Chapitre 45 -J'aime Tellement Te Voir Comme Ça.

377 25 1
                                    

PDV de Niall:


Pour nos trois ans ensemble j'ai décidé d'emmener Éloïse à Paris. Lovely ma gentiment prêter leur maison à Paris. Bon elle m'a dit de ne pas en parler à Zayn mais bon, elle m'a aussi demander d'utiliser la chambre d'ami et non la leur ou celle des enfants, ce que je comprends tous à fait et je pourrais pas faire l'amour à ma copine en sachant que c'est le lit de Zayn et Lovely, sa me bloquerais totalement.


Éloïse: (crient)N'amour.

Moi: (crient)Je suis dans la cuisine Elo.

Éloïse: Évidement.

Moi: (crient)Je t'ai entendu.


Je l'entendis rire dans la maison, tout en l'entendant s'approcher de la ou je suis. Quand elle arriva elle se place derrière moi pour entouré mon buste de ses bras.


Éloïse: Bien dormis?

Moi: J'ai dormis à tes côté,donc c'est plus qu'évident que j'ai bien dormis.


Je la sentis sourire dans mon cou avant de sentir ses douces lèvres se poser sur ma jour. Ce que j'aime c'est petit moment de tendresse avec elle.


Éloïse: On va faire quoi aujourd'hui mon blond?

Moi: Sa te dis d'aller voir la Tour Eiffel et de monter au sommet de celle-ci?

Éloïse: Vraiment?

Moi: Oui si tu le veux.

Éloïse: Bien sur que je veux, Niall c'est mon rêve.

Moi: Je sais bien.

Éloïse: T'es le meilleur petit ami du monde.


Je rigola avant de me tourner pour être face à elle pour pouvoir l'embrasser tendrement. Éloïse apporte tellement dans ma vie. En y repensant chacun des Dark avait quelque chose de briser en lui, ou quelque chose qui lui manquer, et chacun de nous avons trouver les pansements à nos blessures et notre manque en notre moities. L'amour apporte tellement c'est fou.


Éloïse: Je vais allé m'habiller.

Moi: C'est mieux parce que crois moi que tu ne sortiras pas de cette maison en sous-vêtement.


Elle me tira la langue, puis elle commença à partir, mais avant qu'elle ne soit trop loin de moi je lui donna une petite claque sur ses fesses rebondis. Elle tourna la tête vers moi comme-ci elle était choqué. Je leva alors les mains en l'air pour faire l'innocent.


Éloïse: Sa te coûtera une glace à la framboise Horan.

Moi: On verra ça Hale.


Elle me tira une nouvelle fois la langue avant de partir en courant cette fois, je secoua la tête tout en riant, cette femme est folle mais qu'es que je l'aime, je me demande même si c'est permis d'aimer autant une femme. Je termina mon petit déjeuner avant d'aller rejoindre la chambre d'ami, je pris ensuite des affaires pour m'habiller avant de rentré dans la salle de bain adjacente à la chambre. Ou je la trouva seulement vêtu d'une serviette enrouler autour de son corps.

I Learnt To Love For Her |Tome 3| [Terminé]Where stories live. Discover now