Arrête !!

3.6K 152 27
                                    

Devant la télévision du salon, le geek jouait.

Je devais jouer depuis plus de deux jours, je n'arrivais presque plus à garder les yeux ouverts. Alors pour ne pas perdre de vie, je décide d'arrêter. Je sauvegarde et éteins la console. Je me dirige vers la porte, il devait être aux alentours de 15h30. Je monte l'escalier, puis j'entre dans le couloir sombre, seule la porte entrouverte de ma chambre éclaire. J'avance doucement en faisant le moins de bruit possible, car maître panda travaille et si on le der ange, on se fait engueuler et de deux, il a le diable en personne à côté de ma chambre et je n'ai vraiment pas envie de le voir quand il est énervait, car Mathieu la interdit de sortir a cause de moi, je ne comprends pas pourquoi le patron n'obéit cas Mathieu.

Une porte s'ouvre puis un bras m'attrape la gorge avant que je peux me retourner. Bien sûr, c'est patron. Il me soulève d'une main. J'essaie de l'enlever, mais il a beaucoup trop de force. Au bout de quelques instants ma vue se trouble puis se noircit de plus en plus, puis mes petites sont parties, je n'arrive plus à bouger les bras ou les jambes. Patron dit quelque chose tout près de mon oreille, je sens son souffle sur mon oreille. Puis d'un coup je retombe sur le sol. Je respire autant que je peux, ma vue revient trouble, faute à mes nombreuses larmes. Après quelques instants je regarde patron, apparemment fier de lui. Avec un plus grand sourire sur son visage, il me regarde, il a eu une idée qui lui plaît donc pas à moi. Je me replis sur moi-même, les mains sur la tête, m'apprêtant à recevoir des coups. Mais au lieu de cela, il m'attrape par le tee-shirt et me traine vers sa chambre. J'essaie de me de battre ou de crier, mais n'ayant pas de force et ma voix qui n'était pas encore revenue .                     À quelques centimètres de la porte, paniquée, je bouge dans tous les sens. Je renverse une tasse qui se brise. Maître panda apparaît plusieurs en colère que que patron tout à l'heure.

Maître panda semblait assez fatigué, il s'apprêtait à nous engueuler, mais sembla surpris de voir la scène. Il reprit ses esprits en quelques secondes, et m'arracha du patron avant de passer ces nerfs sur lui. Le patron le regarde avec un faux sourire qui montre qu'il est énervé, mais qu'il ne peut rien faire à cause de Mathieu. Alors, il claque sa porte pendant que maître panda continue de crier. Il poussa un grognement et me regarda.

-Merci.

-Plus un bruit, maintenant.

Il répare dans sa chambre, je vais dans la mienne et joue. Au bout de quelques heures, Mathieu nous appelle pour manger. Je vais dans la cuisine, le patron, Maître panda et le hippie sont assis et attendent, Mathieu lui pose le plat sur la table et s'assied à son tour. Il a l'air très fatigué donc en colère. Je n'ai pas très faim, j'ai l'estomac noué à cause de ce soir. Je mange à peine débarrasse et repars dans ma chambre. J'aimerais dormir, mais je n'y arrive pas... Alors je continue mon parti, jusqu'à ce que mon réveil sonne, à 23h55. Je prends le sac derrière l'armoire et commence à sortir.



GeetronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant