7% LIRE L'INFO AU DÉBUT

3K 135 84
                                    

! IMPORTANT ! IMPORTANT ! IMPORTANT !

Bonjour ! Je suis sincèrement désolé pour tout ce temps d'attente interminable. Au départ, j'avais arrêter d'écrire car je n'avais plus du tout d'inspiration, de temps et je n'en trouvait plus l'envie. Pour ne pas vous mentir, je n'ai pas retrouver d'inspiration, je n'ai toujours pas de temps mais ces temps-ci, il y a des personnes qui ajoute mon histoire à leurs liste de lecture et j'ai pas du tout envie de vous laisser tombé comme ça, sans prévenir. J'ai appris qu'il y aura une saison 2 de Miraculous Ladybug donc sincèrement j'ai besoin de votre avis :

1- Je continue, comme si de rien n'était, cette fiction sans faire attention à la saison 2 et j'essaie ensuite de raccrocher cette histoire à la nouvelle saison.

Où..

2- Je continue d'écrire, j'arrête quand la saison 2 commence, je recommence quand elle finit mais en faisant une fanfiction sur la nouvelle saison. Je ne pense pas que ça ferait du sens dans ce cas là.

J'aimerais faire le choix numéro 1 et suivre mon instinct c'est à dire, faire comme je le pense etc. Bref, au moment où vous allez lire ce chapitre, ça aurait fait probablement 1 mois que je l'écris, pour dire à quel point j'ai de la difficulté à comparer au premier chapitre. Sincèrement, j'espère que vous allez l'apprécier tout autant et que vous pourrez voter et répondre à la question plus haut. Merci infiniment pour votre très chère patience et votre soutient.

________________________________________

PDV Marinette

Je regarda autour de moi et vue que des murs blanc ou gris, j'en savais rien. Mais se qui me faisais le plus peur, c'était les signes de papillons dans les coins de murs. J'avais l'œil pour apercevoir ça, c'est vrai. Je me demande si Adrien a déjà vu ces papillons. C'est peut-être rien du tout aussi, peut-être qu'ils aiment les insectes tout simplement ! Bref, je ne voulais pas en voir plus alors je descendis les escalier et me rendis dans la chambre du jeune homme qui prend sa douche actuellement.

Je m'installe sur le lit d'Adrien puis me met carrément en étoile dessus. J'observe le plafond, puis ensuite la chambre au complet. C'est très jolie ici, il y a beaucoup d'espace.. Je fus interrompit dans mes pensées par Adrien, torse nu avec une serviette autour de la taille. Quand je vue ça, je détournais le regard pour regarder le mur derrière moi. J'entendis Adrien rire ce qui me fit rire moi aussi. Je le vis discrètement marcher vers sa garde robe donc je soulevas sa couverture et mis cacha, comme si ce lit m'appartenais. Comment je pourrais décrire cette odeur.. c'était un mélange de fraise et de vanille à mon avis. Ça sentait terriblement bon. J'enfouis mon visage en entier dans l'oreiller de la seule personne présente avec elle dans la pièce. Cette objet moelleux était doux et l'odeur de fruit était beaucoup plus intense car mon nez y était complètement caché. Justement, je ne pouvais presque plus respirer alors je me libéra rapidement de la prison de douceur dans la-quelle j'était enfermer, sans regarder pour autant Adrien sûrement entrain de choisir de quelle couleur il allait prendre son t-shirt.

Ça faisait à peu près 30 minutes que j'étais dans le salon d'Adrien, attendant qu'il m'appelle comme il ma dit de faire. Il m'avait passer une de ses tablette pour que je puisse faire un tour sur mes réseaux sociaux. Le jeune garçon m'avait dit de l'attendre car il faisait la cuisine et que son père allait rentrer plus tard donc que ça ne dérangeait pas du tout. Environs 10 minutes plus tard, il m'appela à venir dans la cuisine, ce que fit. Adrien me montra une pizza ce qui me fis rire, et lui aussi d'ailleurs. Nous nous installions sur une table puis parlions de tout et de rien. Pour dire vrai, c'était assez agréable de se retrouver là tout simplement à manger une pizza avec le garçon dont vous êtes tomber amoureuse la première fois que vous l'avez vu. Je baissais la tête à l'entente de ces mots dans ma tête, et je rougis forcément. Je ne suis pas vraiment sûr mais j'ai crus voir une petite tête blonde sourire. Puis tout d'un coup, sans prévenir, je commençais à stresser. Nous nous étions embrasser mais pourquoi avait-t-il fait cela ? À se que je sache, il ne m'aime pas, alors pourquoi fait-t-il tout ça ? Et quel était notre relation maintenant ? Qu'es ce que je vais faire à l'école ? pensais-je, complètement paniqué. En tant que bon détective qu'est Adrien, il remarqua mes problèmes donc il se leva de sa chaise puis me fis un ''back hug''. J'avoue c'est vraiment mignon, mais c'est surtout très gênant !

« Qu'es-ce qu'il se passe ? me demanda-t-il avec une voix aiguë. 

- Je me demandais seulement où venait notre relation, si elle avait un sens, peut-être que ça affecterais nos kwami .. répondis-je. Je crois que je vais bientôt partir, d'accord ?

- D'accord, mais avant.. »

Il me tourna sur le chaise pour que je puisse être fasse à lui, puis sans m'avertir, il colla ses lèvre contre les miennes. Quoi ?! Je vais finir par mourir d'une crise cardiaque s'il continue à faire ça. Après s'être embrasser, je me décida définitivement à partir d'ici. Je ne veux pas inquiéter ma mère, surtout que je m'inquiète moi même. Je lui fis un petit câlin timide, les joues probablement rose, puis le salua. Je sortis de chez Adrien pour marcher jusqu'à chez moi. À peine ai-je franchis la porte du jeune garçon que je sentis une pression sur mon avant bras droit. J'ai cru que c'était le blond mais il n'y avait personne, donc je continua mon chemin. Rendu à mis chemin, je sentis encore cette pression sur mon bras donc je me retournais pis vis sombre. Je commençais à voir flou, tout tournais autour de moi.

PDV Omniscient

Les passant n'y prêtais aucune attention, justement, ceux-ci marchais bizarrement de l'œil de Marinette. Celle-ci se sentis fatiguer tout d'un coup, puis le noir. C'était comme si elle se faisait aspirer dans le néant. Où était-elle maintenant ? Nous ne savons pas. En fait, elle ne pouvais même pas y réfléchir, elle n'était pas consciente.

__________________________________

Je suis désolé pour ce si petit chapitre, mais je m'y remet peu à peu. En tout cas j'espère qu'il vous a plu quand même ahah ^^

Complicated - Miraculous Ladybugحيث تعيش القصص. اكتشف الآن