Quatre.

1.6K 104 3
                                    

J'ouvre la porte et pars vers la cuisine. Je commence à préparer la table du petit déjeuner. Quelques minutes plus tard je suis rejoins par un Shawn habillé d'un pull et d'un jeans et qui ne m'adresse pas la parole. Il s'assoit autour de la table après avoir dit bonjour à mes frères. Il me lance un regard noir quand je le regarde en souriant.

"Monsieur est frusté ?" Dis je en chuchottant dans son oreille pour ne pas que mes frères ne m'entendent quand je passe à coter de lui pour déposer mon mug à ma place. Il ne répond pas.

"Fallait pas me réveiller tout à l'heure." Je poursuis. Je repasse derrière lui et l'enlace.

"T'as fais ça pour ça sérieusement ?" Rit il ironiquement.

"Ouais." Dis je fièrement en sautillant jusqu'au placard pour aller chercher le cacao.

Je m'installe ensuite à côté de lui. Nous mangeons tranquillement, sans trop parler. Je n'ai pas terminé de manger mais Shawn se lève et range ce qui ne va plus servir. Je trouve cela bizarre car d'habitude il m'attend. Je l'interroge du regard.

"Tu rangeras les derniers trucs ?"

Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais mais je lui répond oui de la tête. Il part vers ma chambre. Je crois que je l'ai vraiment vexé..

"Il a quoi ?"

Corentin et sa question me coupent dans mes pensées.

"Non rien laisse." Je lui réponds doucement en me levant.

"Il fait la gueule ?" Poursuit Valentin en me regardant à son tour.

"Ouais."

Je ramasse les derniers petits trucs.

"Pourquoi ?"

"Pour un truc bête.."

Je retourne dans ma chambre. En ouvrant la porte, Shawn est assit sur le lit pencher sur son téléphone ce trouvant entre ses genoux. Il ne m'adresse ni la parole ni un regard. Je prends une grande respiration.

"Bébé.. Tu vas pas faire la gueule pour ça..."

Pour seule réponse, il lève les yeux vers moi, je m'assois sur le lit ; face à lui. Je le regarde intensément, il va succomber, je le sais. Il se mord la lèvre inferieure comme pour s'empêcher de me sourire et m'embrasser.

"Tu sais que je ne peux pas résister à l'envie qui me prends de t'embrasser quand tu fais ça." Dis je en me rapprochant de son visage.

"De quoi ? Quand je fais ça?" Poursuit il joueur en se remordillant la lèvre.

Je réduis à néant l'écart entre nos deux bouches. Ma main se place sur sa nuque tandis que les siennes sont sur mes joues. Il demande un accès à ma langue que j'accepte avec évidence.

À bout de souffle, nous nous stoppons. Il me transperce intensément du regard. Il passe sa main sur ma nuque, relevant doucement mes cheveux.

"Je t'aime." Murmure t'il à voix basse.

"Moi aussi je t'aime."

Je me projette dans ses bras, nous faisant basculé à l'arrière. Je suis allongé sur lui. D'une de ses mains, il caresse mes cheveux tandis que l'autre se pose sur mes fesses. Je passe ma main sous son pull, caressant son ventre du bout des doigts.

"Arrête.." Lance t'il en retirant ma main.

«Best Friends.» [Tome 2]Where stories live. Discover now