Chapitre 1 : Décisions

863 21 1
                                    

Nous nous battrons, ensembles.

Et voici la suite, mais avant je tiens à préciser quelques points :
- Tout d'abord, les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent à DreamWorks.
- Cette histoire à lieu à la fin de la deuxième partie de Dragons par delà les rives et elle contient donc des spoliers, par conséquent il vaut mieux les avoir vu (il y a aussi des personnages des 2 premières saison et des 2 films).

PDV Astrid :

Je m'avançais alors vers le quartier général, en me demandant ce que pouvais être le plan d'Harold, mais je fus sortie de mes pensées par un hurlement terrible. Comme par hasard, celui de Varek, j'accourus donc vers la hutte et vit une scène horrible, à vrai dire je n'avais pas d'autre mots pour décrire ça. Les jumeaux en train de torturer Varek, lui même attaché au sol et Rustik, bah... Il faisait le Rustik quoi, il se contentait de rire bêtement et d'encourager les jumeaux dans leur tâches. Je m'écriais alors :

- NON, MAIS C'EST QUOI ÇA ? Dis-je en pointant la scène du doigt. JE PARS MÊME PAS UN QUART D'HEURE, ET JE VOUS RETROUVE EN TRAIN DE GAIRE N'IMPORTE QUOI !

- Astrid ! Thor merci, tu es là, dit Varek en saisissant la main que je lui tendait pour se relever, car les jumeaux venait de s'écarter de lui.

- Varek, ça va ? Après l'avoir vu acquiescer de la tête, je repris, Bon, donc, Harold arrive, avec un plan et... Non mais c'est quoi ces tête de mouton idiots ?

En effet, ils me dévisageaient tous, à l'exception de Varek qui poussa un cri de joie. Lorsque, je voulus leur dire que j'avais convaincu Harold, une voix pris la parole, une voix que je n'avais pas entendu parler de cette façon depuis longtemps, deux semaines pour être exact :

- Eh puis les gars, elle a réussi à me convaincre... Quoi Rustik ? Tu ne supporte pas qu'une fille soi plus forte et plus douée que toi ?

- Personne n'est plus fort ou plus doué que moi alors... Répondit Rustik.

- Oh... Que veux-tu que je te refasse le portrait Rustik ou ça ira ?? Proposais-je alors sur un ton sarcastique.

- Eh non, sans façon, je ne voudrais pas tu mettre la honte...

Non mais quel idiot, au moment où je commençais à sortir ma hache pour mettre à Rustik la raclée qu'il méritait, Harold posa sa main sur mon épaule pour me faire signe que ce n'était pas le moment, je lui fit alors un signe de tête pour lui montrer que j'avais compris et je rangeais ma hache... Soudain Rustik reprit :

- Mais tu peux toujours m'embrasser...
Lorsque je le vis s'approcher de moi avec la bouche en cul de poule... Oups...

Pardon le poulet, je veux dire avec la bouche en cœur, je lui lança :

- J'ai toujours ma hache sur moi Rustik alors fait attention et garde tes distances avec moi... Et sache que je songerais peut être à t'embrasser quand il gèlera en ENFER !

- Ok mais tu le regretteras, mon amour et... Ok... Ok... Pardon, j'ai rien dis mais range ta hache... HAROLD, dit-lui...

- Astrid, peux-tu ranger ta hache s'il te plaît ?

- Bien sûr Harold, répondis-je avec un grand sourire, puis je me tournais vers Rustik en le foudroyant du regard.

- Donc je peux commencer ? Demanda Harold.

- Bien sûr, vas-y, répondit Varek très, voire trop enthousiaste.

Nous nous asseyons tous autour de la grande table au centre de la hutte, Harold se leva mais avant de commencer à parler, je le vis froncer les sourcils... Je le trouvais trop mignon... Après tout c'est vrai qu'il est beau, fort, courageux et intelligent, il n'est pas bâtir comme tous ces vikings rustres et idiots... Ma si je préfère ça... Non c'est plutôt lui que je préfère. Non mais, qu'est-ce que je dis moi, je l'égard vraiment trop, même si il est mignon... Bon aller Astrid ressaisi toi... Bon sang.

Nous nous battrons, ensembles Where stories live. Discover now