we made it.

328 48 30
                                    


                                                                                                    lisez ce one-shot avec la musique.



we made it



Le soleil est bien haut dans le ciel tout bleu, les vagues s'échouent sur le sable, certaines se frappent violemment contre des rochers au beau milieu de la mer. Les cris des mouettes résonnent dans ce beau paysage, provoquant une sonorité assez reposante. L'air est bon, les gens sont heureux. Ils se partagent une glace, rigolent, se tiennent la main, s'échangent des baisers. C'est un paysage reposant à voir, la mer est belle et reposante. Le jeune homme quitte la maison pour pouvoir profiter de ce paysage qui le rendait heureux, son visage est très pâle et bientôt, ses joues deviendront rouges, des gouttes de sueur seront présentes sur son front mais il s'en fiche, ce paysage le rend heureux. Il s'assit sur le bloc où deux grands poteaux y étaient enfoncés. La maison sur la plage était en hauteur, pour y parvenir il fallait monter des tas d'escaliers. Ce garçon sourit doucement, de là-haut il a l'impression d'être le maître du monde. Il regarde les enfants construire un château de sable pendant que d'autres couraient vers l'eau. Le jeune homme glisse sa main dans ses cheveux gris puis il lâche un petit rire, des larmes sont présentes mais ce ne sont que des larmes de joie. Yoongi est heureux, Yoongi est fier. Ce qu'il avait toujour voulu, son but, son rêve s'était enfin réalisé. Des années de travail, de souffrance, de difficultés mais il avait réussit. Ce groupe, son groupe avait atteint le top. Ils n'avaient plus rien à prouver, ils étaient talentueux et dans quelques années, ils seront considérés comme des légendes. Son groupe composé de sept hommes était la chose dont il était le plus fier. Yoongi se redresse, il laisse le soleil caresser son visage aussi blanc qu'un cachet d'aspirine avant d'ouvrir grand les bras et de se mettre à hurler de joie, laissant les larmes qu'il retenait depuis des années, couler sur ses joues.

- Qu'est-ce qui lui prend ? dit le plus jeune du groupe en glissant son bras sur la taille du deuxième plus petit du groupe.

- Il est heureux. Il est fier de lui, de nous, de ce que nous avons fait. Dit Taehyung en glissant son bras sur les épaules de Jungkook, regardant devant lui tout en souriant.

Jungkook regarde longuement le jeune homme qui était près de lui jusqu'à ce qu'il rencontre son regard. Dès que celui-ci se met à sourire, automatiquement il se met à sourire lui aussi. Leur regards se détournent et se déposent sur un jeune homme aux cheveux gris. Taehyung sert plus fort le plus petit contre lui en sentant une chaleur douce et forte autour de son coeur. Cette image, d'un jeune homme les bras levés en train de hurler de joie car il avait réussit était la plus belle image qu'il n'avait pu voir. Taehyung se tourne vers la gauche et remarque qu'un jeune homme aux cheveux noirs, un peu plus petit que lui se place à côté. Ses yeux deviennent brillants alors que son bras se glisse contre le dos de Taehyung, il lâche un petit sourire avant de se tourner vers les deux jeunes hommes. Les trois plus petits du groupe se mettent à sourire fièrement avant de déposer leur regards sur leur Hyung qui criait toujours. Jimin regarde longuement cet homme qui était un homme inspirant, travailleur et talentueux. Les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient de lui mais eux savaient à quel point Min Yoongi était talentueux. Pour eux, Min Yoongi était un génie de la musique et ils étaient fiers de l'avoir en tant qu'ami, en tant que grand frère.

- Qu'est-ce qui se passe ici ? Quel bêtises vous allez faire encore ? Disait le plus grand de la bande avant de se taire et de froncer les sourcils en voyant Yoongi crier. Il dépose son pied dehors mais Taehyung le retient et secoue négativement la tête. Qu'est-ce qu'il a ?

- Il est heureux, hyung. Jungkook sourit tendrement en serrant plus fort la taille de Taehyung.

Jin repose son regard sur Yoongi et il se met à sourire tout doucement, le plus grand s'approche du plus petit et passe son bras autour de ses épaules, profitant de ce spectacle émouvant. Il regarde ce compositeur qui avait souffert tant d'années, qui a échoué plusieurs fois, qui voulait abandonner tout ses rêves mais qui grâce aux six autres garçons s'était accroché. Le leader de ce groupe s'approche des quatre garçons en fronçant les sourcils, se demandant pourquoi ces idiots étaient bloqués contre la porte qui donnait accès à la plage. Ses mains se déposent sur le dos de Jin puis son regard sur Yoongi, son visage se transforme d'un coup en un visage émue. Il n'a pas besoin de poser des questions pour comprendre ce qui se passait, Yoongi riait aux éclats tout en pleurant. Voir son aîné ainsi le ferait presque pleurer. Tout le monde sait que Min Yoongi ne pleure pas facilement. Le leader de ce groupe sent son coeur battre plus fort, il est fier, très fier de son groupe, de ses amis les plus proches. Leur amitié était la chose la plus importante après la musique, cette amitié qui liait ces sept hommes était forte, on le ressentait. N'importe quel fan vous répondra que ces sept hommes s'aiment plus que n'importe qui. Sept hommes qui ont décidés de conquérir le monde, ensemble. Que ça fasse mal ou non, ils restent soudés et liés. Namjoon glisse sa tête contre celle de Jin et de Jungkook en lâchant un petit rire.

- Pourquoi vous êtes collés comme ça ? Câlin groupé ? J'arrive !

Celui qu'on appelait l'espoir, le rayon du soleil du groupe se dirige vers ses amis en courant. Il passe ses bras autour de Jimin et Taehyung avant que son regard ne se dépose sur le jeune homme à la peau blanche. Hoseok fronce lentement les sourcils en regardant tout le monde, complètement perdu. Qu'est-ce qu'il arrivait à son Hyung ? Le jeune homme au sourire éclatant pousse un peu ses cinq autre amis, ses pieds se déposent sur le sol chaud et se dirige vers le jeune garçon aux cheveux gris. Hoseok appelle Yoongi qui se retourne vers lui, ses joues sont baignés de larmes, le brun prend peur. Il s'approche de son ami et fronce les sourcils tout en le prenant dans ses bras. Les cinq autres garçons rejoignent Hoseok et ils entourent Yoongi qui souriait tellement qu'on ne voyait pas ses yeux. Jin s'approche de lui, glisse ses bras autour du petit corps de Yoongi suivit par tout le monde.

- Les mecs.. Nous avons réussit. murmure Yoongi pendant que ses bras serraient fort chacun de ses membres. Je suis fier de vous, de nous.



forever, we are young

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Apr 25, 2016 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

we made it | bangtanHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin