Chapitre 1

9.8K 458 26
                                    

Me voici avec une fiction basée sur du Sterek, un couple "fictif"que j'affectionne particulièrement. Cette mini-fiction sera courte, je ne peux pas encore vous dire combien de chapitres exatement elle comportera. Bien sur ceux je vous laisse avec le premier chapitre.

Stiles jeune ado hyperactif vivait à Beacon Hills avec son père qui en était le shérif. Son meilleur ami, Scott était un loup garou, il avait été mordu alors que lui et Stiles s'étaient rendus dans la forêt à la recherche d'un cadavre. Ils l'avaient effectivemet trouvé, mais en échange Scott s'était fait mordre. C'est à partir de ce jour là que tout changea.

Stiles avait fait la connaissance de Derek qui est lui aussi un loup garou. L'adolescent avait été intimidé par cet homme à l'apparence si froide, si forte. Lui et Stiles ne s'entendaient pas du tout, le plus âgé rabaissant le plus jeune à chacunes de leurs rencontres. Stiles s'y était habitué avec le temps, mais ça devenait de plus en plus dur pour lui quand même, surtout que les trois quart du temps, il ne fait ou dit rien de mal.

Un soir, Stiles était dans son lit, regardant le plafond, il était épuisé. Il avait eu une crise de panique ce jour là au lycée, heureusement que Scott était là, à ses côtés. Il ne savait pas ce qu'il ferait sans son meilleur ami, ils se connaissaient depuis plusieurs années maintenant, ils avaient grandi ensembles. Il devait se rendre au loft de Derek pour une réunion mais l'ado avait décliné l'offre en prestextant qu'il était épuisé. Scott avait du y aller tout seul mais promit à Stiles de tout lui raconter le lendemain. Son père étant de garde cette nuit là, Stiles se retrouvait seul et avait peur de la nuit qu'il allait passer. En effet, ça fait plusieurs mois que chaque nuit il fait un rêve assez étrange, et le pire c'est que Derek en fait parti, il ne comprenaot vraiment pas pourquoi le loup garou s'incrustait dans ses rêves. Rien qu'en pensant à lui, Stiles ressentait une étrange sensation dans le creux de ses reins. Impossible se répétait-il sans cesse, il ne peut ressentir tout ça pour cet être si froid dépourvu de sentiments. À chaque fins de ces rêves qui étaient au passage très érotique, il se disait qu'il devait en parler à l'Alpha. Mais son courage s'envolait tout aussi rapidement quand il s'imaginait dans sa tête, la réaction de Derek face à ce que Stiles lui aurait avoué. Tout ceci rendait l'hyperactif malade et extrêmement anxieux.

Amour Et DoutesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant