Chapitre 6 (suite)

5.6K 299 6
                                    

Voici la deuxième partie de ce lemon. Enjoyyyyy ;)
Il est bien entendu plus court que les autres :)

Il continua sa progression avec ses doigts jusqu'à toucher cette petite boule de chair, qu'on appelle prostate. Au moment même ou Derek toucha cette partie sensible, Stiles hurla. Mon dieu que son hurlement était jouissif pensa Derek. Il demanda :

"Est ce que ça va? Je ne te fais pas trop mal?" S'empressa t'il de demander. Stiles lui répond :

"Non, tu me fais juste du bien, rassures toi" le rassura t'il.

"C'est bien, faut que tu te détendes un maximum si tu veux ressentir quasiment pas la douleur. Maintenant je vais passer à autre chose, si je te fais mal arrêtes moi. D'accord?" Demanda Derek en embrassant Stiles. Le jeune humain répondit au baiser, Derek prit ça comme un accord et se présenta à l'entrée de Stiles. Il y alla en douceur en rentrant le bout de son sexe, Stiles gémit et Derek du le masturber pour qu'il se détende. Le voyant calme et serein, il s'enfonça d'un coup, jusqu'à la garde. Stiles avait hurlé de douleur, des larmes coulant sur ses joues. Derek ne bougea plus et embrassa Stiles en essuyant ses larmes avec ses pouces. Il commença à bouger. Toute douleur avait disparue et laisser place au plaisir. Stiles gémissait de plus en plus à chaque coups de reins de son partenaire, Derek était dans le même état, sentant sa délivrance proche. Après quelques coups de rein tout en douceur, Stiles se ressera et Derek se déversa dans Stiles dans un râle de plaisir intense. Stiles ne mit pas longtemps non plus, après avoir entendu son amant jouir, il était venu à son tour, se déversant sur son ventre. Derek s'allongea auprès de Stiles et dit :

"Ça va, je ne t'ai pas trop brutalisé?" Demanda t'il en se couchant l'un en face de l'autre

"C'était génial, pour une première fois ce n'était pas brutal rien" avoua Stiles en caressant la joue de Derek.

"Je te l'avais dit que j'irai en douceur, faut que ta première fois ne soit as un échec et au vue de ce que j'ai pu découvrir se soir, tu as eu l'air d'aimer ça" dit-il en embrassant son amant. Stiles dit :

"Oui j'ai aimé ca, on recommence quand tu veux?" Dit le jeune humain qui sembalt trépigner d'impatience à l'idée de recommencer. Derek dit tout de suite :

"Pour le moment on devrait se reposer, c'est très fatiguant une première fois" répondit-il en embrassant Stiles.

"Merci Derek, merci pour tout je t'aime" dit Stiles en se blotissant dans les bras de son amant, qui ne répondit même pas au deux derniers mots de Stiles.

Voilà la partie lemon est finiiiiie. J'espère que vous avez aimé. Dites moi tout ;)

Je vous laisse avec le dernier chapitre, et oui toutes les belles histoires ont une fin? Mais quel genre de fin réserve nos deux héros? ;)

Amour Et DoutesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant