmer un petit peu. Je parviens maintenant à comprendre ce que les gens disent autour de moi. Je comprends également que les deux hommes qui ont faillit se battre ne sont autres que Paul et Josh, ceux qui les ont retenus sont des terminales et amis de mon frère et les deux qui tentent de me calmer sont mon frère et Arthur. Mon frère me parle calmement d'une voix calme et douce.

Be Strong GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant