Chapitre 34

101 5 5
                                    

Quatrième jour :

- Eléonore était déçue de pas pouvoir venir, fit remarquer Ash.

- Je comprends mais bon je ne vois pas ce qu'elle ferait aux entrainements. De plus, Elia lui avait demandé de passer chez elle donc c'est certainement pour lui raconter les évènements d'hier. Tu as entendu Ryan de toute façon, il vient manger avec Elia et elle donc elle sera au courant.

Ash opina d'un hochement de tête puis on avança. On aperçut Ryan qui était en train de parler avec son entraineur.

- T'as été voir Elia, toi, affirma celui-ci.

- Comment...

- Tes yeux. Cette lueur que j'avais vu la première fois que je t'avais vu jouer est revenue et quelque chose me dit que tu as suivi le conseil que je t'ai donné. J'en déduis que c'est fini avec Silvia.

- Non. Je dois mettre fin à tout ça, aujourd'hui. Je lui ai demandé de venir et elle m'a dit que dans cinq minutes, elle sera là.

- Ryan, comment tu vas faire pour ce qu'elle sait sur Elia ? Je sais que c'est tes affaires mais... Silvia est infecte et j'ai peur que tu t'embarques dans une histoire sans vraiment savoir où tu vas. De plus, tu es seul.

- Coach, ça va aller. Je sais ce qu'elle compte avouer et malheureusement on ne pourra pas l'en empêcher mais j'ai une histoire qui va contrer celle là.

- Si tu es sûr de toi alors. Mais je suis content que tu te sois enfin réconcilié Elia.

- Moi aussi, croyez-moi. Je ne me suis jamais senti aussi bien et ce que Silvia peut faire ou dire, je m'en fiche royalement. À deux, on est plus fort.

- Exact. Si tu as besoin de quoi que ce soit. Préviens-moi.

Ash me donna un coup de coude et me montra Silvia qui descendait de sa voiture.

L'heure était arrivée ! Le coach souhaita bonne chance à Ryan avant de le laisser partir. Il avança vers elle, très déterminé vu sa façon de marcher. Ryan voulait certainement en finir au plus vite.

- Tu voulais me voir, mon cœur ?

- C'est fini. J'en ai marre. Je ne veux plus te voir.

- Si ça, ce n'est pas cash, je m'appelle plus Asher !

Effectivement, Ryan n'y avait pas été par quatre chemins. Cela se voyait, qu'elle ne s'attendait pas à ça vu la tête qu'elle était en train de faire mais elle se ressaisit très vite et répondit :

- Ce sera fini quand je l'aurais décidé. Qu'est-ce qui se passe, chéri ? Tu ne veux plus protéger ta petite Elia ? T'en as plus rien à faire d'elle ? Je savais que ça finirait par arriver de toute façon mais ça ne change rien. Tu es avec moi, que tu le veuilles ou pas sinon, j'avouerais à tout le monde que ta chère Elia s'est coupée les veines parce qu'elle en avait marre de sa vie minable.

- La seule chose que je vois de minable, ici, c'est toi. Elia vaut beaucoup mieux que toi, c'est bien pour ça que je te largue. C'est pour elle que je te quitte donc je préfère te prévenir. Dis ce que tu veux, saute sur les tables en le chantant si t'en as envie mais ça ne l'atteindra pas parce que je serais là. Contrairement à ton cas, je serais là pour elle, je ne ferais pas semblant. T'es une garce, Silva, y'a pas d'autres mots. T'es une fille minable, garce, pourrie gâtée, qui pense que tout s'achète mais je vais t'apprendre une chose : l'amour ne s'achète pas. Je t'aimerai jamais. Tu me dégoûtes et les deux mois que j'ai passé avec toi, ont été les plus longs de toute ma vie ! Je reprends ma liberté et je compte bien rattraper le temps perdu donc je te laisse à ta vie ratée. Va faire chanter quelqu'un d'autre, avec moi, c'est terminé ! hurla Ryan si fort que tout le monde était en train de les écouter.

Ténébreuse malédictionWhere stories live. Discover now