Chapitre 19 : Danger pour les Originels.

653 25 3
                                    

"Goodbye Ajalie..."

Chez les Strix.

Après le désordre laissé par Damon,Stefan et Ajalie, le QG des Strix était anéanti. Ils avaient perdu beaucoup d'équiper dû à la bataille sanglante. Lucien, qui détestait tout particulièrement Ajalie, avait soif de revanche. De plus, il n'était pas très très ami avec les Mikaelson...Regroupant ainsi Aya et Tristan, ses plus fidèles compagnons, il établissait méticuleusement son plan. 

-Ajalie n'a que 20 ans en âge vampirique, elle est très jeune par rapport à nous. Si nous voulons remonter dans la course, il faut s'en prendre à elle. Commença Lucien en s'asseyant sur la table du salon. 

-Lucien, Ajalie est une Originelle, notre règle d'or et de ne pas trop toucher à cette famille. Je te rappelle que si l'un d'entre eux meurt, nous mourrons également puisqu'ils nous ont transformés, répliqua Aya. 

-Sauf qu'Ajalie, n'a transformée personne. Ce qui veut dire que si nous la tuons, personne ne meurt, affirma Tristan en se recoiffant devant un miroir. 

-Exact ! S'exclama Lucien, sauf qu'on aura affaire à Elijah, et il nous tuera sans hésitation. Qu'on tue, qu'on enlève, qu'on fasse à un câlin à sa fille, Elijah nous tuera. Dès qu'un homme s'approche trop près de sa fille, alerte, il a des fusils à la place de ses yeux. Je ne sais même pas comment ce fichu Salvatore arrive à embrasser Ajalie ! Ragea Lucien en tapant du poing sur la table. 

Aya eut un léger sourire malicieux et s'approcha de son allié. 

-C'est moi ou...je sens de la jalousie dans l'air ? 

-Mais non, ce n'est qu'une enfant à mes yeux. Elle est toute jeune. 

-De toute manière tu ne l'auras jamais, réalisa Tristan, Elijah ne voudra jamais que tu poses une main sur sa petite protégée brune ! 

-Nous nous écartons du sujet ! S'exclama Lucien, sans doute gêné. Comme je l'ai dit, si nous voulons revenir dans la course, il faut viser Ajalie. Certes, nous ne la tuerons pas mais....nous pourrions l'enlever et ainsi négocier avec les Mikaelson. 

-Et comment comptes-tu t'y prendre ? Demanda Tristan, légèrement curieux. 

Lucien, sourit en se frottant les mains...Il était quasiment sûr que son plan allait marcher...

Chez les Mikaelson. 

Après ce début de soirée humide, l'ambiance était de nouveau joyeuse au sein de la demeure. Elijah avait eu une longue discussion avec sa fille. Une chose est sûre, c'est qu'Ajalie n'était pas prête de recommencer à mentir à son père. Kol arriva avec la veste d'Ajalie dans ses mains. 

-Ce soir, nous sortons, juste tous les deux ! S'exclama l'Originel en lançant la veste à Ajalie. 

-Où va-t-on ? Demanda l'adolescente en attrapant sa veste en jean. 

-En ville ! 

Elijah fronça les sourcils suite à la décision de son frère. Il est vrai qu'en ce moment, il n'aimait pas que sa fille sorte sans lui. Kol comprit immédiatement son malaise et rassura son frère. 

-Heey Elijah, ne t'en fait pas, elle est avec moi, je garde un œil sur elle, promis ! 

-D'autant plus que je n'ai pas envie de me faire de nouveau mordre par un loup-garou, plaisante Ajalie. 

Elijah prit le visage de sa fille entre ses mains. Il ne souriait pas, il était juste...neutre. 

-Promets-moi de ne pas faire de conneries, et, si tu te retrouves en danger, ne fais pas ton héroïne mais pars. Beaucoup de personne nous détestent alors fait attention à toi. J'ai eu peur quand tu ne te réveillais pas, alors s'il te plaît, ne prends aucune initiative et enfuis-toi d'accord ? 

L'amitié Ne Tient Qu'à une Goutte  (The Originals )Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora