Devant moi, se trouvait ce loup cendré au regard rempli de haine et de vengeance.
Cet homme, que dis-je ?
Ce monstre. L'assassin de mes parents.
Mais pendant une seconde, je me suis demandée pourquoi ne pourrions-nous pas nous entendre ? Après tout, nous avons tous les deux perdu nos parents.
Certes, mes géniteurs ont tué les siens, mais il a fini par se venger. Alors pourquoi continu-t-il tout ce carnage ?
Ça devrait être moi à sa place. Ça devrait être moi qui devrais être animé d'un sentiment de vengeance et de haine. Mais après tout, je le suis. Je n'ai pas connu mes parents, mais il m'a retiré ma deuxième mère pour en faire sûrement une machine de combat.
Je ne sais pas si elle va bien, je ne sais même pas si elle est encore en vie. Je ne sais pas si je la reverrais, je ne suis même pas sûr de pouvoir tenir ma promesse.
Je secouais la tête, remettant mes idées en placent, et chassant les mauvais souvenirs. Je ne dois pas avoir ce genre de pensées, surtout en ce moment.
Relevant la tête vers l'alpha, je soutenais son regard, une lueur de défi dans les yeux.
Instinctivement, nos corps marchèrent d'eux-mêmes en formant un cercle parfait, gardant environ deux ou trois mètres de distance entre nous.
Tout en surveillant Maxime du coin de l'œil, je regardais les alentours, comptant le nombre d'adversaires, guettant les possibles opportunités de fuite. C'est là que je verrais une ouverture. Une possible brèche parmi la défense des canidés.
Reportant mon attention sur le lycanthrope, je portais la première attaque, engageant un combat contre le temps.
Soit je gagne, soit je perds.
Pour gagner, je dois provoquer l'opportunité qui me permettra de m'éclipser et de prendre une avance considérable sur eux.
Pour perdre, c'est simple, affreusement simple et facile : mourir.
Un moment d'inattention, et je périrais. Une seconde de trop, et je me transformerai. Comme toujours, les chances d'échec sont considérables comparées aux chances de réussite.
Je me reconcentrais sur le combat en sentant mes pattes atterrirent au sol et mes crocs fendrent l'air. Un hurlement retentit, suivi de plusieurs autres, avant que plusieurs corps ne s'agitent autour de moi.
Ne comprenant pas toute suite ce qu'il se passait, j'encaissais des attaques venant de tous les côtés, essayant tant bien que mal de riposter.
Après quelques secondes qui me parurent durée une éternité, un grognement rauque se fit entendre et les attaques cessèrent, me laissant enfin l'occasion de reprendre mon souffle.
Tous les loups présents s'écartèrent, laissant une silhouette aux courbes féminine s'avancer.
En premier lieu, je ne reconnut pas ses traits fatigués et rongés par le désespoir de cette femme au visage caché par ses cheveux. Ce ne fut que quand une brise souffla, soulevant sa crinière brune et grisé, que je reconnus ses yeux noisette, devenus vitreux, vide d'expression.
Mes yeux s'agrandirent d'eux-mêmes, laissant transparaître ma surprise et ma peur face à cette femme familière.
Mes muscles bougèrent sans aucun ordre de ma part, fuyant le combat qui m'attendait impatiemment.
Malheureusement, un cercle se forma de nouveau autour de moi, empêchant toute tentative de fuite.
Je sentais la panique prendre possession de mon esprit en entendant des os craqués et un grognement menaçant. La louve s'avança, prête au combat, les babines retroussées, le poil hérissé, et le regard hargneux, tandis que moi, je reculais le plus possible, la queue sous le ventre et les oreilles aplatis contre mon crâne.
VOUS LISEZ
La malédiction des loups
WerewolfSur Terre, notre belle planète bleue, se trouve l'existence d'une espèce que l'on croyait mythique. Juste inventée par des esprits créatifs. Mais elle existe bel et bien. Reclus au plus profond des forêts, dans les plus rudes montagnes, dans des end...