Demain ne meurt jamais...

245 8 5
                                    




Epilogue



Annie ne plaisantait pas, elle gâta sa fieule à fond. Elle lui amena une petite robe à chaque fois qu'elle rendait visite à Bliss et quelque chose pour David aussi. David était très heureux d'avoir une petite sœur, mais parfois il était jaloux et voulait l'attention de sa mère pendant qu'elle allaitait Bliss. Terry travaillait toujours et il avait hâte de rentrer chez lui tous les soirs. Alors il se concentrait pour faire du bon travail pour ne pas à avoir à recommencer trop de scènes et pour qu'il puisse retourner chez lui plus tôt.

Annie et Archie continuaient leur association. Ils apprirent qu'il ne fallait pas seulement de l'argent pour réussir, il fallait des relations, des gens pour vous aider. Ils apprirent aussi que certaines personnes ne faisaient rien d'autre que de saboter les efforts et les travaux des autres. Le monde de la mode était une jungle et il fallait se battre pour en avoir un morceau. Ils finirent par ouvrir leur première boutique des mois plus tard et ils étaient aussi prêts à amener leur relation au prochain niveau. Ils se fiancèrent le soir de l'inauguration de leur magasin.

Alistair se fiança avec Patricia, sa petite amie. Anthony continuait à chercher son âme-sœur. Il n'arrêtait pas de penser à Candy et quelque chose lui disait que dans des circonstances différentes, il aurait été avec Candy. William avait compris son neveu mieux qu'il ne le voulait, étant donné qu'il avait aussi un faible pour Candy...

Eliza et sa mère furent attrapées toutes les deux en flagrant délit d'adultère par leurs époux et elles signèrent la fin de leur mariage. Telle mère, telle fille.

Un ancien majordome avide d'argent publia un livre sur Daniel Legrand et sa vie ; comment il maltraitait sa jeune femme Candice, comment il l'a fait chanter pour qu'elle l'épouse, comment il la violait tous les soirs. La vie de Candy était encore une fois à la une des journaux, mais elle avait Terry pour la soutenir et elle ne fit aucun commentaire à la presse. Le livre disait la vérité et elle n'avait rien à ajouter. Elle était dépeinte comme la victime et les gens étaient maintenant désolés de l'avoir mal jugées la première fois. Candy lu le livre et elle fut surprise de voir combien de détails étaient vrais. Comme toutes les histoires à la une, Hollywood parlait de faire un film... Terry fut contacté ainsi que Susanna Marlowe ...pour jouer le rôle de Candy !!! Terry fut contacté comme consultant, comme l'histoire était sur sa femme... Candy ne pensait pas que Susanna Marlowe pouvait la jouer au cinéma, mais elle était curieuse de voir le résultat. Parce que le livre s'arrêtait à la mort de Daniel et lorsque Candy quitte le manoir des Legrands, Terry n'allait pas être dans le film. Il fut mentionné à la fin qu'il avait rencontrée et qu'il l'avait épousée. Le livre parlait aussi de Mme Legrand et sa fille, elles étaient finies !!!

Lorsque le film sortit, Candy fut surprise de voir Susanna jouer son rôle de victime innocente en subissant les abus par son crétin de mari... Elle joua bien son rôle... Susanna Marlowe la personne, n'était pas gentille, mais Susanna Marlowe l'actrice était la meilleure. Candy détestait reconnaître ça !

Candy aimait être mère et elle aimait sa famille et son mari. Lorsqu'elle croit qu'elle ne peut pas l'aimer plus, il faisait quelque chose pour qu'elle l'aime encore plus. Ils étaient heureux. Terry et elle décideront un jour de raconter leur histoire au monde...

Demain c'est quoi ? Ce n'est jamais écrit en avance. C'est le résultat de ce qu'on fait au présent... Alors si le présent est bon, votre lendemain sera bon. N'ayez pas peur, vous avez le pouvoir et le contrôle de votre vie et demain c'est seulement un autre jour.


FIN

Demain ne meurt jamais...Where stories live. Discover now