Chapitre 3« La reine de glace »

357 8 4
                                    




Candy passa son temps à se cacher jusqu'à ce que l'histoire devienne ancienne... Heureusement, les Legrand n'avaient pas de photo claire d'elle et les journalistes en avaient une des funérailles et elle portait des lunettes noires et un chapeau avec un voile devant son visage. Comme Daniel ne l'amenait pas trop dans les réceptions, la presse ne la connaissait pas. En la négligeant, Daniel lui avait rendu service...Personne ne connaissait vraiment son visage.


Les deux sœurs vivaient bien ensemble. Elles allaient faire des courses ; elles allaient courir au Central Park, elles passaient leurs journées à parler et à regarder les enfants jouer.



- Est-ce que tu aurais voulu avoir des enfants ? Demanda Annie



- Avec Daniel ? Bien sûr que non ! J'ai fait une fausse couche une fois...


- Oh, je suis désolée



- Ensuite j'ai commencé à prendre la piqûre..., je n'allais pas risquer d'avoir un autre bébé mourir à cause de ce crétin !!! Si ce bébé avait vécu, je l'aurais aimé... mais le docteur a dit que je ne pourrais probablement plus avoir de bébé... la piqûre n'était qu'une précaution... encore une chose que ce malade m'a pris !!!



- Je suis désolée, dit Annie tristement



- Merci, dit Candy, rentrons à la maison



- D'accord, dit Annie



Les deux jeunes filles retournèrent à leur appartement. Le salon était tout blanc, la moquette, les meubles, les rideaux, tout. C'était très beau mais un cauchemar pour un couple avec des enfants.



Le passe temps d'Annie ou son rêve était de devenir modéliste. Elle avait un talent naturel pour la couture et elle n'avait jamais appris ça à l'école. Elle cousait des choses pour elle même et elle les portait. Elle faisait son portfolio de son travail avec les encouragements de Candy et elle alla voir différentes maisons de couture.



- Candy, je ne sais pas si on va me prendre au sérieux...



- Eh bien fait ta propre maison de couture alors, tu as ton compte en fiduciaire, pourquoi ne pas utiliser l'argent pour en produire plus



- Et si j'échoue ?



- Tu ne vas pas échouer, quoi qu'il arrive, tout le monde a besoin des habits...



- Des grands couturiers ?



- Peut être, mais il y a d'autres gens, les moins privilégiés... fais quelques articles et essaye les grands magasins...


- D'accord. Merci Candy ! Je suis toute excitée et toi ?



- Moi ?



- Rester à la maison à ne rien faire ne te ressemble pas...

Demain ne meurt jamais...Where stories live. Discover now