Chapitre 14 ✓

2.9K 264 17
                                    

Toute contente, je regardai l'alpha cligner des yeux plusieurs fois, réfléchissant à ce qu'il venait de se passer en se demandant s'il ne rêvait pas. Puis, il me regarda quelques secondes avant de passer son regard sur Gabriel et vice-versa.

M'appuyant sur mes pattes arrière, je me redressai en posant mes pattes avant sur son torse. Aspen baissa la tête dans ma direction et posa sa main sur ma tête en souriant.

    PDV Aspen

J'appelais une domestique qui arriva rapidement avec une serviette pour enrouler Élena dedans avant qu'elle ne se retransforme. Elle m'embrassa sur la joue en souriant et commença à suivre la jeune brune. Je la retins par le bras et l'embrassai à mon tour.

— Je t'aime aussi ma belle, souriais-je.

Elle rougit et se dépêcha de suivre la domestique. Un sourire niais se dessina sur mon visage. Je sentais que mon loup s'était considérablement calmé, fier de savoir qu'elle nous avait accepté en tant que compagnon.

Gabriel se plaça à côté de moi, attachant le peignoir qu'une servante lui avait aussi apporté.

— Merci, je t'en dois une.

— Qu'est-ce que tu deviendrais sans ton meilleur ami ? rigola mon bêta en mettant son bras sur mon épaule.

— Des fois je me le demande, rigolai-je à mon tour. Mais j'espère bien que tu ne lui as rien dit de bizarre, dis-je en tournant la tête dans sa direction.

— Quoi ? Tu ne me fais pas confiance ? Ça me brise le cœur, tu sais, dit-il en prenant une mine faussement blesser.

Je rigolai face à cette imbécile qui me sert de bêta et de meilleur ami.

Un raclement de gorge attira notre attention, effaçant quelque peu notre sourire : Lola se trouvait devant nous et nous faisait un grand sourire, enfin plutôt vers moi, comme à son habitude.

Les paroles d'Élena me revinrent en tête. Maintenant que j'y repense, son odeur aussi à quelque chose de différente. Personne ne change d'odeur même après plusieurs années, c'est évident. À moins d'avoir été marqué par son partenaire ou son alpha. La sienne n'est pas assez forte pour représenter un compagnon, mais plutôt celle d'un alpha pour la distinguer dans une meute. Mais alors quelle est cette odeur. Je n'arrive pas à la reconnaître, ça m'énerve !

    PDV Élena

Une fois dans la salle d'eau, une source de chaleur s'empara de moi, me relaxant immédiatement. La jeune brune quitta la pièce après avoir déposé de nouveau vêtement sur la commode couleur sépia présente à côté du lavabo.

La brume blanche du bain envahit la pièce, donnant presque l'impression d'être dans un sauna. Du bout des doigts, j'effleurais la surface de l'eau, provoquant de légères ondes autour de mon mouvement. Je souris à la sensation de chaleur qui se répandait à travers ma main.

Je me débarrassai de ma serviette et entrais dans l'eau, poussant un soupir de plaisir. Je calai ma tête pour fermer les yeux, le sourire aux lèvres.

Qu'est-ce que ça fait du bien un bon bain chaud !

Je repensai à tout ce qui s'était passé ces derniers jours : ma rencontre avec Aspen, ma fuite du territoire de Maxime, ma nouvelle meute, mon âme-sœur, mon nouveau statut d'alpha, et maintenant, une amie d'enfance qui est une vraie peste. Mais même avec tout ça, je n'ai toujours pas oublié mon objectif de départ : sauver Anna, sauver la seule personne qui m'avait élevé, la seule qui m'avait apporté amour et tendresse. La seule que je n'aurai jamais dû abandonner.

Je secouai la tête, revenant à la réalité. Ce n'est pas en me lamentent sur ce que j'ai fait que tout va s'arranger. Je vais m'entraîner pour pouvoir la sauver. Et s'il touche un seul poil de sa fourrure, il finira sa vie en enfer !

La malédiction des loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant