9 - Favori

232 18 0
                                    


Julian était entré dans une sorte de harem dont le maître était le monarque absolu.

Des garçons tous plus beaux les uns que les autres, n'attendaient qu'un signe de lui. Il les choisissait avec soin afin de ne léser personne. Parfois, il partait avec plusieurs garçons. Ce qui ne semblait pas pourtant avoir apaisé son appétit car, il enchaînait par la suite avec deux autres avant de combler le jeune vampire en tête à tête dans la foulée.

Il lui semblait bien qu'il était le seul à avoir ce régime de faveur et cela ne manqua pas de susciter des jalousies parmi ses compagnons. Les autres le détestaient. Il lisait leur ressentiment dans leurs esprits. Il était l'intrus, le préféré du maître, son favori. Cela faisait des années qu'il n'en avait pas choisi un. Même si pour lui, en bon Milcianus, l'exclusivité n'existait pas.

Un seul parmi ses congénères se montra amical. Il se nommait Liam. C'était un grand et solide garçon au visage rond et jovial : « Ils sont furieux...mais, ne t'inquiète pas cela va s'arranger avec le temps... »

           « Je n'ai rien demandé. J'étais très heureux avec Arthur ! »

           « Je n'en doute pas. Il est si sexy ! »

           « Tu l'as bien connu ? »

           « Oui, c'était il y a bien longtemps. A l'époque, j'étais le dernier né...et lui vivait déjà depuis longtemps. Lui aussi fut le favori du maître.  Tu sais, son dernier favori...et les autres n'avaient aucune importance...Jusqu'au jour où... Où vint celui dont on ne doit pas prononcer le nom... »

          « Lucian...»

          « On ne doit pas prononcer son nom ! Il est venu ici en provenance d'Europe, il était du clan de Marius.  C'était le fils préféré de son maître...et c'était un être maléfique... »

Il lut la suite dans le défilement des images renvoyées par son esprit. Le jeune vampire était envoyé par son père afin de contracter un mariage au sein du clan de Milcianus. Cette union avait pour but de renforcer les liens entre les deux maisons et d'assurer la paix de ce côté ouest du globe. Dans ce cadre, comme le voulait la règle millénaire des vampires, Lucian pouvait choisir un membre du clan et pourrait l'épouser si ce dernier en était d'accord. Pour ce faire, il devait résider dans la demeure du clan où il pouvait faire son choix parmi les jeunes et beaux vampires célibataires qui entouraient le maître.

Cependant, Lucian jeta malencontreusement son dévolu (volontairement ou involontairement) sur le favori du maître, Arthur. Et ce dernier succomba à ses avances, lui aussi totalement envouté.

Cependant, Milcianus aimait profondément Arthur. Fou de jalousie, il tua le jeune Lucian et il exila Arthur pour l'éternité. Cette situation tendit durant deux siècles les relations entre les deux clans.

             « Alors, nous sommes toujours en guerre avec le clan de Marius ? »

             « Depuis ce moment oui mais, ce n'est pas frontal. Il y aurait trop à perdre de chaque côté. Il y a juste des escarmouches de temps à autres...Mais, cela peut tourner très mal à tout moment...Il faut se méfier surtout lorsqu'on est seul...à la chasse par exemple... »

            « Oui, je vois... ».

Les trois sangs (BxB)Where stories live. Discover now