Chapitre 8

2.5K 122 8
                                    

J'étais en train de dormir tranquille plongée dans mon rêve, et la d'un coup mon réveille sonnas sa nique les oreilles. En lui tapant dessus je me suis fait mal a la main. Aujourd'hui on est vendredi, demain enfin le week-end ! Je me prépare, me boucle les cheveux, m'habille d'un slim noir avec un tee shirt Nike blanc. Je descends les escaliers, pour prendre un bol de céréales je suis bien évidemment seule puisque mes parents sont décédés il y a 2 ans.
Après le petit déjeuner, je me brossa les dents et je partis direction le lycée . Quand j'arrive au lycée je vis Elena, Nathaniel, Alex .. Je me dirigeavers eux je fis la bise à Elena et Alex, et là gros blanc d'un coup je me bloquas sur Nathaniel car je ne sais pas si il veux que je l'embrasse et qu'on se montre en couple aux yeux de tout le monde.
PDV NATHANIEL

Je vis au loin Amélia arrivée de bonne humeur, elle est magnifique comme d'habitude. Elle fit la bise à Elena et Alex. Elle resta bloquée sur moi, je comprends pourquoi car elle ne sait pas si je veux qu'on officialise devant tout le monde. J'avança vers elle, elle pris ma main et la metta sur sa joue. Je l'embrasse tendrement, elle intensifie le baiser en mettant ses mains dans mes cheveux. Sayez aujourd'hui nous officialisions notre relation et j'en suis très heureux.
PDV AMÉLIA

Sayez j'ai enfin eu ma réponse quand il m'a embrassée, donc il veux qu'on montre notre relation aux autres, en même temps, en même temps moi aussi, car j'ai pas envie que quelqu'un d'autre drague mon mec, Nathaniel est très beau et plus d'une fille lui a demandées de sortir avec lui mais il les refusa à chaque fois donc du coup il y avait des rumeurs comme quoi "Personne ne pouvait être avec Nathaniel ou bien qu'il était gay" Mais je sors avec donc les deux sont complément fausses. J'ai beaucoup de chance d'être avec un gars canon ! Et là  Alex partit comme ça sans raison, dans ma tête je me suis dis "mais qu'est ce qu'il lui prends ??" Mais je n'ai pas envie d'allée lui courir après car après on va encore dire de la merde à mon sujet. Je continue à embrassée Nat, quand je vis Alex me regarder et il baissa la tête et partis. Je ne comprends plus rien

la suite bientôt

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant