Chapitre 11

379 26 7
                                    

~

Je me réveillai en sursaut et remarquai les visages inquiets de JeongGuk et de TaeHyeong au dessus du mien. Je passai ma main sur mon front dégoulinant de sueur. C'était quoi ça ?
Je vis les lèvres de TaeHyeong s'agiter.

"De quoi est-ce que tu as bien pu rêver pour être dans un état pareil ?

-Tu es trempé ! Continua JeongGuk.

-J-Je...

-T'as dû faire un sale cauchemar bien triste pour réussir à pleurer...

-Tu as rêvé d'elle c'est ça ?"

Sérieusement, ils s'étaient donnés le mot pour finir la phrase de l'autre dans un ordre bien précis de prise de paroles ou quoi ?
Je restai la à les regarder quand je me rendis enfin compte de ce qu'ils venaient de dire. Je passai alors le revers de la main sous mes yeux. Effectivement, j'avais pleuré pendant mon sommeil.

"Alors de quoi t'as rêvé ?" Me demanda JeongGuk impatient.

Je les poussai à l'aide de mes bras et je me dirigeai vers mon sac. Je pris de quoi me changer et allai à la douche pour nettoyer cette transpiration présente sur mon corps.
Lorsque je sortis, deux masses vinrent s'écraser sur moi, me faisant par la même occasion atterrir au sol.

"Alors ?! Tu as rêvé de quoi ?! Me dit TaeHyeong avec une tête d'enfant énervé impatient.

-D-De rien. Et poussez vous, vous êtes en train de m'écraser !

-On ne sortira pas tant que tu ne nous aura pas raconté ! Sérieusement, si ce rêve a été tellement perturbant, et il l'a été, il faut que tu le partage ! Imagine si c'est quelque chose de tellement réel que ça peut te torturer l'esprit ?!

-Il a raison ! Acquiesça TaeHyeong."

Il a raison. Et si il lui était arrivé quelque chose ? Que l'Etat l'avait retrouvé ? Ou encore pire, qu'elle nous avait vraiment quittée ? Non, non, je ne veut pas.
Les gars remarquèrent mon expression et je me pris un léger coup sur le visage pour me ramener à moi.
Ils me regardaient d'une façon à me faire comprendre qu'ils attendaient toujours des explications.

"O-Oui j'ai rêvé de Soo...

-Ah ?

-Je la retrouvais dans une sombre ruelle à l'écart de la ville pendant la nuit. Elle s'excusait d'être partie et je la serrai dans mes bras. Elle allait me dire quelque chose..."

Des larmes se formèrent sous mes yeux.

"Elle allait me dire quelque chose quand un coup de feu à retentit la coupant dans son élan, je l'ai senti glisser entre mes bras alors je me suis baissé avec elle pour ne pas qu'elle se fasse mal et lorsque j'ai regardé ma main, elle était couverte de sang. Je criais et pleurais tout en la serrant le plus fort contre moi et c'est là que je me suis réveillé...

-Ah ouais..."

Ils se reculèrent avant de me re-sauter dessus. C'est TaeHyeong qui prit la parole.

"Ne t'inquiètes pas !

-On va la retrouver !

-Bon vous vous êtes vraiment passé un mot pour la prise de parole ?"

Leurs têtes d'enfants complètement perdus me firent rire. Après quelques minutes, nous sortîmes tous de l'hôtel pour reprendre les recherches.
Alors que nous marchions rapidement vers des collines non loin de l'endroit où nous nous trouvions, j'eu de violents vertiges et tout devint noir sous les appels inquiets des gars.

Connections [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant