Chapitre 34 : Rencontre inattendue

3.8K 296 27
                                    

Bonjour !

Avant de lire ce chapitre, je tiens à vous remercier.  Merci de continuer à suivre mon histoire "Battement incertain" Merci pour tous  vos commentaires très constructifs mais aussi très agréable à lire. Merci pour tout.

Encore une chose, (oui, ce n'est pas fini) Je tiens à remercier une personne en particulier. Cette personne est quelqu'un qui m'aide sans arrêt. Je la remercie pour tous les efforts qu'elle fait avec moi. Donc vous qui lisez ceci, je vous invite à lire son histoire qui est juste MAGNIFIQUE ! C'est un de mes coups de cœur, donc si l'envie te dit je te laisse découvrir l'histoire de Fleurdesprit <3 Encore merci d'être là pour moi !!!

********

Le soleil brille, les oiseaux chantent. Non, loin de là. La pluie tombe depuis trois heures du matin. L'orage gronde et laisse apparaître les éclairs dans la chambre. Je n'ai pas vraiment fermé l'œil de la nuit. Les voisins crient énormément, ce qui m'a empêché de dormir. Je ne pourrais pas restait une nuit de plus dans cet endroit sinistre. L'odeur me monte au nez. J'ai l'impression que la crasse de cette pièce est collée à ma peau. Une vraie horreur. Je dois absolument prendre une douche avant d'aller chercher un quelconque emploi. J'enfile mes chaussons avant de me diriger dans la salle de bain. Il est hors de question que je pose mon pied sur ce parquet. Tout ce qui est ici me répugne. J'allume mon téléphone et laisse la musique résonner dans l'habitacle. Le son de (Petit biscuit «Sunset love ») se laisse entendre pendant que l'eau se réchauffe tranquillement. La buée commence à remplir la pièce et le miroir. Je baisse la cuvette des toilettes et m'y installe. Je reste dans cette position pendant un certain temps. Les souvenirs ne font que remonter à la surface. Chaque baiser, chaque caresse, chaque sourire... Je n'arrête pas de penser à lui. Kylian. Mon cœur ne cesse de souffrir. J'arrête mes pensées et fonce dans la douche. J'enlève mes vêtements avec beaucoup de difficultés. Pas qu'ils soient durs à retirer, la cause est plus par rapport à mes courbatures. Après avoir fait autant de train, mais aussi, ce lit totalement dur. Je dois partir de cet endroit maudit. J'avance pour me doucher et laisse l'eau chaude couler sur ma peau complètement gelée. Des frissons parcourent ma chair. Mes cheveux deviennent lourds à l'arrivée de l'eau et se lissent jusqu'à recouvrir mes épaules. Je ne prends pas plus de cinq minutes et ressors. J'enroule mes cheveux dans une serviette et la laisse sur ma tête. Des gouttelettes glissent entre mes seins, sur mes épaules, le long de mon dos pour descendre à mes pieds. Ma main glisse contre la glace pour que je puisse découvrir un visage complètement fatigué. Je penche la tête et frotte avec la serviette mes cheveux. J'enroule celle-ci autour de mon corps et brosse mes cheveux.

*

« - Oui, maman ? Pardon, je n'ai pas pu t'appeler hier. La fatigue est arrivée plus vite que je ne l'aurais cru.

-Oh, mon cœur. Comment vas-tu ? Tout se passe bien ? Tu as trouvé de quoi te loger ?

Une vraie mère complètement paniquée, ça fait du bien d'entendre sa voix.

- Maman...

- Oui ?

- Ne panique pas comme ça, je suis une grande fille maintenant.

- Aucune importance, pour moi, tu es ma fille un point c'est tout.

Cette phrase me fait rire aux éclats. Quel plaisir !

- Je pars me trouver un petit travail. J'espère en trouver un facilement pour que je puisse prendre un appartement confortable.

- Je comprends bien. Tu me tiens au courant. Je suis vraiment désolé mon cœur, mais je dois te laisser. Le travail n'attend pas, dit-elle en plaisantant.

Battement incertain (EN RééCRITURE)Where stories live. Discover now