Huit.

1.5K 100 2
                                    

Les autres sont en face de nous, par terre et Shawn est assis, adossé sur le muret entre mes jambes, nous parlons tous ensemble de tout et de rien. Le temps passe vraiment vite quand je suis avec eux, il est déjà 00h30.

"On va au parc ?" Je demande.

"Pourquoi faire ?" M'interroge Jack Johnson.

"Bah je sais pas comme ça."

"Ok. Bah on y va." Répond Nash.

Nous nous dirigeons alors vers le parc qui n'est pas très loin. Une fois arrivé devant celui-ci, je me dirige vers la balançoire et commence à me balancer.

"Oh non mais la gamine je comprends maintenant." Lance Johnson, rieur.

"Arrête j'aime trop." Dis je en allant d'avant en arrière.

Je continue quelques temps puis nous allons dans la cabane qui est normalement faite pour les enfants, donc un peu étroite pour nous mais nous arrivons quand même à tous entrer dedans. Je m'installe sur les genoux de Shawn. Il encercle ses bras autour de mon ventre et me sert contre lui remarquant que j'ai froid.

Nous rentrons chez Shawn au alentour d'une heure trente. Nous marchons à pas de loup afin de ne pas réveiller ses parents et filons dans sa chambre. J'ai vraiment froid et je n'arrive pas à me réchauffer, je me change, me démaquille etc puis me blottis dans son lit. Il me rejoins quelques minutes plus tard et nous nous endormons rapidement.

Le réveille du lendemain fut très difficile étant donné que nous avions oublié que nous devions garder sa petite cousine Chloé qui a 1 an. Ses parents n'étant pas là, nous n'allons pas laisser Aaliyah la garder seule, elle est encore un peu jeune.

Il est 8h47 et sa petite cousine doit nous être déposée vers 9h, j'espère qu'elle aura un peu de retard car je n'ai pas une tête très accueillante le matin. Je me dépêche tout de même de me préparer. Au final, je suis prête à temps, la tante de Shawn arrive vers 9h15 et nous confit sa fille. Nous la gardons jusqu'à demain soir mais Shawn et moi nous nous en occupons jusqu'à 18h le temps que ses parents rentrent du travail.

Je prends sa petite cousine dans les bras, elle est juste trop mignonne. Nous sommes tous les quatre dans le salon. L'heure du repas arrive très vite. Je mets Chloé dans les bras maladroits de Shawn pour préparer le repas de la petite. Elle commence à pleurer, Shawn me rejoins vite dans la cuisine un peu paniqué.

"Je fais quoi ?"

"Berce la ça va la calmer." Dis je calmement.

Il la berce mais rapidement.

"Plus doucement bébé." Je ris.

Il ralentis.

"Mais elle s'arrête pas."

"Mets toi sur la chaise et fais lui des papouilles."

"Mais je sais pas faire moi." S'exclame t'il.

"Mais si c'est comme quand tu m'en fais aller vas y."

Il s'exécute et elle se calme. Je lui donne ensuite son repas, Shawn la garde sur ses genoux pendant ce temps. Nous allons ensuite dans la chambre de Shawn avant de la coucher.

«Best Friends.» [Tome 2]Where stories live. Discover now