Chapitre 8

427 32 7
                                    

~

-Oui, sûrement le fait que je sais maintenant que j'ai une puce au niveau de la nuque.

-QUOI ?!

-Je t'expliquerai tout ça demain avec NamJun .

-Mais/

-Rendors-toi" Dit-il en me souriant.

Je me tournai donc et m'endormis, laissant ce sentiment de stress de côté.

Lorsque ma conscience sortit du monde des rêves, mon dos se raidit. J'ouvris les yeux et sentis le souffle de JiMin venir s'écraser sur le haut de mon crâne. Je levai la tête et réalisai alors que nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres seulement. Mon cœur s'accélèra et, sous la panique, je me dégageai précipitamment de ses bras. Je sentis mes joues chauffer tandis que j'essayais de reprendre mon calme. Je me levai du lit et décidai d'enfiler un gilet pour aller déjeuner lorsque je tournai la tête vers JiMin et le vis me regarder.

"Qu'est-ce qu'il y a ?

-Ça a beau faire deux mois que tu es là je n'arrive toujours pas à y croire. Pouvoir te voir me fait toujours bizarre mais tellement plaisir

-... Tu as décidé de me faire battre le record du visage le plus rouge ?"

Il rigola puis nous décidâmes de sortir manger. Lorsque nous passâmes la porte nous croisâmes TaeHyeong qui se dirigeait vers la salle commune. Celui-ci resta choqué en nous voyant. Je commençai à stresser, ne sachant pas comment il allait réagir.

"V-vous avez dormi ensemble ?

-Oui" répondit JiMin naturellement.

TaeHyeong sembla hésiter avant de reprendre avec une voix amusée.

"Et ça va, le lit a tenu le choc ?

-QUOI ?! NON !!"

Je ne savais plus où me mettre. Je regardais TaeHyeong, l'air de lui dire d'arrêter ses bêtises lorsque j'entendis JiMin ouvrir la bouche.

"Il a l'air d'avoir survécu oui"

Mon dos se raidit une fois de plus. Je lançai un regard noir à JiMin et décidai de me diriger vers ma destination de départ.
Je m'assis sur un fauteuil individuel après m'être préparé de quoi manger. Tous les garçons étaient maintenant présents sauf NamJun. HoSeok me regarda et me demanda ce qui n'allait pas. Mon regard se posa sur TaeHyeong, puis sur JiMin avant de revenir sur mon interlocuteur et celui-ci compris qu'il fallait demander aux deux concernés.
Une fois le récit terminé, JeongGuk me regarda, un air désespéré sur le visage.

"Tu sais Soo, JiMin est toujours comme ça, et encore plus quand il est avec TaeHyeong. Il ne faut pas que tu le prennes mal. Et puis si tu veux le faire taire, bas le sur son propre terrain."

Il m'adressa un clin d'œil puis se tourna pour parler avec YunGi.
Très bien Park, tu veux jouer ? On va jouer.
Alors que j'étais en pleine réflexion pour savoir comment j'allais me venger, NamJun arriva dans la salle avec un air inquiet sur le visage. Tous les yeux se posèrent sur lui pour écouter ce qu'il avait à dire.

"Soo...

-O-oui ?

-...

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Le gouvernement te recherche.

-Quoi ?

-Ta mère a fait la demande de te retrouver et de te ramener dans ta chambre d'hôpital. Ils ont prévu de te faire passer des radios pour découvrir quel sorte de "problème" tu as.

Connections [ BTS ]Where stories live. Discover now