je te déteste

270 23 4
                                    

pdv lucy

je me réveille avec beaucoup de mal. Ma tête me fait souffrir affreusement. Je regarde autour de moi et je m'apperçoit que je suis dans un endroit tout noir et qui pue la merde. Et en plus de ça je suis attaché et très fortement en plus. Génial ils ont cru qu'on était dans un film ou quoi. Genre je suis la fille qu'on kidnappe et que l'on va sauver .Et par qui par son prince charmant et ils s'embrasseront et vivront ensemble avec une vingtaine d'enfants et des chiens courants dans le jardin.

Mais bon ici ça ne va pas se passer comme ça.De un je n'ai pas de prince charmant.Oui je douterais fort que jordan soit un prince.Oui jordan parce que je sait que jordan va venir me sauver et il sera très mais alors là très en colère contre moi parce que je ne l'ai pas écouter.Mais bon on fait avec.Et en plus de ça je suis une espionne.

J'entendis quelqu'un ouvrir une porte et de la lumière pénétra la pièce.Alors je pris le temps d'examiner là où je me trouvais.Je vis qu'il y avait une fenêtre à ma droite au dessus de moi, mais malheuresement , elle était fermée avec de grosse chaines et beaucoup de cadnas , je regarda encore autour de moi et c'était de même pour toutes les autres fenêtres.Hé bien, ils ont cru que j'était john cena ou quoi. Bref après ma petite contemplation je sentis quelqu'un me fixer intensément avec un sentiment que je pourrais définir de haine pure et dure. Je me retourna et vis en face de moi la source de tous mes problèmes ......KLAUS JACKSON.

Il me regardait avec tant de haine que j'en frissonna .Mais pas de peur. NON.Je n'aurais plus jamais peur de quiconque. Et surtout pas de lui.Je me battrais et même s'il le faut je mourais.

__ alors lucy, contente de me revoir( dit-il en ricannant méchament)

__désolé mais j'aurais aime ne pas te voir avant longtemps

__ah la,la comme tu m'as manqué lucy.Te rappelle tu de mes mains sur toi, ma langue sur ta peau ; hum ta peau était si douce lucy( dit-il en s'approchant de plus en plus de moi ) Mais tu sais lucy je n'ai pas aimé , mais pas du tout que tu te soit enfuie si vite. J'ai été et je suis toujours en colère contre toi. On aurait pu faire tant de chose si tu n'était pas partis mais non , toi tu as choisi de t'enfuir salope( dit-il en me giflant très fort jusqu'à que ma tête pivota)

__ ha ha, tu ne sais faire vraiment que ça klaus ,je te croyais plus performant(dis je pour le provoquer)

__espèce de...

__laisse klaus elle n'en vaut pas la peine, ne te salit pas les mains pour rien , laisse moi m'occuper d'elle comme il se doit

Oh putain, cette voix....Non pas lui.....pas natsu

__ natsu( soufflais-je)

__oh natsu dragneer tu nous fait honneur de ta présence, soit je vais te laisser t'occuper d'elle(il se retourna vers moi et me dit) à plus tard darling , la prochaine fois je continuerais ce que j'était entrain de faire( dit-il avec un sourire pervers et sadique)

Il sortit enfin de la pièce. Natsu et moi on resta là à se regarder dans les yeux. Il avait un regard qui faisait froid dans le dos. Ses yeux étaient indifférents ,froid et distant , mais j'y décelais aussi une pointe toute petite de regrets et de culpabilité. Non il ne peut pas ressentir ces sentiments. Pas lui. enfin peut-être le natsu que je connaissais mais pas celui qui est en face de moi.

__ah quelle ironie du sort , toi et moi ici dans cette pièce ensemble. Bon ça m'étonne pas tant que ça que tu soit ici, vu que tu as beaucoup changé.Mais bon c'est la vie hein. Si tu savais natsu ,à quel point, mais à quel point là à cet instant je te déteste comme je ne t'ai jamais détesté. Oui natsu tu m'as bien entendu je te hais du plus profond de mon âme. ( criais je les yeux pleins de haine)

je le vis défaillir une seconde, et je cru voir un peu de tristesse dans ses yeux, mais qui fut vite remplaçée par de la colère.Il marcha jusqu'à être devant moi , se baissa et vint à mon oreille .Son souffle sur ma nuque me fit ressentir un sentiment que je ne ressentais qu'à ses côtés, je ne sais pas pourquoi, mais natsu me rend nerveuse et je ne saurais expliquer pourquoi

__maintenant écoute moi bien, je n'ai pas beaucoup de temps, alors il faut que je parle vite. J'ai déja appelé sting et jordan et ils viendront demain , le temps de trouver un plan. Alors tu va devoir garder ton calme et devoir me supporter encore longtemps même si tu dis me hair? Je vais te glisser une lame dans ta main mais il faudra faire vite parce qu'il y a des caméras partout ici

Il se recula et dit

__espèce de sale vermine, qui t'as donné le droit de me parler ainsi , je vais te montrer de quel voix je me chauffe salope

IL s'ajenoulla devant moi et me pris les mains , il appuya tellement fort dessus que je cria

__je suis désolé(murmura-t-il en glissant une lame dans ma main) ce n'était qu'un avant goùt sale garce

après ces derniers mots il sortis de la pièce en me regardant une dernière fois avec de la tristesse dans les yeux

Heu peut-on m'expliquer . Il
vient de se passer quoi là au juste

pdv natsu

Quand je sorti de la pièce , je repris mon deuxième visage.Celui remplit de froideur et de méchanceté. Mais au fond de moi . Plus précisément mon coeur. Tout est brisé. Ses paroles m'ont plus blessé que ce que je laisse paraitre. Ca me fait tellement mal de savoir qu'elle me deteste.Plus mal que de la voir tous les jours au bras de jordan. J'ai tellement envie de pleurer , là tout de suite. Mais je ne peux pas

Je ne peux pas.

l'histoire de lucy heartfilliaWhere stories live. Discover now