Chapitre 1: Recherche

25.3K 1.2K 131
                                    


Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue dans ma toute première histoire "Battement incertain"

Cette histoire est actuellement en réécriture :)

J'espère qu'elle vous plaira autant que moi quand je l'ai écris.

Si c'est le cas,

alors n'hésitez pas à commenter et à voter.

Bonne lecture à vous !!!

Ps : deux nouvelles histoires sont disponible sur mon profil.
N'hésite pas à aller jeter un coup d'œil

Pour plus de détails, voici mon compte facebook : Hope Enoly

*********

Mon réveil se fait difficilement. J'ai la tête qui tourne, mes paupières sont lourdes alors que mon corps tremble tout doucement. La première lumière qui me vient en ouvrant légèrement les yeux reste plutôt floue. Je dois cligner plusieurs fois d'affilée pour réussir à avoir une vision plus nette. Le soleil illumine déjà la pièce, il ne doit pas être tôt. C'est vrai que je suis plutôt quelqu'un qui se réveille de bonne heure, les grasses matinées ne sont pas trop pour moi. Si je me lève à plus de dix heure du matin, j'ai l'impression d'avoir gâché ma journée. Je suis allongée sur le côté droit et je sens ma main complètement engourdie. Je bouge légèrement mon corps pour me libérer de cette sensation. Mais soudain, mes yeux se figent vers la porte qui se trouve en face de moi. Je ne connais pas cette pièce. Où suis-je ?

Hier, j'étais à une soirée et je peux affirmer que les souvenirs sont difficiles à me revenir. Ma tête tourne toujours tandis que j'essaie de me rappeler de quelques instants. Une odeur nauséabonde est présente dans la pièce. On dirait un mélange de vomi, mais aussi d'alcool. Vient-elle de moi ? Regardant autour de moi, je me rends compte que cette chambre est plutôt simple. Les murs gris clair ne contiennent pas de cadre, hormis une photo sur le bureau. Je n'arrive pas à trop savoir de quoi il s'agit de là où je suis. Il y a aussi une armoire noir et un miroir, du moins, je ne vois que ça dans mon champ de vision. À vrai dire, je n'ose pas me retourner. J'entends une respiration calme et régulière juste à mes côtés. Je ne sais pas pour quelle raison je reste figée comme ça. J'ai peur d'avoir fait une bêtise que je pourrai regretter à l'instant même où je verrai cette personne. Je prends mon courage à deux mains, mon cœur bat si vite et si fort. Tout doucement, je tourne pour me mettre sur le dos. Soudain, un goût acide monte au fond de ma gorge. Me levant d'un bond, je me dirige vers la première pièce qui se trouve en face de moi. Par chance, je tombe directement dans la cuisine. Arrivant à temps au-dessus de l'évier, je vide l'intégralité du contenu de mon estomac. Je garde une main humide sur ma bouche et me retourne pour attraper un torchon sur la table en verre. Comment suis-je arrivée dans cette maison?

Je retourne dans la chambre afin de voir cette personne qui se trouvait à mes côtés. Mes jambes s'arrêtent net. Mes yeux sont complètement ouverts à présent. Je n'ose pas bouger. Un homme est allongé sur le lit. Son visage est apaisé tandis que son torse se lève et s'abaisse régulièrement. Je me gratte le sommet de mon crâne et l'observe attentivement. Je n'ai aucun souvenir de cet homme. Pourquoi ai-je voulu aller dormir avec un inconnu sans le connaître ? Je ne suis pas ce genre de personne. Je respecte les uns les autres, mais plus que tout, je me respecte tout autant. Il faut que je me calme et souffle un coup. J'hésite entre attendre son réveil et lui demander ce qu'il s'est passé ou m'enfuir telle une voleuse par peur de lui parler. J'essaie de réfléchir en me posant dos à lui, sur le bord du lit.

Battement incertain (EN RééCRITURE)Where stories live. Discover now