Chapitre 2

6K 218 31
                                    




Aujourd'hui on est dimanche et demain pleins de gens reviendrons pour nous voir et encore une fois personne ne m'adoptera. Chaque lundi sa me fais plus mal de savoir que personne ne veux de moi.

Je marche dans les couloirs, il doit être 22h00 mais je n'est pas sommeil, sa me fais sa tout les dimanche, j'ai une boule au ventre qui ne s'enlève que le lundi soir et qui revient le dimanche d'après c'est comme sa depuis 2 ans. Pourtant j'aimerais tant pouvoir avoir une nouvelle famille, avoir des gens qui m'aiment, que j'arrive a redevenir la petite joyeuse et heureuse d'avant, mais disons que j'ai perdu l'espoir, l'espoir de pouvoir un jour être heureuse.

Je passe devant quelque chose mais vois dans le reflet une personne qui fais la même taille que moi, cette chose n'y étais pas avant. Ca doit être un miroir j'ai entendu quelque enfants en parler ce matin. Pour nous c'est comme une petite révolution car il parait que rien n'a changer depuis 50 ans. Je m'arrête donc devant se miroir est me voie, sa fais bizarre de se voir pour la première fois depuis 2 ans, j'ai plus les cheveux blond mais châtain, il sont beau mais emmeler , mais yeux sont bleu, a vrai dire ils sont magnifique. J'essai de me faire un sourire, mais je n'y arrive pas, c'est comme si mes lèvre étais figer. Sa me rend triste et je cour me mettre dans mon coin pour pleurer.

Eclipse de la nuit

Une sonnerie me réveil, c'est la sonnerie du matin, il y en a une pour le midi et une pour le soir, sa me permet de savoir a peut prêt quel heure il est parce qu'il n'y a pas beaucoup de fenêtre, c'est un peu comme une prison ici. On se dirige tous pour prendre un peu de lait, c'est la seul chose qu'on a le droit le matin. Vu que aujourd'hui c'est lundi on doit bien s'habiller je met donc une robe.

Les commencent a arriver et nous regardent comme si on étais de la nourriture, je déteste sa. Finalement il reste plus que moi tout les autres sont partis avec des parents pour apprendre a se connaître. Je suis encore est toujours seul, est la solitude commence a me peser.

Je vois au loin des garçon assez jeune, il se dispute pour je ne sais quoi, je me cache derrière un mur pour les observer

.... : Donne moi mes oréos Louis !!!!!

Louis : bon okay, mais tu m'en donnes un

.... : or de question tu avais qu'a t'en acheter, c'est MES OREOS

Ils sont plutôt marrant ceux là, ils sont pas comme tout les bourges qui viennent d'habitude. Je ressens une pression sur l'épaule

.... : ils sont bizarre mais ils sont très gentil

Je lui souris, euh attend je viens de sourire pour la première fois depuis 2 ans

Il me tend la main en me disant : moi c'est Liam

Moi : bonjour

Je suis timide, il le remarque et me dit

Lui : sa te dirais de faire un petit tour avec nous

Moi : ....


Oulalalala 2 chapitres en 2 jours vous avez de la chance mais bon après je posterais chez pas quand donc voili voilou. Je sais je vous ai laissez sur un suspense, mais je veux tenir mon statut de reine des sadiques <3<3

Alors d'après vous Elyna va accepter de venir faire un tour avec ses garçons ?

Je vous aimes xxx

One direction fatherWhere stories live. Discover now