Chapitre 19

3.4K 151 25
                                    

2 semaines plutard: le 08 mai 2015

Pdv externe:

Cela faisait deux semaines que ni Camila, ni Lauren ne s'étaient reparlé. L'ambiance était à son comble lorsque Austin se permit de venir passé quelques temps, sous prétexte que sa "petite-amie" lui manqué et aussi parce que le manager voulait remonter le morale de Camila...

Camila avait couper les ponts avec Lauren, enfin c'était plutôt l'inverse... La jeune cubaine ne souriait plus, ne parler que nécessairement, et devant les caméras sortait son plus beau et plus faux sourire. Vous savez le sourire que vous collé sur votre visage pour cacher vos réels sentiments, ou encore le sourire publicitaire . Ce comportement avait commencé lors de son réveil.

Du côté de Lauren non plus, à la base la fille aux yeux émeraude ne se confié pas beaucoup et s'isoler assez, à présent elle ne répondait même plus aux questions de ses amies, ses soeurs presque, elle se contentait de chanter aux concerts et également de répéter en silence. Même le manager voulait connaître la raison de ce silence, il ne parvient pas, lui non plus à décrocher un seul petit mots de la jeune Jauregui.

Flashback :

Camila se réveilla sous l'entente de pleurs.. Elle se retourna et aperçut des larmes perlaient sur les joues de la propriétaire de la couchette qu'elle occupait.
Lauren pleurait en silence dans son sommeil.
Camila fit une légère pression sur le bras de Lauren, afin de l'aider à se réveiller, car elle devait faire un cauchemar..

- lau'?

-...

-Lauren ? Avait-elle chuchoté..

-...

-Lolo

À l'entente de son surnom Lauren ouvrit comme subitement ses yeux.. Mais ses larmes ne s'arrêtèrent pas pour autant.

-camz ....je...je suis désolée sors de là , Avait elle réussis à dire en sanglotant légèrement..

-Mais Lolo ?

-je veux que tu sortes..

-mais je...

-Sors d'ici tout de suite !! Bordel de MERDE !!! Je veux plus te voir tu comprends cah !!! ? ,avait-elle crié un peu trop fort, réveillant le reste des filles qui c'étaient également endormi.

Les filles s'étant réveillé,essayant de comprendre la situation.

Camila monta dans sa couchette et se mit à pleurer, comme la veille, lorsque Lauren avait disparut après leurs dispute.

Lauren savait très bien que sa petite cubaine pleurait à chaudes larmes, juste au-dessus d'elle, mais n'en fit rien..

Fin du flash-back...

Lauren écoutait sa musique comme si de rien était,elle avait demandé deux jours de repos au manager, chose qu'il accepta, étant donné le comportement de Lauren, et aussi car ils étaient de retour à Miami .

À la vu du camren qui part en couille le manager renvoya les deux personnes concernant le ship, chez eux: c'est à dire Camila et Lauren.

Sans plus attendre Lauren s'engouffra dans la seule et unique voiture mis à leurs disposition..

Camila ne tarda pas à la rejoindre, permettant au chauffeur de les emmenées dans leurs quartier commun.
Car oui, Camila et Lauren n'habitez qu'à trois maisons l'une de l'autre.

T.E.S.S.A.D!!! (camren fiction) TerminéeWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu