Calme.

787 75 3
                                    


Précédemment dans Sujet 1.0 :

Troy saisit le petit bouclé par son bras et le propulse sur le mur adjacent. La tête du petit garçon rencontre la paroi de béton dans un fracas et il perdit conscience instantanément sous les yeux rouges et les joues totalement inondées de larmes de son tant aimé ami. L'ogre qui servait de père au pauvre Louis s'avança alors vers son fils ne le lâchant pas du regard. Il prit en suite place sur le siège de son fils et mit ses pieds croisés sur la surface en bois. Louis se rua sur son Harry pour voir son état et arrêter le saignement incessant qui s'échappait de la tête du petit garçon mais Troy l'arrêta en le saisissant fortement par ses cheveux devenus trop longs le lui causant un crie de douleur.

-Ou comptes-tu aller comme ça, fiston ?

-Lâches-moi ! cria Louis d'une voix enrouée trahissant ses pleurs.

...


Louis essaya de se retirer de l'emprise de son daron mais plus il tirait pour se libérer plus la prise de son père sur ses cheveux se resserrait plus son mal qu'il ressentait s'accentuait. Il voulait voir Harry et faire quelque chose pour lui, le protéger comme il lui avait promit mais le mécheux ne pouvait pas. Il voulait mais ne pouvait pas, et seul les habitués savent ce que la faiblesse avait comme impacte sur eux. Troy tira son pauvre fils souffrant sur ses genoux d'un geste brusque le faisant s'assoir avec force. Il se mit en suite à caresser sournoisement son dos faisant naître en lui un frisson d'effroi picorant son échine. Louis, contrairement à tout les garçons du monde entier, pleurait de peur dans les bras de son propre père, son père meurtrier de sa propre mère, sa femme. Cette pensée fit pleurer encore plus le jeune mécheux car elle donna l'impression de trahir sa défunte mère en appréciant malgré la peur et le dégoût la sensation des bras de son père autour de lui mais dès qu'il vit son bouclé gisant à même le sol dans son propre sang sa vision se trouble par le millier de perles salées accumulées dans ses prunelles et des envies de vomir pressantes le prirent.

- Quand je t'ai vu sortir de l'entrepôt avec cette... Il pointa Harry qui commençait à reprendre conscience du doigt. Merde que tu oses appeler des humains j'étais si fière de toi mais mon fils, en te voyant aujourd'hui avec lui sur tes précieux genoux... j'étais terriblement déçu.

Troy poussa alors son fils brutalement sur le sol puis se leva prenant le chemin de la sortie sans même adresser le moindre regard à son pauvre fils. Le bureau de Louis est de nouveau calme. Les deux amis aussi. Harry se redressa en se tenant la tête, il avait très mal et sentait son sang couler longeant son visage, son cou pour aller sécher sur ses vêtements. Il pleurait car il avait mal du coup qu'il a reçu mais c'est le corps de son ami allongé sur le sol qui le mit dans touts ses états. Il s'imaginait un tas de scénarios. Il s'imaginait un Louis endormie, un Louis évanouie et puis un Louis mort. Cette pensée réveilla Harry qui se rua sur son ami en se répétant « Lou' pas mort, Lou' pas mort » dans sa tête en sanglotant bruyamment. C'est en s'approchant un peu de son ami bien aimé que Harry se calma en entendant les sanglots étouffés du mécheux, il se disait avec ses mots que si Louis pleurait cela veut dire qu'il était encore vivant et cette petite pensée fit sourire faiblement le petit bouclé.

- Lou'... appela le jeune garçon doucement de sa voix, son souffle s'abat sur la nuque de son ainé tel une légère caresse, comme une plume traçant son chemin sur la peau du brun lui laissant un doux frisson.

Louis se retourna alors vers son protégé et le tira dans ses bras pour le câliner et s'excuser de la brutalité de son daron. Il lui caressait le bras de haut en bas et de bas en haut pour l'apaiser et le calmer. Il voulait son Harry plus proche de lui, il ne voulait plus que personne ne touche au joli petit garçon qui partageait sa vie. Il voulait continuer de vivre avec lui dans le calme. Il voulait qu'Harry soit heureux. Il voulait tous lui donner, absolument tout. Il voulait encore plus le protéger et le sentir en sécurité mais que faire pour donner à Harry tout ce dont il a besoin.

Louis se perdit dans sa réflexion et laissa sa main, qui caressait le bras du petit bouclé, remonter frôlant l'épaule du jeune garçon, son cou. Elle vient se poser en coupe sur la joue d'Harry. Il caressait son protégé et lui procurait du bien sans s'en rendre compte, à croire que ce simple touché suffit à fermer les yeux du plus jeune et à accélérer sa respiration. Harry ne savait pas ce qu'il lui arrivait, il sentait la main de son ami sur sa joue qui devient de plus en plus chaude et comme pour s'apaiser il mit sa main sur celle de son ami et la pressa un peut plus pour la sentir encore. Louis ouvrit les yeux et rencontra le vert de ceux de son petit et dans sa tête ça faisait comme déclic qui vient soudainement l'illuminer. Il ne prit pas le temps de peser le pour et le contre de cette parce qu'il la trouvait géniale, il voyait que c'était la solution miracle à son problème.

- On s'en va d'ici. Annonça Louis en se relevant entraînent Harry avec lui qui s'assit en travers des cuisses de son ami.

- Non, Harry ne veut pas. répondit directement.

Harry a enfin dit son prénom et pour Louis c'est une explosion de joie. Il était tellement fier de lui qu'il le plaque contre son torse dans une étreinte serrée tellement désirée. Il murmura au creux de l'oreille du plus jeune qu'il était tellement fier de lui et pour simple réponse il a reçu un baiser sur la peau sans cible de son cou. Le baiser que vient de lui donner son Harry n'était pas timide ou chaste, au contraire. Harry lui donna un baiser envieux presquelangoureux, il avait envie de prouver à son Louis tellement de choses par cebaiser qu'il le prolongea de plusieurs secondes. Il sentait son ami se crisperpuis se raidir contre lui ce qui fit sourire notre petit bouclé. Il sentait lachaleur corporelle du mécheux augmenter et il se blottit encore plus contrelui. 

Louis se sentait toute chose. Il avait la beau brûlante et les yeux embués, il ressentait les lèvres de son Harry sur lui et il perdit pied tellement la sensation à l'intérieur de lui était forte. Il resserrait son emprise sur Harry et soupira de satisfaction en sentant ses tripes se resserrer délicieusement. Il allait fourrer ses mains dans les boucle de son petit pour le caresser mais il se stoppa quand il sentie un liquide lui couler sur les doigts. C'était le sang d'Harry.

- Harry, il faut que je te soigne. Dit le mécheux en repoussant gentiment son Harry.

Ce dernier grogna et se blottit de lui-même contre son ami. Il ne voulait pas se retirer de ses bras, il voulait y renaître, y vivre et y mourir. Louis souriait à la vue de son petit Harry. Il puisait dans les forces qui lui restaient pour se lever avec Harry dans ses bras pour le soigner dans la salle de bain de sa chambre.

- Voila c'est fini.

Louis déposa un pansement sur la plaie et effaça d'un geste de pouce les larmes d'Harry qui ont coulé sur ses joues quand Louis le soignait. Il le prit directement dans ses bras pour le réconforter. Harry restait néanmoins songeur sur les mots de son ami, ou il lui a dit qu'ils allaient s'en aller de la maison. Il réfléchissait et pesait le pour et le contre. Il allait laisser Camille et Asmar ici ce qui le rendait triste parce qu'il s'était habitué à voir ces deux êtres chaque jour mais en partant il se retrouvera seul avec Louis et vivra des moments avec lui, il se rapprochera de lui et ils auraient plus de moments comme celui dans le bureau. Il esquissait un sourire quand il repense à ses lèvres sur la peau douce du cou de son ami, au bras de Louis sur sa taille, au soupire du mécheux quand celui-ci resserra son emprise sur sa taille et juste à ses pensées il prit ma discision de partir de tout laisser derrière lui, de commencer une nouvelle vie avec l'homme qu'il aime, l'homme qui l'a sauvé de la mort. Il releva la tête vers son ami tout en restant dans ses bras et il murmura cette phrase qui illumina le visage du mécheux.

- Harry veut partir avec toi.

...

Voila la suite du chapitre précédent j'espère qu'il vous plait et que vous avez prit du plaisir en le lisant je vous dis à bientôt pour la suite, commentez et votez s'il vous plait ... 



Sujet 1.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant