✨PARTIE 61✨

100K 7.2K 793
                                    


Quand j'aperçois une voiture qui ne m'est pas inconnu . Vitre teintée lorsque la vitre se baisse je vois le visage de Yacine apparaître . . .

Il était la de loin, à me fixer avec mépris . .

________________________________________
PARTIE 61
"Si j'étais une femeu j'serai une salope matérialiste"
🎧✔️

J'ai fais de même bien évidemment . Alors comme ça Yacine tu me pistes ? Oh que c'est triste . Je t'avais déjà oublier .

Maya - Tu regardes qui comme ça ?
Moi - Hmm personne t'inquiètes donc on disait ?

[. . .]
Je la raccompagne jusqu'à chez elle en voiture . Et ensuite je décide d'aller acheter des pizzas 🍕 pour ce soir vu que Joy viens à la maison .

[. . .]
Je ressors pizza en main . Quand je sens quelqu'un derrière main mettre sa main sur ma bouche . Je laisse tomber les pizzas sur le coup de la surprise . Mon souffle commence à s'accélérer . Je reconnais instantanément son odeur . Je cherche pas à comprendre je lui mord la main d'une telle puissance .

Je commence à courir lorsqu'il me rattrape par le bras . Et me plaque au mur .

? - (il met un mouchoir sur le nez et la trou noir)

[. . .]
Je me réveille dans un lit blanc deux places . J'avais beaucoup de mal à marcher . J'avais la tête qui tournait .

Il entre dans la chambre j'ai même pas la force de faire la belle comme d'habitude en m'énervant ou autre . Je voulais qu'une chose un cachet et dormir .

Lui - Vazi bois ça .
Moi - Ya. . .Yacine ramène . . . Moi chez moi je t'en . . .
Lui - Bois ça j't ai dis et ferme ta gueule .
Moi - (je cherche même pas à savoir ce que c'est je bois dans le verre pensant que c'était un médicament)

Si je savais qu'à partir de ce moment là ma vie allait totalement changer . . .

En moins de 5 minutes je suis passée de quelqu'un qui a mal à la tête à quelqu'un qui n'avait plus aucun respect envers elle . J'étais excitée dans tout les sens du terme . 

Je me déshabille et je reste en dessous . Il n'était plus dans la chambre . Je décide d'aller le rejoindre dans le séjour .

Je le vois assis sur le canapé se mordant là lèvres .  Je monte sur lui . Il commence à m'embrasser . Il me porte et m'amène jusqu'à sa chambre . . Je savais que je faisais quelque chose que j'allais regretter mais j'avais plus aucun contrôle sur moi meme c'était plus fort que moi.

Il me touchait de partout, me faisait des suçons et j'en passe je lui enlève ses habilles il fait de même . . Et ensuite je vous passe les détailles je pense que vous avez compris .

[. . .]
*Le lendemain
Je me réveille, j'ai mal à l'entre-jambe . Quand je me rend compte qu'il est avec moi dans ce lit . A ce moment là je me rappelle de tout . Je commence à suffoquer . À faire une crise d'angoisse . Je me rend compte que l'homme que j'ai aimé ma vio. . J'ai meme pas la force de le dire .

J'étais paniquée j'avais peur de le réveiller . Si il a fait une fois, il serait capable de le refaire une seconde fois . Pourquoi Yacine ?

Je ne cherche pas à comprendre je me lève en faisant en sorte de pas le réveiller . Je prend la couverture . Je me dirige vers la salle de bain je décide de reprendre une douche même si j'ai le souvenir d'hier d'avoir été ensuite sous la douche avec ce . . .

Je me met à me frotter jusqu'à m'en griffer la peau . Je me rhabille en vitesse . Je met mes habilles et je me met à dévaler les escaliers à toute vitesse .

Quand .

Yacine - (rire) Soraya tu pars déjà ? (Rire) En tout cas t'étais bien bonne sale keh . Azi bouge de chez moi maintenant que je t'ai troué . Avec ça dis moi si tu trouveras un autre Hlel OU pigeon (rire) Sache que tout ce que tu fais j'suis au courant (sourire) Et . . .

Je voulais pas en entendre plus je me sentais humilier . Je pleurais comme j'avais jamais pleuré .  J'étais la sur cette route a pleurer toute les larmes de mon corps en espérant que tout cela n'était qu'un cauchemar .

[. . .]
J'arrive chez moi car un taxi m'a déposé .

Quand je vois Joy devant chez moi elle se précipite vers moi .

JOY - SORAYA TA QUOI ? JE T'AI APPELÉ TOUTE LA SOIRÉE JE T'AI CHERCHÉ PARTOUT HBIBA TA QUOI ?
Moi - (pleure) Il m'a vio. . .violé Joy il m'a violé . . . (Pleure) Il m'a violé . . .
Joy - (elle me serre contre elle) Qui ça Soraya ? Qui ? Dis moi qui ? Hbiba calme toi s'il te plaît .
Moi - Je sais pas (pleure)

J'ai préférée ne pas dire qui m'avait violé de peur qu'il recommence . Yacine pourquoi tu m'as fait ça ?

>Dans la peau de Yacine<

Ta voulu faire la meuf mortelle avec moi . J'tai montrer qu'avec moi on joue pas . (Rire) Soraya t'es à moi .

>Dans la peau de Joy<

Moi - Nan (pleure) j'veux pas que ma mère le sache .
Joy - Calme toi hbiba (Je la serre contre moi) .

Je lui ramène du thé et un cachet ça va la calmer . Je sens qu'elle s'endort je met la couverture sur elle . Et j'appelle sa mère . Faut qu'elle sache ce que ce fils de pute il a fait .

📞
Moi - Allo Khelti Sanaa c'est Soraya elle . . .
Khelti - QUOI SORAYA ? QU'EST CE QU'ELLE A MA FILLE ?
Moi - Viens Vite elle a besoin de toi . T'inquiète pas elle est pas à l'hôpital mais . . .
Khelti - MAIS QUOI ? PARLE VITE
Moi - Elle c'est faite violer . . .

>DANS LA PEAU DE SORAYA<

Depuis 1 mois maintenant j'habite chez mes parents depuis ce qu'il s'est passée ils sont au petit soin pour moi .

Je ne reconnais plus mon père, il ne dort plus ne mange plus et surtout il est toujours dehors . Si j'aurai sorti le nom de celui qui m'a violé je sais que mon père a l'heure d'aujourd'hui aurait été derrière les barreau . Je préfère parler de celui qui m'a violé comme un inconnu . Je ressens que du dégoût et du mépris pour lui .

J'étais en train de manger le tajine de ma mère quand je ressens l'envie de vomir . Je me précipite vers les toilettes . Pour moi c'est rien de bien grave . Le tajine a du mal passer .

>DANS LA PEAU DE YACINE<

Affaire à suivre . . .
•VOTER 🌟
•COMMENTER 💬
•SUITE À 1800 VOTES .

BÉZUX💋💋💋
@Parisienne__

&lt;&lt;UNE PRINCESSE KIDNAPPÉ PAR UN THUG: TOME 2&gt;&gt;Where stories live. Discover now