✨PARTIE 68✨

104K 7.2K 1.1K
                                    

⚜68⚜
"La fille est mignonne
Le garçon est mignon"
💓

Yacine - (il se rapproche de moi) Te voile pas la face Soraya ton Samy tu t'en bats les couilles . C'est moi que t'aimes .

Moi - Tu mens bref tu peux partir . Je veux nehess .

Yacine - Nan j'bouge pas . T'as voulu jouer assume que tu m'aimes (il me plaque au mur)

Il commence à me fixer à mettre son index sur mes lèvrs et j'en passe .

Moi - Yacine arrête . Y a le petit en haut (forte respiration)

Yacine - Tes excuses 2.0 sa marche pas avec moi . (Il allait m'embrasser)

Je lui met une de ces claques .

Moi - Y aura rien du tout . Je suis marié de un . Et de deux je ne t'aime plus . Maintenant si tu ne veux pas le comprendre c'est pas ma faute . Tu connais la sortie .

Je monte dans ma chambre . Je me déshabille, me démaquille et je me met en pyjama .

DANS LA PEAU D'UN DES HOMMES DE ?

Moi - Ouais allo patron il vient de sortir de chez votre fille .
? - Azi il a pas compris quand je dis tu t'approches plus de chez ma fille . Quand je parle une fois c'est qu'une . Donc t'as l'ordre de tirer sur ce fils de pute . Nan ne tire pas rafale le de toute les balles qui sont dans ton arme . *rire*
Moi - Monsieur il m'en reste plus que deux .
? - TU JOUES À QUOI FILS DE PUTE ? JE TE PAYE POURQUOI ? TA INTÉRÊT À LE BUTER AVEC TES DEUX BALLES DE FIOTTE .

DANS LA PEAU DE SORAYA

Je viens d'entendre plusieurs coup de feu . J'ai peur mais d'un côté j'ai un mauvais pressentiment et si c'était Yacine .

Je ne cherche pas à comprendre je met mon peignoir . Et mes ugg et je cours dehors je le vois la allongé . Je réalise pas, je fond en larme . Je ne cherche pas à comprendre . J'appelle les pompiers .

Moi - Yacine (pleure) je t'en supplie . Ne laisse pas ton fils . (Pleure)

Je met ma main sur son coeur je sens qu'il ne bat plus .

[. . .]
Ça fait 3 heures que je suis à l'hôpital . Je tourne en rond, je ne suis pas bien . J'ai appelée ma mère pour qu'elle garde Nabil .

Sa femme est là, je lutte pour ne pas pleurer devant elle . Après tout il est censé ne plus rien être pour moi . Je pense à mon fils il ne peut pas perdre son père .

Je suis là entrain de pleurer . Quand j'entends des pas vers moi. Et qu'on me serre . Je relève la tête et je vois que c'est la soeur de Yacine . J'étais gênée de la situation . Elle n'a même pas calculé Lydia .

[. . .]
*2 semaines .
Yacine est dans le coma . Les médecins disent qu'ils peut perdre la vie à n'importe quel moment . Heureusement que mes copines et ma famille sont la pour s'occuper de mon chéri . Mon père lui a l'air d'être heureux de cette situation .

Samy rentre dans 1 semaine . Je ne sais plus où j'en suis .

[. . .]
Je m'apprête comme chaque jour . Me coiffe, me maquille, me parfume . Je prend le petit ET direction chez Joy . C'est elle qui le garde . Je pourrais jamais assez la remercier pour tout ce qu'elle fait pour moi .

<<UNE PRINCESSE KIDNAPPÉ PAR UN THUG: TOME 2>>Where stories live. Discover now