Chapitre 5

118 19 11
                                    

J'ai beaucoup pleuré pour des raisons que tu ignores,  j'ai voulu crié aussi mais je me suis tue.  A cause de ça,  je me suis promis de ne plus laisser les autres s'accrocher à moi,  et je fais de même pour aller mieux.

La dernière fois que je t'ai vu,  on s'est disputé. Tu m'as appelé pour qu'on se voit afin de réglé notre différents c'est comme ça que tu l'appelais.

Flashback ...

Ce soir c'est le grand soir,  notre diplôme en poche nous voulions faire une fête pour nous amusé un peu,  étant donné que tous le monde allait partir pour leur université respectif qui se trouvait bien évidemment de l'autre côté de l'Atlantique. Zara avait décidé de faire ça chez elle, et du moment que nous étions amies, on se devait bien de donner un coup de mains, Sécile s'est chargé de la musique, Tanya et moi des boissons et de la déco. Sa va  être phénoménal.  La plus belle fête du siècle.  Enfin c'est ce que je croyais.

Tous est enfin prêt,  il ne reste qu'a nous changé. Je suis rentré chez moi pour prendre une bonne douche, et m'habiller. Mon téléphone n'arrête pas de sonner depuis tout à l'heure,  je me demande bien qui sa pourrait être.

Je cours vers ma table de chevet, mes cheveux encore mouiller. Son nom est affiché sur l'écran,  je saisis le téléphone et y répond sur le champ.

- Salut ! Dis -je en souriant.

- Hey ma belle ! Alors t'es prête ? Me dit -il.

- Pas vraiment,  répondai -je. Et toi,  tu, enfin elle viens avec toi ?

- Pourquoi tu me demandes ça,  s'exlama -t - il,  sentant le ton de sa voix changé, il poursuit. Des que t'as fini, préviens moi,  il faut vraiment qu'on parle.

- De quoi veux tu me parler dis le moi maintenant, dis -je en hurlant quasiment au bout du fil.

Je parle alors qu'aucun son n'est présent,  je comprends alors qu'il a raccrocher.

Je jette mon téléphone sur mon lit, et va dans la salle de bain. Mais qu'est ce qui lui prend tout d'un coup,  il me prend pour une conne ou quoi. Je sais très bien de quoi il veut me parler. Mais cette fois ci je ne tomberai pas dans la panneau et je ne le laisserai pas me gâcher ma soirée.

Je suis arrivé chez Zara,  elle habite à deux rue de chez moi,  et puis je m'en fou de lui,  je n'ai certainement pas envie de le voir,  c'est toujours le même cirque et les mêmes histoires.

J'interpelle Zara qui est avec Ethan au loin,  ce  qui me fais sourire spontanément.  Je la rejoins puis m'adosse au mur auquel ils étaient adossé eux même.

- Alors, il est venu ? Me demande mon amie, sa main toujours collé à celle de son petit ami.

- Je ne sais pas Zara,  et puis je ne souhaite pas le voir dis -je en baissant la tête.

- Quoi ! Mais qu'est ce qui s'est passé encore. S'exlama-t-elle en fronçant les sourcils.

- A vrai dire,  j'en ai aucune idée. Il veut me parler de quelque chose, je pense que c'est en rapport avec Laure.

-Comment tu peux le savoir,  tu me caches quelque chose ! Me dit elle en me fusillant du regard.

- Non, enfin c'est vraiment compliqué, c'est mon meilleur ami mais je ressens plus que ça, je te l'ai dit à plusieurs reprise,  dis -je alors que mes yeux sont déjà remplis de larmes. J'ai essayé de oublié, en sortant avec Louis mais s'a n'a pas marché. Qu'est ce que je vais faire ! ?

Une voix féminine retentit au loin, et je la reconnais immédiatement.

Tanya est là.

- Mais pourquoi vous faites cette tête? Quelqu'un est mort ? Nous demande -t-elle en s'approchant de moi.

L'inattendu Fait Bien Les Choses ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant