Chapitre 16

1.8K 95 4
                                    

Pdv Amélia
Je ne sais pas trop ce qui se passe. Flora non plus apparemment si j'ai bien compris Alex et Grey se connaise mais d'où ?
Moi : Bébé vous vous connaissez comment ?
Alex: Ah oui c'était mon voisin quand on était gosse du coup on était meilleur ami et on s'est plus revu car il devait déménager mon ange
Moi : Ah d'accord sinon Grey tu viens dans notre lycée, Flora elle s'est inscrite et elle y va demain !
Grey : Ah oui je vais au lycée en même temps que ma chérie ! *il se tient encore la main*
L'après midi se passe à merveille tout le monde rigole ! Grey est vraiment gentil avec nous et aussi avec ma meilleure amie il a intérêt !!!! Ils sont tellement beaux tous les deux ! J'étais assis sur mon copain car il est très confortable. Flora fait pareil mais sur le fauteil en face. On se regarde et on commença à rigolée, car rien quand se regardant dans les yeux on peux se comprendre, et justement on disait « on est tellement chanceuse » Alex et Grey disent en même temps.
Grey et Alex : -Pourquoi vous rigolez ?
Moi : Euh rien parce que avec Flora on s' est regardée et vu qu'on peux se comprendre rien quand se regardant on s'est dit "On est vraiment chanceuse »
Alex : T'es trop mignonne mon coeur, tu sais moi aussi j'ai de la chance de t'avoir *il m'embrasse langoureusement*

PDV FLORA

Oui Amélia et moi on peux le dire qu'on est très chanceuse. Juste nos mecs sont juste trop beau gosse, demain a la rentrée de mon homme toutes les pucelles vont se ramenés mais heureusement il est a MOI. Grey me serre encore plus fort dans ses bras je le regarde et il me m'embrasse tendrement, mais putain qu'est ce que j'adore ses bisous il embrasse trop bien. Je regarde Grey et je lui chuchote a l'oreille :
Moi : Je t'aime mon amour
Grey: Moi aussi mon bébé je t'aime tellement.
Je sourie et ensuite je regarde Amélia ma meilleure amie, elle est toujours aussi belle. Elle et moi nous nous connaissions depuis la maternelle, elle a étais comme une sœur pour moi ensuite elle a rencontrée Elena qui est devenue sa meilleure amie, je n'avait rien contre mais je l'ai jamais aimée sa tête ne passait pas. Il y a que Amélia et Grey qui savent que je suis un vampire et oui, il y a des cas rares, peut être un cas sur des milliards mais j'ai étais touchée et je m'en plains pas, j'aime bien ma vie de vampire et Grey la très bien. Je regarde Alex, je ne sais pas pourquoi mais lui ne sent pas comme les humains habituelles, d'habitude ils sentent le sang fin une odeur spéciale mais Alex lui n'a pas d'odeur à part son parfum. Seul les vampires n'ont pas d'odeur spéciale..

RenaissanceWhere stories live. Discover now