Chapitre 5

2.3K 106 8
                                    

– Je ferais tout ce que tu voudras... lui sussura-t-elle sensuellement.

Yuki, ne s'attendant pas du tout à cela, à la soumission de la blonde, avait les yeux écarquillés. Il avala sa salive et s'avançant vers la demoiselle, prenant son menton entre ses doigts. Il s'approcha de son visage, ses lèvres touchants les oreilles de Lucy, chose qui pour tout avouer la dégoûtait . Cependant, c'était sa seule solution.

– Tu n'aurais jamais dû prononcer ses mots... Elles peuvent être comprise différemment selon la personne et surtout par un homme... lui souffla-t-il d'une voix rauque.

– Je le sais très bien, rétorqua la blonde aux très belles formes qui se mordit la lèvre inférieure pour se donner un air plus sexy.

L'ennemi se recula d'un coup. Ce n'était pas possible. Elle était entrain de se livrer à elle ? Ou... rêvait-il ? Il passa une main dans ses cheveux bruns. Elle était exquise et ce serait du gâchis de ne pas la croquer. Mais est-ce qu'elle est sincère ? Non. Mais c'est très tentant, n'est-ce pas ? Il n'a jamais joué avec une jeune fille de 19 ans, héritière d'une compagnie ferroviaire et très séduisante par ailleurs avec tout ce qu'il faut où il faut. Il passa sa langue sur ses lèvres et se mit à réfléchir. Elle était attachée donc il avait l'avantage. Ses frères étaient inconscients, ils étaient dans une forêt très tard la nuit et donc, personne pourrait le déranger. Un demi-sourire prit forme sur son visage et reluqua la fée de haut en bas.

– Je ne suis pas bête. Tu ne m'auras pas, jeune fille, lui dit-il avec un rictus collé aux lèvres. Par contre, toi, tu es tombé dans les griffes du lion et tu ne peux t'échapper.

Il avança d'un pas. Lentement. De deux pas. Silencieusement. De trois pas. Dangereusement. Et il continua ainsi jusqu'à arriver devant elle, prête à la mordre sans aucun scrupule. La déguster jusqu'à la dernière goutte sans qu'elle puisse se défendre. Sadique était un mot qui lui allait à la perfection. Il caressa le visage de la fée avec sa main droite alors qu'elle fermait les yeux et voulait absolument ne pas penser à cette sensation désagréable et dégoûtante: sa peau moite sur la sienne douce. Il écarta une mèche blonde qui ne se trouvait pas à sa place et admira la beauté époustouflante de cette femme.

« Juste encore un peu ! Supporte ça juste une minute de plus ! » pensa-t-elle avant de vouloir tout foutre en l'air en craquant.

Il la regarda de bas en haut, avec ce demi-sourire déroutant. Il n'avait pas l'intention de rester gentil. Pourrait-on le considérer comme quelqu'un de sympathique ? Absolument pas. Mais il n'était pas de notre avis, il pensait être trop doux. Il attrapa fermement la chevelure dorée et la tira. La tête en arrière, elle souffrait et il souriait. Son souffle chaud sur son cou, prêt à faire quelque chose que Lucy ne n'acceptera jamais et ne le laissera pas. Bizarrement, les racines qui tenait fermement Lucy se desserrèrent un peu ce qui lui permettait de se libérer sans que son assaillant ne le remarque. Ne serait-ce pas à cause du fait qu'il se soit déconcentré au niveau de ça et a commencé à penser à quelque chose de moins catholique ? Certainement. Mais la mage stellaire n'avait pas l'intention de laisser filer ce petit plus. Avec l'aide de Caprico, esprit du Capricorne, elle savait se battre au corps à corps. Alors que ses lèvres se rapprochaient de plus en plus de son cou, elle lui donna un coup bien placé qui le crispa en deux, à terre, les genoux au sol, les mains sur ses bijoux de famille. Il se tordait de douleur. Bien fait pour lui ! Ça lui apprendra à ce pervers à deux balles. Elle courut assez loin pour s'éloigner de lui.

– P'tite garce, souffla-t-il.

– Connard ! rétorqua-t-elle avec un regard noir.

Tout était à son avantage. Tout était fini pour lui. Tout sera enfin fini et à elle la récompense. Debout sur le sol ferme, elle se mettait en place. Les cheveux virevoltaient face aux légères brises. Seul la lumière de la lune l'éclairait et permettait au brun, castré, de l'apercevoir. Elle se concentra et ferma les yeux.

[Fanfic FairyTail] Le destin existe-t-il ou tout n'est que hasard ?Where stories live. Discover now