Chapitre nº12: la prison

3.5K 191 58
                                    



     Cela faisait plus mois que nous avions été arrêté. Le procès avait eu lieux la semaine dernière et nous voici en prison depuis seulement quelques heure. Nous avions été séparé de force et donc je me retrouvé avec une autre personne que lui dans ma cellule.

     Il s'appelait Jean. Mais il avait plutôt une tête de cheval. Nous avions été condamné à 10 ans de prison ferme. Je pense que sa sera long... très long... Mais c'est le prix à payer quand on a tué quelqu'un.

   Je m'allongea sur mon lit qui était sous celui du cheval et m'assoupis quelques temps. À mon réveille nous fûmes transporté au self de se troue pommé. Je regarda partout jusqu'à trouvé Levi. Je marcha doucement vers lui et le pris dans mes bras.

<<Eren... Es que tout vas bien? Me questionna t-il inquiet .
-Oui je vais bien et toi? Es que tout vas bien ? Déclarais-je .
-Tu me manque Reren... Ma cellule est si petite et puis il y a un pervers à l'intérieur. Me révéla t-il tristement.
-Il ne t'as pas touché j'espère! Je bouillonnais face à ses propos.
-S-Si.>>

   Je le pris dans mes bras pour le réconforter. Je l'aimais énormément et savoir qu'on lui avait fait du mal m'énervais plus au point. Je l'embrassa plusieurs fois avant de continué de manger tranquillement.

    Une personne vint vers nous et pris violemment Levi et partie avec. J'hurlais pour qu'il revienne mais sans retour. Levi est toute ma vie.. je doit absolument le sauver de cette enfer!

***

Les mois passèrent et l'état de Levi se dégradait de plus en plus... Il revenait avec des bleue, il devînt plus agressif jusqu'à défouler sa colère contre moi. Je me sentais mal vis à vis de lui... c'est une personne bien et à cause de ce maudit pervers il n'était plus le même... Comme chaque jour nous sortîmes de nos cellules pour aller dehors. Comme toujours Levi trouvait des raison pour abattre sa colère contre moi.

    Il me gifla, poignarda. J'essayais plusieurs fois de l'arrêter mais en échange je reçus de plus fort coup. Il n'était plus celui que j'aimais... il était si violent... Je ne peux malheureusement plus le sauver... Il se rongeait de l'intérieur en silence. Et il ne voulait en aucun cas arrêter cette torture.

---------

J'ai fini l'avant dernier chapitre hehe je prévois sûrement un Tome 2 et celui la sera beaucoup plus constructif

Eren x Levi / Ereri: Et si la malchance se transformait en chance?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant