*Avant Propos / Note de L'Auteur*

25.6K 1.9K 58
                                    

Bonjour à tous (ça fait genre je fais un discours)
Je voulais vous faire cette petite note avant de débuter votre lecture afin de mettre au clair quelques points:

* Je risque de mettre pas mal de temps entre les chapitres mais je vais essayer de mettre des chapitres relativement long ! (édit 11/05/2016 les publications sont désormais moins aléatoire et plus rapides)

* J'aimerais réellement que vous mettiez toutes et tous une petite étoile après chaque passage. Un petit commentaires est aussi demander. Savoir si l'histoire vous plait est essentiel et si chaque chapitres est assez bien tournés l'est aussi. C'est un très bon échange de procéder, j'écris, vous votez et commenter :)

Et puis, jusqu'à preuve du contraire, c'est gratuit.

* Je supporte assez bien la critique donc n'hésitez pas à me laisser vos avis qu'ils soient positif ou négatif mais je ne supporte pas qu'on dise "c'est mauvais" sans donner de raison. Soyez constructif !

* Malgré tout, je vais vous demander d'être assez indulgent. Je vais faire des fautes d'orthographe, de grammaire et certaines de mes phrases auront des tournures bizarre. Mais je ne suis qu'à mes débuts. J'ai encore beaucoup à apprendre

Je vais finir avec des remerciement. J'ai été absente de long mois de Wattpad, j'ai arrêté cette histoire il y a près d'un an et malgré tout mes fidèles lectrices étaient toujours la a m'attendre. Je ne saurais vous remerciée tels que vous le méritez.

J'insiste une dernière fois sur les votes et les commentaires. J'attends vos impressions en commentaire et bien sûr en message privée comme à l'ancienne 😘

~ InayaAmani 🍒

Crapule Du GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant