Chapitre 32

4.5K 243 24
                                    

La musique se lance et le public commence à applaudir tandis que j'arrive sur le plateau. La journaliste me pose les questions les plus simples, et surtout en rapport avec la compétition. Je pense que malgré mon sourire, certaines personnes du public ont du remarquer que je ne suis pas au top de ma forme. 

- Je suppose que vous êtes au courant pour l'accident qu'a eu Clarke. Me demande la journaliste. 

- Oui.. Je l'ai appris 10 minutes avant de monter sur le plateau... Je m'excuse de ne pas être concentrée sur l'interview... 

-Non, ne vous excusez pas. On ne peut pas vous en vouloir. Mais, est-ce que, vous avez eu des nouvelles d'elle? Je veux dire personnellement et non par les médias ? 

-Oui j'en ai eu juste avant de monter ici. Et elle va bien. Elle a juste un poignet cassé et une côté fêlée.

-D'accord, bon, j'espère qu'elle se réalisera assez vite et que tout ira mieux pour vous. C'est ici que l'interview se termine. Au revoir Alexandria, merci de m'avoir accordée du temps malgré ta préoccupation principale.

-Mais je vous en pris, au revoir, et merci à vous de m'avoir reçue.

-C'est ici que nous allons lancer une courte page de publicité. 

Le jingle se lance et le plateau devient noir, signe que je peux quitter le plateau tranquillement. Je retourne vite dans ma loge, Indra et Anya sont sur leurs téléphone.

-Bon, c'était génial Alex, merci d'avoir essayé de garder ta bonne humeur tout ça, malgré les nouvelles de Clarke et sa famille. Commence Anya.

- Ouais de rien, bon, on peut rentrer s'il vous plait ? Je suis assez fatiguée.

-Ouais pas de soucis, notre chauffeur nous attend dehors.

On sort du plateau, par une porte arrière, quelques fans sont déjà là. Ne voulant pas changer mon image, je me prend un petit temps pour signer des autographes et prendre des photos. Certains d'entres eux m'offrent des cadeaux et me disent qu'ils pensent à Clarke aussi. Après le petit groupe de fan parti, Anya, Indra et moi montons dans la voiture. Le temps du trajet, je vais sur twitter pour voir s'il y a des nouvelles de Clarke. Les fans sont toujours autant présents avec leurs petits mots remplis de gentillesses. Je décide donc de leurs répondre pour ne pas les inquiéter encore plus. 

"@ Lexawoods : Clarke va bien, ses parents aussi, ainsi que le monsieur qui les à percutés. Merci aux petits nombres qui s'inquiètent pour eux. Merci les fans pour vos cadeaux se soir ! #PrayForGriffinFamily"

Je tweet mon post et les notifications de retweets et de ''j'aimes'' commencent à exploser dans mes mention. Je ferme twitter et désactive les notifications pour me concentrer sur le trajet, mais la sonnerie de mon téléphone me coupe dans mes pensées. 

De Clarke : Merci mon amour pour ton tweet, ça me touche énormément. Je t'aime !!

A Clarke : Il est normal que je dise aux fans de aussi penser aux autres victimes. Je t'aime, dès que tu rentre chez toi, je t'appelle en Skype.

De Clarke : Je rentre ce soir, mais je suis un peu fatiguée. Mais tu es au courant qu'il à 15h de décalages entre toi et moi ?

A Clarke : je sais, c'est pour ça que c'est moi qui t'appellerais. Je t'aime.

De Clarke : Je t'aime aussi !! Dors bien.

Nous arrivons devant l'hôtel, un tout petit groupe de fan est présent, je prends alors une grande inspiration et sort de la voiture. Je fais des photos et autographes et prend les cadeaux de certains. Je remercie les fans de leurs soutient et rentre dans l'hôtel. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Clarke POV

Je regarde mon téléphone, 7h du matin.. Mais je n'arrive pas à me rendormir, je tourne dans le lit... Je décide alors de me lever et d'aller me doucher sans trop me presser. 

Je profite du calme pour aller faire un tour dans la cours de l'hôpital réservée aux patients et à leurs familles lord de visite. il n'y a personne, c'est agréable d'entendre le chant des oiseaux, la bruit de la nature sans bruit trop parasites... Je m'assoie sur un banc, je met mes écouteurs, la musique commence et je ferme les yeux. après un certain temps, je sens quelqu'un me tapoter sur l'épaule. J'ouvre les yeux et enlève mes écouteurs pour savoir qui se trouve en face de moi.

SurfeuseWhere stories live. Discover now