Chapitre 13

1.4K 68 10
                                    

- Je m'ennuie ! s'exclama un être anormalement petit.
- Eucliffe, je ne peux pas t'aider ! répondit une fille aux cheveux bleues alors que son nez était enfoui dans des bouquins. Lucy va certainement bientôt rentrer...
- T'es pas amusante, toi ! Toujours dans les bouquins, c'est quoi cette manie que vous avez, les filles ?
- Je suis entrain de t'aider là... Je cherche à moyen qui pourrait te rendre ta taille normale.

Sting soupira, il en avait marre de rester avec cette taille. Il avait l'impression de perdre toute sa virilité en restant comme ça même si il est toujours aussi beau. Mais quand il mesurait 1m80, il avait plus de sex-appeal. Quand il marchait dans la rue, toutes les filles -que ce soit vieilles ou jeunes- s'arrêtaient pour l'observer, lui et son corps de rêve. Alors que maintenant il est cloîtré dans cette baraque et se fait victimiser par une blonde qui profite de son avantage physique. S'il avait sa taille normale, le chasseur de dragon aurait pris la constellationniste par la taille, l'aurait fait basculé sur le lit et il se retrouverait en califourchon sur la jeune fée qui n'aurait plus aucun moyen pour s'enfuir. Elle serait piéger entre les griffes d'un dragon et là, elle comprendrait qui est le patron ! Le dragon slayer, couché sur le lit, regarda l'heure passer. Il se demanda quand la fée reviendra près de lui. Il est resté seul chez elle toute la nuit, Levy était la aussi mais elle était à fond dans des bouquins. On peut dire que c'était pas la joie et la bonne humeur qui traînait ici. Il gesticulait à droite et à gauche depuis plusieurs minutes. En effet, son esprit n'était pas tranquille. Il s'inquiétait pour la blonde qui avait de la fièvre mais Levy lui avait dit qu'elle rentrerait bientôt et que Natsu viendra la déposer ici. Encore Natsu!, s'exaspéra Sting. Il admirait Natsu mais il ne lui laissera jamais Lucy. Il n'allait pas perdre une deuxième fois contre lui! Ça, jamais! Les minutes s'écoulaient et la chasseur l'entendaient bien avec cette horloge qui agaçait ses oreilles surtout.
Tic..Tac..Tic..Tac..Tic... Quelle son insupportable, je vous jure!
Sting descendit du lit et explosa cette horloge qui commençait à lui taper sur le système avec ses tics et ses tacs.

- Sting! Qu'est-ce qui tu prends à péter mes affaires? s'écria une blonde qui se trouvait au seuil de la porte.
- Lucy! Tu es de retour, sourit-il à pleines dents. Mais attends où est Natsu?
- Il est à la guilde, il a eu un empêchement...
- Lucy! lui sauta au cou la fille avec les cheveux bleus. Ça va mieux? Tu as eu aucun problème pour rentrer chez toi?
- Levy, oui je vais bien, t'inquiète! la rassura-t-elle. Avec l'aide de Wendy, je me sens en pleine forme!
- Tant mieux! répondirent Sting et la bleuette, soulagés.

La blonde dévisagea Sting, elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'inquiète pour elle ou qu'il soit content qu'elle soit de retour. Encore Levy, elle s'y attendait. Normal, c'était sa meilleure amie. Mais le tigre, lui, ce gars arrogant et prétentieux... Sans se rendre compte, la blonde se mit à rougir car elle avait remarqué que Sting lui avait apporté de l'intérêt. Elle se rua vers son lit et s'assit dessus, voulant éviter de penser à ça. Elle devait certainement halluciner car le blond, s'inquiéter pour quelqu'un lui était impossible sauf pour son exceed, Lecter. Elle demanda à Levy si elle avait trouvé quelque chose par rapport au blondinet, malheureusement elle lui sortit une réponse négative. Le dragon blanc pendant ce temps observa la constellationniste. Leur regard se croisèrent et il commença à lui poser des questions.

- Lucy? Comment me décrirais-tu?
- Euh.. Quoi ?
s'étonna-t-elle.
- Que penses-tu de moi ?
- Pourquoi ? se demanda-t-elle, perdue alors que son corps commençait à lui jouer des tours.
- Juste comme ça! s'exaspéra-t-il. Réponds à ma question putain ! répondit-il avec un ton agacé.
- Alors tu peux me le demander gentiment d'abord et tu veux savoir ce que je pense de toi ? Ben, t'es un gars arrogant, prétentieux, emmerdeur, pervers et t'es surtout un connard! T'en veux d'autres? J'en ai encore en réserve, la liste est super longue! s'énerva-t-elle.
- Lucy, ajouta Levy qui se leva de sa chaise et qui posa son livre sur la table, c'est pas très gentil ce que tu as dit. Il doit bien avoir des qualités, non ?
- Hum, réfléchit Lucy. Hum, des qualités? Je ne sais pas où tu en vois Levy?dit-elle alors qu'elle scrutait de haut en large Sting.
- Allez, fait un effort Lucy! Tu ne le trouves pas beau?
- Euh.. hésita-t-elle, oui. Il est plutôt pas mal, je l'avoue mais à part son physique, il n'a pas de qualités...
- Moi je trouve que Sting est un mage puissant et qui arrivera, sans problème, à protéger les personnes qui lui sont chères! argumenta la bleuette.
- Oui, il est très fort, c'est vrai mais pourquoi tu prends sa défense Levy? demanda-t-elle suspicieuse, trouvant cette situation vraiment bizarre.
- Prendre sa défense? Moi? C'est juste qu'on a sympathisé hier et qu'on s'entend super bien. Je ne vois pas en quoi il ne peut pas te plaire. En plus, il est super gentil. C'est quelqu'un de bien! Pas vrai, Sting?
- C'est gentil de ta part Levy! Tu sais que je t'aime, toi! dit-il en jouant le jeu et aussi vu que Levy lui avait mit la baume au cœur. Contrairement à Lucy, tu me comprends.
- Oui, c'est vrai ! Lucy, Sting est quelqu'un de génial en vérité !

[Fanfic FairyTail] Le destin existe-t-il ou tout n'est que hasard ?Where stories live. Discover now