Chapitre n°4: La douceur de la libérté

9.6K 445 256
                                    

Cela fait deux mois que nous sommes enfermés dans ce foutu hôpital. Levi est harcelé par cette Petra. Je n'ai qu'une seul envie c'est de la tuer!

Bon passons! Aujourd'hui c'est le grand jour! Moi et mon blasé on part! Fini les soucis! Il a tenus à faire les valises, en étant maniaque, c'est sur que je vais en baver, mais peu importe, je l'aime!

D'ailleurs. Je ne connais rien sur lui. Il ne veux rien me dire, je le serais sûrement en rentrant!
Nous voilà enfin parti, Levi est concentré sur ça voiture. D'ailleurs comment est elle arrivé la? Aucune idée et je m'en contre fiche! Mon Levi. Oui c'est Mon Levi! Bref, il remarque que quelques chose ne vas pas.

-Eren? Tu es dans tes pensées depuis tout à l'heure. On est arrivé.
-oh euh oui. Désolé.
Je descend alors de la voiture et je découvre une magnifique maison! Ou une villa, aucune idée! En tous cas elle me plait!

PDV Levi

Le gamin est trop curieux, si je lui dis tout, il vas sûrement m'aimé mais d'une autre manière. Nous entrons enfin dans ma demeure! Oh carnage!!! De la poussière partout!!

-Non. Non!!! En voyant ceci! Je me mis directement au boulot! Eren ne comprenais pas mais ça met égale! Après le nettoyage fini. Je commença à faire le dîner. Eren m'observait attentivement. Il s'assit sur la table en me regardant toujours faire. Une étincelle d'excitation me parcouru jusqu'à mon membre.

Je vins vers lui et l'embrassa à pleine bouche. Il gémit ce qui me permis d'infiltrer ma langue, alors une danse langoureuse se fit, je l'allongeai doucement, puis me mis à califourchon sur lui, il me regarda en rougissant, il savait ce qui allait suivre. Je commença par son cou en lui faisant un suçon bien visible puis j'enleva son chandail puis continua mes suçon jusqu'à son téton. Tout d'abord j'en lécha un t'en dis que ma main droite pinça l'autre, puis je le suçota. Il gémissait tellement fort. Je crois même que c'était ça première fois.

[flash Back]

Moi sous Erwin. T'en dis qu'il me prenait violemment. Il était brutal avec moi. Je n'était qu'un vulgaire objet de sex à ses yeux. Il était doux parfois seulement quand il était bourré. Pourtant j'ai eu ma première fois avec. Lui me regardait comme un objet pour se vider. Et moi je le voyait comme un dieux. Il.... Tsk pourquoi je pense à lui c'est Eren que j'aime.

[fin du flash back]

WARNING!!!! LEMON

Je m'enleva rapidement se souvenir de ma tête et repris mon geste.

-Le....Le....! Levi! C'est... Hm! Ma première fois!
-Je m'en doute. Je vais y aller doucement Eren.
Je ressentais de la peur dans ça voix mais aussi de l'excitation. Je veux être le petit ami parfait. Je continuais mon geste puis joué doucement avec son téton. Il n'en pouvais plus. Alors je décida d'apaiser un peu son corps. Je baissa doucement son jeans, puis caressa son membre à travers son caleçon, il était si dure. Il allait bientôt éjaculé. J'enlevai son caleçon, son membre était énorme. Je le regarda attentivement, il rougissait et se caché.

-Ne te cache pas ton corps est parfait. Suite à cela je pris son membre en bouche et commença de long et doux vas et viens. Entendre son amant gémir ton prénom était si excitant. Je continua mon geste un peu plus vite. Il allait venir je le sentait. Alors pour en fini je continua à un rythme endiablé ce qui le fit jouir, j'avalai sa mixture sucré, qu'elle doux parfum. Après cela je me déshabilla doucement trop doucement.
-Levi! Aller.. J'en peux plus.
Il en mourrais d'envie alors je me précipita vers lui et rentra doucement mon membre en lui. Il était rouge mais se sentait détendu. Je commença mes vas et viens. Il gémissait tellement fort. Je décida d'accélérer le mouvement jusqu'à taper sa prostate, ce qui me fit gémir à chaque coup de reins. J'accéléré toujours, Eren n'en pouvais plus! Moi aussi d'ailleurs.
-E-Eren! Je viens! Mh!
-Le-Levi! Ah! Mh! Moi aussi
Je lui donna un énorme coup de reins et nous jouîmes ensemble, à bout de souffle.

FIN DU LEMON

Je le pris doucement dans mes bras et il s'endormi, je le prit doucement pour l'emmener dans notre chambre. Je l'allongeai doucement puis le borda. Je déposa un chaste bisou sur son front et parti le rhabillé, puis plié ses affaire pour les mettre dans la salle de bain. Après avoir fini je nettoya la table et recommença à faire le dîné.

-Voilà qui est prêt.
Mon repas était enfin prêt. On toqua à la porte se qui me dit sursauté. J'alla donc voir et ouvris la porte, ce qui me surpris d'avantage. Une dizaine de paparazzi était la. La vie entre moi et Eren était donc déjà en danger.

--------------------------------------------

Hello! Désolé du retard pas taper! J'espère que ça vous a plue! Merci aux 2k!!!!!
Je vous aimes
J'espère m'avoir fait pardonner avec un bon lemon raté des familles!
Sur ce! Bonne aprèm❤️❤️❤️

Eren x Levi / Ereri: Et si la malchance se transformait en chance?Where stories live. Discover now