Chapitre 13 : The Strix

840 28 3
                                    

Chez les Salvatore.

Damon rentra chez lui. Il était heureux qu'Ajalie puisse enfin retrouver son père. La voir triste le rongeait intérieurement. Il gara sa Chevrolet devant la pension. Il coupa le moteur et sentit que quelque chose n'allait pas...Il regarda autour de lui. Tout était calme, tout était étrangement calme...

-Ok, il s'est passé quelque chose ici, dit Damon à voix haute en ouvrant sa portière.
Il fixa sa maison et fronça les sourcils. La porte d'entrée était toute grande ouverte, laissant apparaître la décoration rustique de la demeure. Damon marcha lentement en examinant les alentours.

-Stefan ? Cria-t-il.
Rien. Aucune réponse, pourtant la voiture de son frère était bel et bien garée à sa place.
-Stefan je sais....
-DAMON !!!!!! Hurla une voix très lointaine.

Grâce à son ouïe vampirique, il a pu entendre ce son. C'était une voix féminine qui venait du troisième étage de sa pension. Il reconnut immédiatement la voix d'Elena. Elle semblait pleurer...
Damon utilisa sa vitesse surnaturelle pour arriver directement au troisième étage. Il s'arrêta devant la porte de la chambre de Stefan. Elena était recroquevillée dans un coin, en pleurs, une mare de sang devant elle. Damon eut alors une expression d'horreur sur son visage. Il rejoint Elena et s'accroupit devant elle.

-Elena, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il en lui caressant le visage.
C'est....C'est Stefan...Bredouilla-t-elle en prenant Damon dans ses bras.
-Chuut, calme toi...Qu'est-il arrivé à Stefan ? Il a décidé de couper ses cheveux ?

Elena se mit à rire, enfin, c'était plus nerveux que joyeux. Elle se reprit rapidement et regarda le frère de son petit ami dans les yeux.
-Il, sa voix trembla, il s'est fait enlevé..
-Quoi ?! Damon se leva brusquement.

Malgré le fait que Damon et Stefan se lancent des piques presque quotidiennement, si, par malheur, l'un d'entre eux courait un grave danger, son frère viendrait l'aider sans hésitation. En ce moment, leurs relations n'étaient pas au beau fixe. Ils se disputaient à cause d'Elena. Stefan avait peur que son frère pique sa petite amie. Il ne savait pas que Damon avait rencontré Ajalie.
Elena se leva également. Elle avait repris légèrement ses émotions.

-C'est son sang sur le parquet, un groupe d'une dizaine de vampire sont venu, Stefan à essayé de me protéger mais il s'est fait attaquer de tous les côtés. Leurs noms étaient " les Strix". T'en a déjà entendu parler ?

-Vite fait. Je connais leur lieu de résidence, c'est le même depuis 10 ans, il quitta la chambre, j'y vais immédiatement, Stefan est peut-être là-bas.

-Je viens avec toi Damon ! S'écria Elena en courant derrière lui.
-Pas question ! Il se retourna subitement. Tu restes ici.
-Mais t'es sérieux ? La vie de mon petit ami est en jeu, tu ne comprends pas.
-Oh Elena, il prit une voix mielleuse, je comprends, je comprends parfaitement, il est ta raison de vivre, ton unique amour, j'ai compris.
-Laisse-moi y aller Damon, tu n'as pas d'ordre à me donner.
-Elena, il l'a secoua légèrement, ces vampires sont très dangereux. Stefan est fort mais pourtant il est tombé comme une mouche face à eux. Toi, une jeune fille humaine, tu ne vas même pas tenir trois secondes là-bas. Tu veux mourir c'est ça ? Stefan ne me le pardonnera jamais. Alors, il fit une pause, tu restes ici.

Sur ces mots, il partit en vitesse, laissant Elena toute seule au pied du grand escalier. Elle soupira et abandonna l'idée de sortir. Damon avait raison au fond, une humaine ne fera pas le poids face à tout ce groupe. Elle se frotta les yeux pour sécher ses dernières larmes. Damon lui avait menti. Il connaissait parfaitement bien "Les Strix". C'est une sorte d'organisation contenant, des vampires, des loups-garous, et des sorcières. Leur but : Éliminer tous les vampires sauf les Originels. Pourquoi ? Car les Originels étaient leurs créateurs, si Elijah, Klaus ou Rebekah mouraient, tous leurs victimes mouraient elles aussi.

Damon sortit en trombe de chez lui. Son voisin,humain, l'interpella.

-Hé, Damon ! Regarde ma nouvelle Porshe que je viens d'acheter !
Damon eut un sourire en coin.
-Mais elle est magnifique. Il mit ses mains sur les épaules de l'homme. Pourrais-je l'utiliser un court instant s'il te plaît ?
-Bien sûr, tiens, voilà les clés.
-C'est tellement sympathique ! Il prit les clés et rentra dans la voiture de course.

Vous l'aurez compris, Damon l'a hypnotisé. Pour lui, prendre une voiture de course était un avantage, il gagnerait du temps. Durant le trajet, il appela à plusieurs reprises Ajalie. Il était évident qu'il avait besoin d'une Originelle s'il voulait remporter la victoire. Sa petite amie ne lui répondait pas. Il la rappela pour la cinquième fois et tomba sur sa messagerie...une nouvelle fois.

-Ajalie, je sais que le 21ème siècle et toi cela ne fait pas deux, mais quand tu vois mon nom apparaître sur ton portable, tu appuies sur la petite touche verte pour répondre merci !
Il claqua son portable sur le siège passager. Deux minutes plus tard, son portable sonna, il décrocha sans même avoir regardé le contact.

-Allo, dit-il sèchement
-Je sais me servir d'un téléphone merci. Qu'est-ce qui y a ? C'est quoi tous ces appels ?
-Stefan a été enlevé. J'ai besoin de toi pour le sauver, car seul je n'y arriverai pas.
Ajalie se mit à rire.
-Stefan m'a trahi, je ne l'aiderai jamais.
-Bordel Ajalie ! Peux-tu un jour mettre ta fierté de côté et venir aider ton petit ami ? Je n'ai pas envie de voir mon frère mourir, aide-moi s'il te plaît ! Si tu ne veux pas, j'irai tout seul, mais je ne risque pas de revenir vivant.
-Et tu crois qu'à deux on va réussir.
-Oui, car tu es une Originelle.

Un long silence apparut. La Porsche de Damon roula en ville à 150 km/h. Elle faisait gronder son moteur dans les petites ruelles du centre-ville d'Enkam. Les passants qui traversaient au passage piéton couraient pour ne pas se faire écraser car évidemment Damon n'avait pas l'intention de s'arrêter.

-Bon, d'accord, dit finalement Ajalie. Par contre, ne vient pas me chercher chez moi, mon père ne t'apprécie pas, s'il apprend que je vais risquer ma vie pour ton frère, laisse tomber il ne voudra jamais me laisser sortir.
-Trop tard...fin tant pis, je serai en Porsche rouge.
-En Porsche ? S'exclama Ajalie en préparant ses affaires, qu'est-ce que tu fous dans une Porsche ?
-Longue histoire, bon j'arrive d'ici une minute.
-Mais attend je t'ai dit de pas venir ici..."bip bip bip" Damon venait de raccrocher.

Ajalie leva les yeux au ciel. Elle mit des lunettes de soleil et un chapeau, ainsi qu'un trench coat beige. Elle descendit l'escalier à une vitesse folle sous les yeux intrigués de son père.
-Ou vas-tu comme ça ? Demanda-t-il en s'appuyant sur la rampe d'escalier.
-Faire les boutiques. Elle ouvrit la porte d'entrée.
-Ne rentre pas trop tard.
-Promis papa. " Je ne sais même pas si je vais rentrer tout court" Pensa-t-elle.

Dehors, l'automne arriva à pas de loup. Les feuilles des arbres devenaient orange ou jaunes, et déjà, quelques-unes tombaient sur le gazon. La température se rafraîchit au fil des jours. Klaus et Rebekah étaient en train de discuter tranquillement sous le perron, verre de limonade à la main. Ajalie sortit, ses baskets blanches résonnaient sur le parquet gris du perron.

-On sort ? Demanda Klaus à sa filleule.
-Oui, on va faire les boutiques.
-Ooh, je peux venir avec toi ? Demanda Rebekah.

Ajalie s'arrêta et tourna le dos à Rebekah pour pouvoir lever les yeux au ciel. Elle se tourna de nouveau vers elle.
-J'y vais avec une amie.
-Ah, dommage, une autre fois alors.
-Une amie, s'intrigua Klaus. Tu n'as pas d'amie, il se rapprocha de sa filleule, tu as un ami, un ami très proche, mais tu n'as pas d'amie.
"Mon Dieu, je sors comment de cette misère maintenant moi" Pensa Ajalie.
-C'est une amie sur Facebook. On a discuté et elle est hyper sympa.

Au même moment, dans la rue, une Porsche rouge passa à toute allure devant la propriété des Mikaelson, faisant au passage voler les feuilles des arbres à terre. Klaus et Rebekah regardèrent intrigué cette voiture. Elle disparut ensuite du champ de vision des Originels. On entendit un crissement de pneus quelques secondes plus tard.

-C'était qui ça ? Demanda Elijah qui venait de sortir.
-Alors là, aucune idée...Bon, je dois y aller, à tout à l'heure. Ajalie parti rapidement.

Damon était garé dans une rue voisine. Ajalie arriva d'un pas déterminé et monta côté passager.
-Ma famille était dehors ! S'exclama-t-elle en claquant la portière. Je t'avais dit de ne pas venir ici.
-C'était trop tard, j'étais déjà en route. Il accéléra.
-Tu sais qui est responsable de l'enlèvement de Stefan ?
-Oui, une organisation appelée "Les Strix". Dans ce groupe, sorcières, vampires, loups garous et hybrides y figurent. Ils veulent supprimer tous les vampires sur terre qui leur cause problème pour régner en maître.
-Mais s'ils tuent toutes les créatures surnaturelles, ils vont gouverner personne.
-Si, ceux qui sont loyaux envers eux. D'autre part, ils ne veulent pas se débarrasser des Originels, d'où ta présence, ils vont pas essayer de te tuer.
-Pourquoi ? Demanda Ajalie qui devenait de plus en plus intriguée.
-Ton père, ton oncle et ta tante ont transformé beaucoup d'humains en vampires. Ces créatures ont rejoint les Strix. S'ils tuent les Originaux, ils meurent.
-Ah, car ce sont leurs créateurs.
-Exactement.

Damon s'engagea maintenant sur l'autoroute.
-Mais, moi, je n'ai transformé personne...ce qui veut dire que s'ils me tuent...personne ne mourra.
-Oui, mais quand ils apprendre que tu es Ajalie Mikaelson, ils ne te feront rien. Ils ne veulent pas de problème avec les Originaux.
La Porsche rouge de Damon roulait à 322km/h sur l'autoroute. Il conduisait dangereusement et klaxonnait pour que les automobilistes changent de file. Malheureusement, et il fallait s'en douter, plusieurs voitures de police suivaient Damon. Seule une, équipée d'un moteur puissant, arrivait à coller la Porsche.

L'amitié Ne Tient Qu'à une Goutte  (The Originals )Where stories live. Discover now