Merci.

3.8K 216 15
                                    

Cela faisait plus d'un mois.. Qu'Erwin avait enfermé Eren dans sa cave. Il avait viré Levi de chez lui, ôtant donc, tout type d'amusement pour Eren qui avait enfreint ses règles. Qui avait enfreint la loi de son maudit Maitre.

Cela faisait plus d'un mois, qu'il se faisait battre de nombreuses fois par semaines, ou même où delà.. Il ne mangeait que peu, de nature, déjà qu'il n'était pas bien fort, il l'était encore moins. Eren subissait les châtiments sans rien dire des heures durant. Sérieusement, et dire Que l'autre le trait d'incapable et de mauviette, de tafiole. S'il vous plaît, il est vachement résistant pour un adolescent de son genre. Peut être dû à sa détermination de sortir de là. De son enfer ? Son cauchemar ? Il n'avait aucune idée de comment appelé cela.
----

Novembre 2016.

Il avait réussi. S'échapper de se foyer horrible. Il avait réussi à s'enfuir de ce monde auquel il appartenait.

En voyant Erwin s'en aller, et Apres maintes et maintes reprises d'ouvrir cette maudite cage dans la cave. Il l'avait complètement détruire, jusqu'a ce casser le poignet. Quelle idée, mais à force de cogner dedans comme un malade à plusieurs reprises, il avait enfin pu sortir. Quelle chance !

Le Voila vagabond. Vaguant dans les rues à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose qui pourrait l'aider. La première chose qui lui était venu en tête, c'était d'aller chez l'ancien ami d'Erwin, mais.. Aucune idée de son adresse, ni même de sa magnifique agence de mannequina. Peut-être, n'était-il pas si chanceux que Ca au final, vu tout ce qu'il avait vécu durant ses plusieurs mois passés.

Il soupira longuement, les larmes aux yeux avant de s'asseoir sous le péron d'une Maison Blanche, aux briques flambes en neuves, elle semblait totalement nouvelle, ou alors, elle était surement bien entretenue. Eren se recroquevilla sur lui même, le fraîcheur exagérée du vent lui glaçant la peau. Il n'osait plus bouger. Évidemment, il était parti hâtivement du plus vieux, et n'avait pas songé à prendre quelque chose de plus chaud. Le Voila maintenant habillé d'un simple t-shirt à moitié déchiré et d'un jeans tout simple.

Il commença à s'assoupir lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir derrière lui. Eren se leva rapidement, manquant de tomber à cause des marches glissantes et il fut stupéfaits de voir qui était devant lui. Sérieusement, vraiment, Levi ?

Le plus âgé le regarda de ses yeux perçants, l'observant dans son entièreté. Blessé, gelé, Voila ce qu'il était à cette instant précis.
Il prit sa main libre, et qui n'avait rien subit avant de le faire entrer lentement dans la maison gigantesque avant de fermer la porte derrière lui.

-Qu'est ce que tu fous ici gamin ?

Eren ne dit rien pendant quelques minutes, avant que ses beaux yeux azur ne se remplissent de larmes, avant que celles-ci ne se fondent sur ses joues pales et blessées. C'était tout ce qu'il avait à lui dire ? A lui demander ? Le jeune homme se retenait de lui crier qu'il en avait ras le bol de se faire prendre pour un pantin. Qu'il en avait simplement ras le bol de souffrir comme Ca, alors qu'il n'avait absolument rien fait.

Alors qu'il pleurait longuement et en silences, les yeux clos devant lui, Levi soupira faiblement. Il n'avait pas pitié, mais il était tout de même blessé de voir son cadet dans un état pareil à cause d'un psychopathe. Il le prit lentement contre lui, lui murmurant des mots rassurants et quand il fut calmé, il le monta à l'étage, et lui fit prendre son bain, tranquillement en s'occupant de le soigner au niveau dû poignet. Ou du moins, pour ne pas qu'il bouge.

Eren se sentait mieux, il se sentait libre et en sécurité près de son aîné, et même si il était complètement muet, ou du moins, qu'il ne parlait pas pour rien dire, il se sentait léger et bien. Il murmura un merci, à l'intention du noireau avant de se redresser légèrement et d'embrasser timidement sa joue. Pour Eren, c'était la première fois, évidemment, du moins, depuis quelques mois. Depuis sa disparition. Il était.. Démoralisé.. Ses amis n'avaient-ils rien demandé, ou rien dit à la police ? Pas de recherche, dans les rues, à la radio ou même à la télévision. Rien du tout.

Il secoua la tête avant de prendre la serviette chaude que lui tendait sa connaissance et il se sécha avant de s'habiller des vêtements que le plus vieux lui avait donné. Heureusement, c'était sa taille. Il le suivit jusqu'au salon après avoir tout rangé et il s'allongea contre Levi, qui venait de s'asseoir. Il lui lançait un regard perturbé, avant de râler dans sa barbe inexistante et de finalement caler Le garçon contre lui, et de les couvrir de la couverture présente sur le fauteuil avant d'enclencher la tv.

Eren s'endormir au bout de quelques minutes, complètement épuisé, contre le mannequin, qui finit par le rejoindre peu de temps après.-

/Ouah, j'espère qu'il vous aura plusieurs je viens de le faire maintenant, donc si il y a des fautes je règlerais ça Apres. Je vais dodoter xD.

J'ai essayé de faire plus long, maintenant cela sera plus centré sur eux deux qu'au paravant ! \

Ereri. L'esclave.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ