Chapitre 36

4.2K 229 13
                                    

Cela fait trois mois maintenant. Trois mois que Lexa est partie et elle me manque terriblement. Je veux dire, sa présence auprès de la mienne me manque. Son odeur me manque, tout chez elle me manque. J'ai hâte qu'elle revienne ! Je n'en peux vraiment plus. Cela fait également une semaine que je ne sors plus, que je ne participe plus en cours. La vérité, c'est que je suis devenue totalement dépendante d'elle. C'est incroyable, je n'ai jamais été comme ça avec quelqu'un avant. J'ai perdu mon envie de vivre en fait. Je sais bien qu'elle m'a dit de continuer, et qu'elle compte revenir dès que tout est fini. Mais c'est trop long, et j'ai perdue toute envie de faire ce qu'elle m'a dit.

Je suis dans sous la couverture dans mon lit avec mes écouteurs et la musique à fond. Ma playlist favorite défile et me fait complètement oublier le monde réel et me transporte très loin. Puis, je sens une vague de froid m'envahir. En ouvrant les yeux, je vois Octavia au bout de mon lit, la couverture à la main. J'enlève un écouteur et prend la parole. 

-Tu veux quoi O? Lui dis-je d'un ton assez sec. 

-Faut vraiment que tu viennes il y a un souci avec Raven... Elle est dans le parc à l'autre bout de la rue....

-Ok, je vais me préparer j'arrive attend moi dans la voiture. Dis-je.

Même si je suis un peu déprimée, quand il s'agit d'une de mes meilleures amies je suis la. Je me lève en vitesse et part me changer à la salle de bain. Je ressors et fais signe à O de me suivre. Je commence presque à courir dans la rue pour arriver rapidement au parc. 

Une fois au parc, je vois Raven sur une balançoire qui parle à quelqu'un. Cette personne est de dos à moi, mais sa coupe de cheveux me dit vaguement quelque chose. Je m'approche de Raven et commence à crier sur la personne à qui elle parle. 

-Laissez la tranquille ! Dis-je en mettant ma pain sur l'épaule de la personne et en la faisant pivoter vers moi. 

Il m'a fallu un petit temps de compréhension pour voir qu'en fait, c'est lama en face de moi... Je cligne fort des yeux et les ouvres de nouveaux. Non, ce n'est pas un rêve, Lexa est là, en face de moi, un grand sourire sur son visage.  Je me jette dans ses bras les larmes aux yeux. 

Je m'éloignes un peu pour déposer un baiser tendre et passionné sur ses lèvres. Qu'est ce qu'elle m'a manqué bordel ! Je reste dans ses bras et prend la parole. 

-Tu m'as tellement manquée !! Dis-je toujours les larmes aux yeux.

-Tu m'as manquée aussi Clarke.

-Bon aller, on vous laisse les filles, bisous. Dit O en prenant Raven par le bras.

-Donc, tout ça c'était faux. Dis-je en réalisant seulement tout ce remu ménage.

-Ouep, bon aller a plus les filles. Répond Raven amusée. 

Les filles quittent le parc, me laissant seule avec Lexa, ça fait du bien de la revoir... 

-Tu veux qu'on aille chez toi ? Ce sera moins exposée aux gens, et on sera à l'abri des journalistes et des fans. Propose Lexa.

-Je suis d'accord. Je lui répond à l'oreille avant de l'embrasser une nouvelle fois.

Lexa me tend sa main, que je prend avec plaisir et nous partons direction ma maison. Sur le chemin, Lexa me raconte un peu tout ce qui passe quand elle est en tournée, les fans qui lui offrent des cadeaux... 

Nous arrivons à la maison et nous montons directement dans ma chambre. Lexa s'allonge sur mon lit et je la suis en me mettant dans ses bras. 

-Tu m'as tellement manquée Clarke. Dit-elle en murmurant.

Comme guise de réponse, je me contente de me relever et de l'embrasser passionnément. Je sens la chaleur monter en moi. mais, même si j'ai très envie d'elle, je reste sauf et me détache de ses lèvres pour venir poser ma tête contre son cou. 

SurfeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant