Chapitre 3 : Le début d'un voyage épuisant...

650 18 5
                                    

Je sais que ce chapitre est en retard, mais je n'ai pas pu le poster samedi car je n'étais pas chez moi, et je n'ai pas pu aller sur l'ordinateur du week-end *Tristesse* ... Bon aller trêve de bavardage et voici la suite.

Chapitre 3 : Le début d'un voyage épuisant...

PDV Général :

Les dragonniers volaient maintenant depuis plusieurs heures et le soir commençaient à tomber. Il décidèrent alors de faire une halte sur la prochaine île qui apparaîtrait, des qu'une île fut alors en vue ils s'arrêtèrent pour la nuit.

PDV Harold :

Une fois les pieds posaient à terre, nous installons notre campement pour la nuit, il se trouvait au bord de la plage, mais assez loin pour ne pas être inondé par la marée montante.
Il devait être environ 19 heures-20 heures, et Gustave nous proposa un jeu pour se détendre autour du feu, pendant que mon père, Gueulfort et Mastok parler de réunion de chefs et autres, que Sven, Backet, Mulch et Gothik s'occuper à toutes sortes d'autres activités. Nous acceptions alors et nous étions donc seulement les plus jeunes (enfin si je peux dire ça) et Gustave prit alors la parole :

- Vous connaissez le "J'ai jamais"?

La plupart d'entre nous firent non de la tête et il nous expliqua, qu'il en avait fais un avec des amis de beurk, le principe étant qu'une personne dit j'ai jamais... (Il dit la chose en question) et si ça a déjà été fait par l'un d'entre nous il boit de verre de bière... Bon nous avions décidé de boire du lait de yack pour être opérationnel le lendemain.
Ingrid commença et dit :

- J'ai jamais aimé mon frère, ou ma sœur mais je n'en ai pas...

Nous vîmes Krogne boire dans sa chope et elle dit :

- Une fois quand on étaient petit j'ai dit que j'aimais bien Krane, mais je ne savais pas ce que je disais bien sûr...

- Moi, j'ai jamais ris aux blagues de Gustave, lança Rustik, personne ne bus sauf Gustave, oui il riait à ses propres blagues.

- J'ai jamais été méchant avec mon dragon, déclara Varek.

Personne ne bus et Astrid lança :

- Eh Rustik, tu te fous de nous, tu arrête pas d'insulter ton dragon. Et il bus.

- J'ai jamais été amoureuse de Rustik et je tiens à préciser que je ne le serais jamais, dit Astrid, devant un Rustik choqué.

Personne ne bus, heureusement je dois dire.

- J'ai jamais voulu tuer de dragon, déclarais-je, tout le monde bus, sauf moi.

Et là, ce fus probablement le moment le plus gênant de ma vie.

- J'ai jamais embrassé quelqu'un ou été embrassé par quelqu'un, lâcha Krane.

Le rouge me monta aussitôt aux joue et je laissais un regard à Astrid qui été rouge pivoine. Je regardais ma chope et bus le plus discrètement possible, en même temps qu'Astrid, mais Ingrid s'écria :

- Oh Astrid, T'AS DÉJÀ EMBRASSÉ QUELQU'UN ?

- Euh... Je... Oui...euh... Fin... Bégaya-t-elle.

- Qui ? S'empressa de demander Rustik.

- Je ne vous le dirais pas, en plus j'étais jeune et maintenant mes sentiments pour cette personne ont changé, c'est un ami.

- Oh, firent-ils tous avec une mine déçu, et toi Harold ?

- Je... Je ne vous le dirais pas non plus, répondis-je mal à l'aise et sûrement tout rouge de honte.

La partie continua alors sur sa lancée et au bout d'environ une heure nous décidâmes de l'arrêter, et tout le monde parti se coucher, ce qui fut je peux le dire un véritable soulagement pour moi. Je me suis alors assis face à la mer et je me remémorais les 3 baisers d'Astrid, elle avait les lèvres si douces... Quand je fus interrompus par une main qui se posa sur mon épaule, elle était trop petite pour être celle d'un homme donc je pensais tout de suite à Astrid, et je ne me suis pas tromper, elle vint s'asseoir à côté de moi, sans un mot. Je dit alors :

Nous nous battrons, ensembles Where stories live. Discover now