Le reste de la semaine a été plutôt calme. Jenny ne m'adresse pas la parole quand elle est avec Kyle, et ça m'arrange. J'arrive à tolérer qu'elle me fasse des câlins, et j'apprécie de plus en plus cette fille. En ami je veux dire. J'ai bossé cette semaine, et m'étant avancé sur mes devoirs, je n'ai plus rien à faire.
Luke est vraiment un mec énorme. Il me rappelle beaucoup Matt. Quand à Dylan, on va dire qu'à Sydney ce n'aurait pas été mon pote. Mais je l'aime bien, il est marrant, puis il y a pire comme partenaire de chambre.
Nous sommes Vendredi soir, et je suis sur les marches du lycée avec Luke, Dylan et Jenny en train de fumer une clope. Jenny lance la conversation :
- Eh les gars ! On fait quoi ce soir ?
- J'sais pas du tout ! répond Luke.
- Eh y a la nouvelle boîte qui vient d'ouvrir, le Tiger. On devrait essayer ! intervient Dylan.
- OUaaaaiiiiss ! lancent Luke et Jenny qui se chkequent. Stan, tu nous suis ?
-Je vais pas faire le mur les gars, j-je..
- Mais non ! me coupe Jenny, le week-end on peut sortir ! Alors ?
Elle me fait son regard de chien battu, et je ne peux m'empêcher de craquer.
- Ok. C'est d'accord.
Luke me secoue les épaules et Jenny fait la danse de la joie. Elle est complètement hystérique c'est pas possible.
***
Je n'ai pas fais un énorme effort. J'ai mis un skinny noir et un tee-shirt blanc moulant, ça fera l'affaire. Dylan lui, a mis un jean bleu et et une chemise noire.
- On va pécho ce soir mec !
Je pouffe. Depuis quand on dit encore pécho ?
Nous croisons Luke devant la chambre de Jenny. Il porte un tee-shirt bleu marine et un skinny noir. Plutôt élégant je l'avoue. Il ne manque plus que.. WOouah.
- Vous avez vu un fantôme ?
J'étouffe un petit rire en regardant Luke et Dylan, tout les deux en beugue sur Jen. Des ados en rute.
C'est vrai que Jenny est très jolie. Ses longs cheveux normalement attachés en une queue de cheval sont lâchés et très lisses, et sa petite combi-short accompagnée de ses escarpins lui vont à ravir. Elle se tourne vers moi :
- Enfin un homme qui ne bave pas dès que je deviens un peu féminine !
Je ris ce qui me vaut un regard noir des garçons et Jenny empoigne mon bras.
- Elégant Carter.
Je lui souris.
- Je te rend le compliment, Humphrey.
Que la soirée commence.
***
La soirée bat son plein. Nous n'avons beau n'être que quatre, c'est quand même une bonne soirée. Nous sommes installés à une table, Luke et Dylan sont assis en face de Jen et moi. Celle-ci commence à être un peu saôule. Mais je la laisse, elle sourie, c'est le plus important.
- ON VVAA DANNSSEER ??
La musique est tellement forte que Jen doit me crier dans les oreilles.
- VAS-Y TOI, PAS ENVIE.
Elle se lève et se dirige sur la piste. Je l'observe de loin se déhancher sur la musique telle une ado. Elle profites, ça me fait sourire de la voir aussi heureuse.
C'est quand je la vois repousser un mec vraiment trop vieux pour l'approcher. Je me lève d'un bond et me fou entre eux deux. Mon regard est méfiant. Il regarde Jenny, rigole puis s'en va.
Je me tourne vers elle et elle rit elle aussi.
- QU'EST-CE QUI TE FAIS RIRE ?
- J'AI PAYE CE MEC POUR QU'IL ME FASSE DU RENTRE DEDANS ET QUE TU BOUGE ENFIN TON CUL DE CETTE BANQUETTE.
Je la regarde et rigole. C'est qu'elle est inventive. Elle me fait une petite moue trop mignonne et je ne peux pas refuser. Elle pose une main sur mon torse et une sur mon épaule et se déhanche.
Je la prend par la taille et nous dansons au rythme de la musique. Puis elle se tourne et je sens mon membre se durcir. Elle ondule ses hanches contre les miennes. Merde. Merde. Merde.
Heureusement pour moi, elle s'arrête finalement et me fait signe d'aller à la table. Nous nous avançons et je ne vois plus Luke.
- OU EST LUKE ?
Jenny me montre quelque chose du doigt et je vois Luke en train de laver la bouche d'une blonde pulpeuse. Alala, je ne le pensais pas comme ça hein.
Nous buvons encore deux ou trois verres. Je regarde Luke, puis Dylan et Jenny à tour de rôle. C'est une bonne soirée, pour la première fois depuis longtemps.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre calme, je l'avoue..
Qu'en pensez-vous ?
Une amitié Stan-Jenny ?
Réagissez !
VOUS LISEZ
Ur my Girl
Teen FictionUn an après la mort d'Elena, Stan ne s'en remet pas. Il décide de reprendre sa vie en main et de partir terminer ses études à Bristol, en Angleterre. Mais lorsque Stan fera la rencontre de nouvelles personnes, comment réagira-t-il ? Sera-t-il capab...