Confrontation

2.2K 161 70
                                    

Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui m'ont donner des idées et qui ont réussi à faire revenir mon inspirations c'est-à-dire cicicel, Moon-bleu, Blood_Red_666 et inconito_marokaine alors sincèrement merci à vous ! Vos idées étaient excellentes ! Ensuite j'espère que ce chapitre va vous plaire je l'ai fais long pour m'excuser de mon retard, bonne lecture ^^ .

PDV de Subaru (exceptionnelle) :

Jade s'était endormie d'épuisement, quant à moi je devais faire quelque chose depuis longtemps. Je partis vers la chambre de l'aîné, je toqua à sa porte puis entra sans attendre de réponse. Il était endormi comme à son habitude.

- Mais comment peux tu dormir dans un moment pareille ? soupirais-je.

Je lui tourna les talons en grognant.

- Je ne dors pas.

Je dirigea mon regards vers lui, il ne s'était pas redressé et n'avait pas ouvert les yeux. J'ai horreur de ça, j'ai l'impression de parler à un mur sans expression.

- Et tu fais quoi alors ?

- Je pense.

- Wahou quelle philosophe, et je peux savoir à quoi tu pense ?

Il se redressa lentement en me fixant avec ce regards inexpressif, mais cette fois-ci je pus lire une pointe de haine.

- Ça ne te regarde pas, que veux tu ?

- Je veux te parler.

- De quoi ?

- Tu le sais très bien, ne joue pas à ça avec moi.

A présent, il se tenait debout devant moi.

- Tu ne l'auras pas, me dit-il.

On arriva au sujet. Enfin.

- Ce n'est pas un objet, elle choisiras.

- Tu ne saurais pas comment t'y prendre avec elle. Jade est si fragile ...

Je lui rit ouvertement au nez.

- Et toi ? Tu as réussi à prendre soins d'elle peut être ? Ta même pas été capable de repousser une gosse de riche et tu es allez jusqu'à l'abandonner seule dans la forêt ! Alors ne redis jamais que je ne saurais pas m'y prendre avec elle ! je poursuivis plus bas Ce seras dur de faire plus fort que toi ...

Il me fixa avec des yeux menaçants, je ne veux pas en venir au coup. Pas que j'ai peur de me faire battre ou mal, mais je sais que Jade ne le voudrais pas.

- Alors écoute moi bien, tu vas arrêter de lui tourner autour. On s'est réconcilier et pour la derrière fois ... JE NE L'AI PAS ABANDONNER !

Il essaya de m'impressionner mais je resta impassible. Ça ne sert absolument à rien de crier.

- D'accord alors dis moi ce qu'il s'est passer.

Ses mains tremblent, il ne veut pas me frapper alors il se contenta de partir ne manquant pas de claquer la porte au passage. Quelques secondes après, Reiji ouvrit la porte visiblement furieux.

- Il est où l'autre fainéant ?! J'haussa les épaules LE PREMIER QUI RECLAQUE UNE PORTE JE LUI FAIS BOIRE UNE DE MES POTIONS ON VERRA SI IL FERA LE MALIN !

- Blood n'est pas réveillée ?

- NON !

Et il claqua la porte à son tour, bon bah ça explique tout. Enfin bon, j'ai dis ce que j'avais à dire à Shuu même si je ne pense pas qu'il va accepter ...

Diabolik Lovers : SouffranceWhere stories live. Discover now