Sébastian

9.3K 569 127
                                    

Chapitre dédié à Faustine et nanie 53

Vous voilà entré de plein pied dans ma vie et ça sur les chapeaux de roue et d'une façon un peu trivial, j'en conviens !

Mais maintenant, je vais quand même vous révéler quelques-uns de mes petits secrets. Normalement les hommes n'aime pas parler de leur vie et j'en fais partie mais je sens que si je vous laisse naviguer à vue, je vais me faire appeler Arthur et j'aimerais éviter, un tant soit peu !!! Quoique ? Comme ça, j'aurais peut-être une horde de femelles, ça va s'en dire, qui me courront après...et je ne suis pas contre !

Je plaisante mais ce n'est pas le tout, j'ai une vie moi ! D'ailleurs, les premières années ont été remplie d'amour : une enfance sereine et pleine d'insouciance avec un pot de glue qu'est ma sœur Virginie, de 4 ans ma cadette. Mes parents, d'origine basque, sont venus en Touraine pour le travail. J'y suis né, je m'y sens bien et c'est chez moi.

J'ai pu allier passion et travail, en effet je suis coach sportif indépendant, et je gagne plutôt confortablement ma vie sans ostentation. Depuis l'âge de mes 5 ans, j'assouvis ma passion du rugby, transmise par mon père. Je suis comme Obélix, je suis tombé dedans tout petit et maintenant, il fait partie intégrante de mon corps et mon esprit. J'ai la même combativité, je suis un gentleman qui pratique un sport de voyou, je dirais plutôt même un homme des cavernes...Je me retrouve dans cette image : avec mon mètre 95, et mon poids dépassant le quintal, ma barbe bien fournie et taillée régulièrement (et pas celle de 3 jours des freluquets qui veulent se la jouer Bad Boy ! ils me font bien rire...). J'ai les épaules larges et un corps musclé. J'ai encore des tablettes de chocolat pas aussi bien dessinées qu'il y a quelques années mais avec de beaux restes (si vous voulez les lécher et les gouter chères demoiselles, pas de soucis, il y en a suffisamment pour vous toutes ! Prenez votre ticket).

A part ça mes autres atouts ? D'après vous mesdames, mes fesses rebondies que vous avez envient en permanence de pincer et caresser ainsi que mes mains longues, larges et douces. Elles allient force et délicatesse, lorsque je parcours les dénivelés de votre corps, à vous en rendre folles ! Oui je m'en enorgueillis, il faut avoir un minimum de confiance en soi. Je peux paraitre arrogant et je le suis mais juste ce qu'il faut pour faire craquer les femmes.

Attention, sous mes airs de tombeur, je suis un homme presque ordinaire. Pendant longtemps le rugby a pris toute la place. Adolescent et jeune adulte, quelques filles sont passées sans restées car il n'y avait pas de place pour elles. Je n'étais pas dans ce trip, donc mes aventures, car ce n'était que ça, étaient peu nombreuses et assez courtes dans la durée.

Jusqu'à ma rencontre, avec Nadine, une jolie petite blonde un peu complexée mais adorable. J'ai craqué sur sa gentillesse et son aisance avec les enfants.

En effet, déjà à l'époque de mes 19 ans, j'entrainais une équipe de très jeunes (les moins de 6 ans). Nadine accompagnait régulièrement son jeune cousin. J'ai flashé sur elle, et je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs ! C'était une crevette par rapport à moi, j'aurais pu la casser d'une simple pression du doigt ! Mais l'amour ne s'explique pas, n'est-ce pas ? Comme beaucoup d'autres bénévoles, elle aidait les petits, notamment lors du passage aux vestiaires. J'ai vu sa douceur et son calme, ça m'a touché en plein cœur. J'ai mis 1 an à lui déclarer ma flamme, je savais pas comment faire. D'habitude, les filles me faisaient du rentre dedans, notamment en boîte, sans que je n'ai rien à faire. Et là, je ne semblais pas l'intéresser. Je me suis lancé en Juin, lors d'un tournoi de fin d'année, et je l'ai invité à boire un verre. Elle a rougit et a accepté pour mon plus grand bonheur. Notre histoire a durer 5 ans, ce fut mon seul et unique grand amour. La fin est classique, la routine et le quotidien ont petit à petit crée un fossé et l'amour s'est éclipsé pour donner lieu à un autre sentiment : de l'amitié avec de la complicité et de la tendresse. Nous nous sommes quittés d'un commun accord. Et depuis ?

Combinaison Sensuelle (Terminée)Where stories live. Discover now