Première fois.

955 75 12
                                    


« Quand une chose se termine une autre chose commence. Parfois elle se termine mal mais un nouveau départ en vaut toujours la peine »

...


Deux jours plus tard les deux amis furent main dans la main sur le continent américain. Il était midi dix quand Louis et son Harry posèrent leurs valises dans le studio luxueux du mécheux. Ils avaient quitté à contre cœur la compagne Allemande pour venir s'installer définitivement au Massachussetts. Louis se disait qu'en s'installant à Cambridge leur vie sera plus calme. Il voulait se retrouver juste lui et Harry pour profiter pleinement de lui, pour s'occuper de lui et être plus proche de son protégé. D'un part c'était pour cela mais d'autre part c'était à cause des vacances universitaires qui touchaient presque à leur terme et que Louis devait se déplacer aux états unis dans tout les cas. Il n'aimait pas être dans son studio à Cambridge car celui-ci manquait cruellement de chaleur même si Louis a fait tout son possible pour bien l'aménager et lui donner l'aspect tant souhaité mais il ne se sentait toujours pas à l'aise chez lui aux stats.

Harry était émerveillé et effrayé en même temps. Il venait de prendre le bateau. Il venait de sortir de sa ville natale pour la première fois et un sourire radieux venait de prendre place sur son doux minois, pour la première fois. Il a découvert de nouveaux paysages, vu de nouvelles personnes, sentit de nouveaux  parfum et dieu comme il se sentait bien.Cependant, il était en même temps effrayé. Il s'était accroché comme jamais à la main de son ami pendant tout le voyage et juste ce contacte peau contre peau lui suffisait pour se calmer. Il n'avait parlé à personne et dès que quelqu'un lui adressait la parole son ventre se retourne d'appréhension et il serrait la main de Louis plus fort pour que ce dernier lui vienne en secoure. C'est pour cela qu'il garda sa main dans celle de son ami jusqu'à leur arrivé dans l'appartement du mécheux. Le petit bouclé prit tout de suite ses repères vu que la maison de son Louis ne se composait que d'une chambre, une salle de bain, une cuisine et un salon, ces deux derniers jumelaient dans une seule pièce.

Les deux amis n'eurent pas le temps de poser leurs valises proprement dans la chambre à coucher et se reposer un peu que l'on toque à la porte. Louis fronça les sourcils et dit à Harry d'aller l'attendre sur le sofa. Il poussa sa masse chevelue en arrière à l'aide de sa main et se dirigea d'un pas long vers la porte d'entrer.

- Salut Louis. fit la fausse brune, son sourire à peine visible.

Louis resta stoïque devant son ex-petite amie. Non, son étonnement n'était nullement dû à la venue de la jeune femme mais au petit être qui se tortillait dans les bras de son ancienne compagne. Ce petit bébé le rendit perplexe. Était-ce son frère, son cousin, l'enfant d'une amie ou bien sa propre progéniture ? Pare que le mécheux a eu une aventure avec cette fille qui est allée au-delà des bisous et des câlins, alors il se posait des question sur le petit enfant.

- Je peux entrer ? fit la jeune femme de sa voix aigue dérangeante, battant exagérément des cils.

Louis se retira de devant la porte et l'ouvrit encore plus pour laisser la jeune femme passer. Elle se dirigea à son aise vers la chambre de son ex- compagnon pour y déposer l'enfant. Elle se dirigea en suite vers le salon et ses yeux s'ouvrirent en grand à la vue du petit corps d'Harry endormie

- Qui est-il ? questionne-t-elle Louis en se retournant vers lui les poignets sur les hanches.

- C'est Harry. Répondit-il simplement une pointe d'exaspération dans sa voix

Il passa alors à côté d'elle se dirigeant vers le sofa s'assoyant au près de son protégé, de son Harry. Il le regardait avec un regard doux en caressant ses douces boucles qui tombaient sur son front.

Sujet 1.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant