La nuit de noce

3.6K 70 8
                                    

ATTENTION CONTENU SEXUEL IMPORTANT !!!
ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR .😂
Voilà le chapitre tant voulu par Krokmou2001 😂❤️

POV Astrid
Nous entrâmes dans la maison d'harold et nous montâmes à l'étage .

Je souris et m'approchai de lui. Il m'enlaça la taille et déposa un baiser sur mes lèvres. Je passai mes bras derrière sa nuque pour l'attirer à moi. Il descendit ses mains le long de mes hanches et mes saisit les cuisses à travers ma robe puis il m'attrapa et me souleva. Je fut surprise et je manqua de tomber, mais il me tenait fermement. Je passa mes jambes autour de sa taille et m'accrocha à lui. Je savais qu'il ne tiendrait pas très longtemps comme ça, à cause de sa jambe. Il avança vers le lit et se pencha pour m'y déposer et Harold s'apprêta à se redresser. Mais je l'en empêchais en maintenant l'emprise de mes jambes autour de lui, et m'en servis pour le faire basculer sur moi. Il me sourit, puis passa une main derrière ma nuque et m'embrassa. Nos lèvres restèrent collées quelques secondes, puis s'entrouvrirent simultanément, permettant à nos langues d'entrer en contact. Les yeux fermés, je sentais les battements de mon cœur accélérer, et je savais que ça n'était pas seulement dû au fait que je ne respirais plus. Nos langues et nos lèvres se mélangeaient dans une série de caresses de plus en plus intenses. Mon désir réveillé, je resserrai mes jambes autour du corps d'Harold, collant nos deux bassins. Un agréable fourmillement parti de mon entrejambe remonta en moi, et je plaquai une main dans le dos d'Harold. Il appuya son bassin contre le mien, et même à travers nos vêtements, je pus sentir que son corps était en train de réagir à notre étreinte passionnée. J'avais déjà pu constater ce phénomène plusieurs fois, lorsque nos câlins devenaient plus... rapprochés.
Il se releva et je me retourna, il commença à enlever le laçage de ma robe puis au fur et à mesure que la robe descendait il embrasser chaque parcelle de ma peau , d'abord la nuque puis mes épaules puis mon dos et ma taille .
Une fois qu'il enleva ma robe il me regarda dans mes sous vêtements les yeux grands ouvert , il sourit et m'embrassa passionnément .
Je le fit basculer et me positionna sur lui , il se redressa en par m'attrapant la taille . Je lui enleva sa tunique et l'admira , il commençait à avoir les abdos qui se dessinait , les bras un peu musclé . Je lui enleva son pantalon et nous nous retrouvèrent tous les deux en sous vêtements .  
Harold m'embrassa et m'allongea sur le lit tout en continuant le baiser , il délassa ma brassière .
Il commença à intensifier son baiser en introduisant sa langue dans ma bouche, caresse que je lui rendis. Il passa une main dans mes cheveux encore attachés puis descendit le long de ma nuque et de mon dos. Il me saisit les cuisses et me plaqua contre lui, avant de laisser courir ses mains sur le haut de mes jambes. Je me décollai de lui quelques secondes et me redressai pour détacher mes cheveux, avant de l'embrasser à nouveau. Sa main se rapprocha dangereusement de mon entrejambe, déclenchant une vague de désir qui me submergea, anéantissant mes efforts pour me contrôler. Jamais il n'avait osé aller aussi loin. Il était en train de me rendre folle.
Il commença à masser mes seins tout en embrassant mon ventre de bas en haut jusqu'à ce qu'il embrasse mon seins droit , je gémit de plaisir . Il enleva ma culotte et les doigts d'Harold commencèrent à déclencher chez moi une vague de chaleur .

-Vas y encore un peu , murmurais je .

Il continua. Je le sentais venir. Je lâchai involontairement des petits gémissements de plaisir quand mon désir atteignit son apogée. Tous mes muscles se relâchèrent simultanément.
Il attrapa ma nuque et m'embrassa en introduisant sa langue dans ma bouche , un baiser que je lui rendit , il caressa toutes les parcelles de mon corps qu'il pouvait atteindre . Mon dos , mon ventre , mes hanches , mes cuisses.
Ce fut après quelques caresses intimes que le moment ultime vint .
J'allais devenir une femme , Harold se positionna devant mon entrejambe et dit :
-C'est quand tu veux ma belle , c'est toi qui me dit .
-Vas y .
Harold entra en moi cela faisait un peu mal mais c'était supportable , avec mes hanches j'accompagnais ses mouvements de bassin .
-Plus vite , dis je
Il accéléra et je gémit de plus en plus , l'orgasme n'était pas loin , pour lui aussi .
Au bout d'un moment, je sentis ses muscles se tendre. Il retint sa respiration, me collant contre lui en me tirant par les cuisses. Une seconde. Deux secondes. Puis je sentis un liquide chaud se déposer en moi .
C'était fini .
Ca y' est j'étais une femme .
Nous nous regardâmes dans les yeux et il déposa un baiser furtif sur mes lèvres et dit :
-Qu'est ce que je t'aime, t'imagines même pas à quel point .
-Moi aussi je t'aime Harold et c'était merveilleux tu es très doué, dis je souriant .
-Merci toi aussi .
Nous nous allongeâmes l'un à côté de l'autre , il passa un bras autour de ma taille , j'étais dos contre son torse , je ne mit pas beaucoup de temps à m'endormir car j'étais très fatiguée des efforts que l'on venait de faire .

Je me suis beaucoup inspiré d'une fanfic hiccstrid déjà existante pour faire ce chapitre , j'ai pris un texte d'origine que j'ai pas mal modifié .
Bisous #K

Le début de notre vie à deux Where stories live. Discover now