Introduction - Partie 1

14 0 0
                                    

Assise à l'arrière de la voiture, la jeune fille regardait les paysages défiler à travers la vitre : les feuilles colorées tombant des arbres ; le ciel dégagé et infini, dans lequel flottait fièrement le soleil parfaitement visible. Un véritable panorama s'étendait devant ses yeux émerveillés.

Elle chantonnait, observant avec attention de ses yeux céruléens un décor qu'elle n'avait probablement pas l'habitude d'apercevoir, avec les météos bien moins avantageuses de son pays d'origine.

La voiture s'arrêta soudainement le long d'un trottoir faisant face à un large bâtiment semblable à une école. La jeune fille sortit en sautillant d'entrain et tourna sur elle-même, balayant en même temps les mèches ondulées de ses cheveux verts qui lui retombèrent sur le front.

Finalement, elle se tourna vers la vitre de la voiture et déclara, un large sourire dessiné sur son visage.

" Bye, mommy ! "

Regardant sa mère s'en aller, elle refit ensuite face au bâtiment de l'école. Agrippant fermement les sangles de son cartable et vérifiant son haut d'uniforme blanc, elle passa finalement le portail de l'établissement, empressée de faire sa rentrée.

Le bâtiment était immense, et des élèves s'amusaient avec allégresse dans la cour.

Pendant qu'elle traversait, la jeune fille remarqua soudainement les regards insistants des autres enfants, qui la dévisageaient curieusement.

Consciente de leurs différences physique, elle n'y porta cependant pas grande attention et continua sa marche, avant de franchir la porte principale.

Après quelques pas au sein de l'école, elle se stoppa devant un plan. Une carte de l'école plus précisément.

Portant son doigt à travers le document, elle cherchait la salle qu'on lui avait assigné, le jour de son inscription.

" B... B102...

...Ah ! "

Après avoir trouvé sa destination, la jeune fille reprit sa route, monta à l'étage et, suivant une foule d'élèves en apparence pressés, trouva finalement la salle de classe.

Mais elle n'y pénétra pas, devant attendre l'arrivée du directeur.

Après quelques minutes, il arriva et la prépara brièvement. Puis il frappa à la porte.

Après explication de la situation au professeur, ils entrèrent ensemble dans la classe, se placèrent en face du tableau, et le directeur déclara :

" À partir d'aujourd'hui, vous allez avoir une nouvelle camarade de classe. Elle est étrangère, alors accueillez-la chaleureusement. "

Puis il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui dit, dans un ton chaleureux et rassurant :

" Allez, ma petite. Présente-toi. "

Sans plus attendre, elle grimpa l'estrade derrière elle, attrapa une craie et commença à écrire son prénom. Dû à sa petite taille, son écriture était penchée.

Une fois terminée, elle se tourna en direction de la classe, balayant rapidement la pièce du regard. Plaçant ensuite ses mains derrière son dos, elle sourit et déclara, dans un japonais brouillon et hésitant :

" Eden Rosenbach ! Je m'appelle Eden Rosenbach... mais vous pourrez dire Eden !

Je viens de Angleterre, et je ne parlais pas bien japonais. Je e...J'espère que vous acceptez de m'aider et que je serais votre amie !

En...can...tée ? "

Elle termina ensuite d'une courbette en avant, comme signe de politesse.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 12, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Beyond your Eyes [Extrait]Where stories live. Discover now