6%

2.9K 146 118
                                    

PDV Adrien

Adrien prit une glace au chocolat pour Marinette puis partit avec celle-ci sur le pont des art pour admirer la vue. En fait, pour le jeune homme, c'est admirer Marinette. Il avait tellement envie de l'embrasser, de l'amener chez lui etc. Nous ne rentrerons pas dans les détails, mais il voulait aussi découvrir l'identité de LadyBug et sûrement l'embrasser... Mais à chaque fois qu'il y pensait, il remarquait une ressemblance entre elle et Marinette, et à chaque fois il se dit que c'est n'importe quoi. À force de trop penser, Adrien eu mal au crâne. Il fit tomber sa glace, plaqua sa main sur sa tête, et se concentra sur la jeune demoiselle devant lui.

« ... eau bleu. C'est magnifique quand même, tu ne trouve pas ? Oh mon dieu, j'ai complètement oublier mes parents ! »

Marinette avait l'air complètement paniquer, elle sortit son portable mais celui-ci tomba dans l'eau. Elle poussa un petit crie en l'échappant et sautilla un peu partout. Adrien était assez amuser par ce comportement. Il prit la main de Marinette et la fit tournée jusqu'à lui. La jeune fille était maintenant à quelques centimètres du visage d'Adrien, et celui-ci sentit sa respiration saccadée. Il sentait aussi le cœur de l'étudiante battre à 100 000/h car les deux adolescents était collé. Adrien s'approcha du visage de Marinette et l'embrassa doucement. Cette dernière ne le repoussa pas, et sourit.

« Wouah » fit doucement la jeune fille.

Adrien repensa en quelque seconde à la scène qu'il avait en classe la dernière fois. Le moment où il avait vu un kwami qui s'appelait Tikki.. Le garçon se souvenait ensuite que ce kwami appartenait, logiquement, à Marinette.

« Tu as un kwami ? » demanda normalement Adrien, comme si de rien n'était, en regardant Marinette.

La fille qu'il venait juste d'embrasser lui lança un regard interrogateur et alarmer à la fois.

« Euh, b-bah, euh..

- Ne t'inquiète pas, tu peux me faire confiance.

- Eum, alors oui, j'ai probablement un kwami... » finit elle par dire.

En y réfléchissant, Adrien se souvenait des couleurs du kwami. Rouge et noir ! Comme Ladybug. Il pu associer alors les boucles d'oreilles Marinette/Ladybug au kwami... Mais bien sûr ! Les cheveux, les yeux, je pouvais maintenant tout associer, pensais-je. Marinette a tout pour être Ladybug, même le kwami. Ce qui veut dire qu'elle est Ladybug.

La fille que j'ai aimer en tant que Ladybug était depuis le début Marinette, la fille que je viens d'embrasser.

PDV Marinette

Comment Adrien peut-il savoir que j'ai un kwami ? Pensais-je. Je ne comprend vraiment pas. Mais en se moment, je suis surprise. Très surprise même. Ce garçon venait juste de m'embrasser, le garçon que j'aime depuis ce qui me semble être une éternité se décide enfin à m'embrasser. Je suis vraiment contente mais là je dois retourner au problème du kwami. S'il découvre que c'est moi Ladybug, es-ce que nos missions seront normal où ça changera ? Où pire, s'il sait déjà que je suis Ladybug ? Je suis très inquiète et Adrien la probablement remarqué car il me sourit puis me dit calmement :

« Veux-tu venir chez moi ? On parlera de kwami et tout se qui concerne cela à la maison.

- D'accord, dis-je, mais je pourrais utiliser ton portable pour appeler mes parents car ils vont s'inquiéter et il vont appeler les flics puis après je serait privé de tout pendant 47 ans à cause de mon portable porté disparu et..»

Adrien me coupa en me disant que je dramatisais trop. Il me passa ensuite son portable puis ramassa son cornet de glasse qui était tombé par terre pour le jeté à la poubelle le temps que j'informe mes parents. Je le laissa faire puis composa le numéro de ma mère pour ensuite l'appeler.

« Oui, Bonjour ? dit ma mère.

- Salut maman, c'est Marinette. Je voulais juste t'informer que je rentrerais plus tard se soir.

- D'accord mais après ça tu rentre et tu sera privé de sortie pour une semaine car ton professeur ma dit que tu t'es fais virer de ton cour.

- Okay je comprends, à plus tard, je t'aime !

- À plus tard, je t'aime aussi, conclus ma mère. »

Je vis revenir Adrien puis je lui dis qu'on pouvait aller chez lui. J'avais assez hâte car sa maison est super génial et je sais ça parce que j'y suis déjà aller en tant que Ladybug. Nous marchons tranquillement jusqu'à chez lui en discutant de tout et de rien. Ce qui était vraiment cool c'est qu'il n'y avait aucun malaise même si on s'était embrassé.

En arrivant chez Adrien, celui-ci me dit qu'il allait prendre une douche et que je pouvais aller dans sa chambre en l'attendant. Bien sûr il m'a montré le chemin car je ne m'en souvenais plus trop.

Après avoir attendus environs 5 minutes, j'en avais marre alors j'ai décider de visiter. En arrivant au dernier étage, j'ai été très apeuré en voyant ...

OoOoOoOoOoOoOoO

Heyyy ça fait longtemps ! Je suis hyper désoler mais la je m'y remets un peu puis j'espère avoir écrit un autre chapitre avant le week-end.

Bonjour c'est l'auteure du futur. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas réussis à publier ''ce week-end''. Eheh je suis désoler mais j'écris la suite ne vous en faite pas ! ^^

Complicated - Miraculous LadybugWhere stories live. Discover now