Chapitre 1 La Rentrée Au Lycée

1.7K 48 3
                                    

Mon réveil sonna à 6h30,je l'arrêta et me leva tranquillement. Je partis prendre ma douche bien chaude, en 10 minutes je m'habilla tout simplement d'un jean's bleu délavé quasiment blanc et d'un haut simple bleu ciel puis je me coiffa rapidement d'une queue de cheval. Ma mère était en train de boire son café,il était a peine 7h00.

Bonjour maman dis-je en souriant

Bonjour Rivka, déjà prête a ce que je vois ?

Oui comme d'habitude, je suis prête avant l'heure.

Je mis mon bol de lait au micro-ondes et je bu mon chocolat chaud pendant que ma mère partie se laver. Je pris mon sac a dos peu remplis pour aller au lycée. Je stressais énormément pour ce nouveau monde...

Ma mère démarra la voiture et mit la radio en route, je me mis à chanter toutes les chansons qu'il passait avec ma mère comme de vrai folle. Ma mère avait insisté pour m'emmener alors je n'ai pas pu dire non, déjà qu'au collège je ne l'avais pas empêchée de mis emmener.

La voiture s'arrêta et mon stress qui avait disparu il y avait a peine deux secondes refit surface en un rien de temps. Je vis un grand bâtiment où il était inscrit en grosse lettre bordeaux Lycée du bonsaï rouge.

Ça va aller ma puce dit ma mère pour me rassurer

Je sais maman,à ce soir je t'aime.

Bisous a ce soir je t'aime aussi.

Je ferma la portière et pris mon sac, je rentra à l'intérieur et je le redécouvris après mon inscription ce qui me fit un drôle d'effet. Deux mains froides vinrent se poser sur mes yeux par derrière : C'est qui ?

Ma folle rien qu'à moi ! m''écriai-je

Elle rigola et dit : Gagné !

Je fis un gros câlin à ma meilleure amie et lui dit: Tu m'as tellement manquer !

Toi aussi,tu ne sais pas a quel point ! Je rigola,et l'entraina vers le tableau a l'entrée pour savoir dans quel classe nous étions. Je chercha et vis: Seconde 4

Je chercha le prénom de ma folle dans ma classe et elle était tout en bas de la liste. On cria en même temps: On est dans la même classe !!! Plein de gens nous regardaient bizarrement mais on s'en fichait complétement. La sonnerie retentit et nous allions dans la cours en attendant notre professeur. Une jolie jeune femme se mis devant notre classe et dit: les secondes 4 suivez moi je suis mademoiselle Dupré votre professeur principal.

Hana me chuchota: Je pensais qu'on allait tomber sur une vieille moi. Je rigola à sa plaisanterie et nous rentrons en classe. Ma première journée au lycée ce passa très bien et très vite. Mademoiselle Dupré nous avait dit comment sa se passerait cette année, elle nous avait distribué nos carnets et nos emplois du temps pour les 3 semaines à venir et elle nous avait demandé de faire la fameuse fiche de présentation (nom, prénom,date de naissance,etc...) Ma mère vint me chercher a 17h00 et je lui raconta ma journée.

Vers 20h30, je reçu un coup de fil inquiétant venant du père de Hana qui me disait: Ta meilleure amie est a l'hôpital,elle a été agressé quand elle rentrait...

Cursed AngelDonde viven las historias. Descúbrelo ahora