Chapitre 10

331 24 3
                                    

Les gars arrivent assez rapidement.

Je suis mal, je bois encore et encore. J'ai passé 8 ans de ma vie avec un mec qui en aime un autre depuis 1 ans, et qui, de plus, me trompe avec son patron ! Je suis dégoûté, j'ai la rage !

J'ai envie de tout casser mais je sais pertinement que ça ne sert à rien...

Zayn s'excuse encore une fois, je lui dis que ce n'est rien et qu'il a eu raison de me le dire. Liam me dis que je mérite mieux, qu'il va le regretter, qu'il va me supplier de retourner avec lui, mais je crois qu'il se fais des films. Louis me fait un câlin, il me console. Il est toujours là pour moi, il sait me réconforter.

Pourquoi Niall m'a fais ça? Je l'aime, j'ai tout fait pour lui. Il avait tout ce qu'il voulait, même des trucs complètements débiles,vieux ou chers je les lui prenais. Je voulais qu'il soit le plus heureux des hommes, si j'avais pu lui donner la lune je l'aurais fais...

C'est dégueulasse qu'il me fasse ça maintenant, alors que je tenais vraiment à lui, moi.

//

Je me réveille avec un sacré mal de tête.

Je ne me rappelle de rien, je vois seulement que je suis dans ma chambre et que Louis est à côté de moi..

Hein?

Louis? Mais qu'est-ce que je fou avec Louis dans mon lit, nu?

Oh mon dieu, ne me dites pas que j'ai couché avec... Louis n'est même pas majeur !

Je tente de me déserrer de son étreinte mais il me sert encore plus. Il faut que je me lève vite mais je le regrette très vite car mon mal de tête me fait vite comprendre que jai vraiment trop bu hier...

Je décide d'aller me laver et je parlerai à Louis après; j'espère vraiment que je n'ai pas fais ça, je ne suis pas ce style de mec... Du moins, je l'espère.

Une fois ma douche fini je retourne dans la chambre. Je vois Louis se frotter les yeux comme un enfant, c'est mignon. Il est magnifique... Euh, mais qu'est-ce que je dis? Mon dieu.. On dirais un pervers...

- Bonjour

- Euh, salut Louis... Tu as bien dormis?

- Oui, super. Et toi?

- Euh, mal.

- Bah oui, en bas du dos?

- Hein, pourquoi en bas du dos?

- Bah peut-être parce que hier tu étais tellement bourré qu'en te déshabillant tu t'es enfoncé la poignée de la commande dans le bas du dos.

- Ah, euh... Je ne me rappelle plus.

- Ce n'est pas plus mal je pense.

-Mais rassure moi... Je n'ai rien fais de grave, je veux dire... Je n'ai rien tenté avec toi, ou d'autres trucs dans le genre?

- Bah pour être honnête tu as un peu déliré...

- C'est-à-dire?

- Bah... Tu as fais un plan à trois avec Zayn et Liam.

- Hein?! Tu déconnes j'espère !

- Mais oui ! Tu aurais dû voir ta tête ! Sérieusement !

- Tu m'as fais peur Louis !

Après ça, on part manger dans la cuisine sans faire trop de bruit car Zayn et Liam dorment sur le canapé qu'ils ont dépliés.

J'allume mon téléphone que j'avais éteint, histoire de ne pas appeler Niall en pleurs au milieu de la nuit.

Quant je l'allume, j'ai directement plusieurs notifications de Niall, je n'ose pas lire ses messages alors je repose mon téléphone.

//

On est en train de discuter à propos de notre plan. Zayn et Liam vont partir loin et pour Louis, soit il part aussi, soit il fait deux ans. Il réfléchit encore pour l'instant, on prévoit juste pour les deux et ensuite on se met d'accord.

Le truc bizarre avec eux, c'est que je les considère comme des amis. De vrais amis. Ils ne me prennent pas de haut parce-que je suis dans la police, ils ne parlent pas sur mon dos -du moins, je le crois. Ils s'en foutent que je sois plus riche qu'eux, on parle, on rigole, on s'amuse comme des gens normaux. On agit comme si nous nous connaissions depuis des années.

//

Zayn veux me parle de quelque choses important alors je le suit

- Harry, voilà, j'ai bien vu comment tu le regardes et..

- Hein, qui?

- Louis...

- Bah quoi? C'est comme mon petit frère !

-Mec, ouvres les yeux ! Vous ne vous regardez pas comme des frère. Louis a envie de te sauter dessus et je sais que toi aussi !

- Zayn, c'est un gamin..

-Son âge, oui peut-être, mais pas dans sa tête, avec tout ce qu'il a vécu Harry, il est mûre. Je peux t'affirmer que son âge mental est plus élevé que son âge réel. Puis, honnêtement, ne fais pas comme moi avec Liam, tu vas le regretter.

- Comment ça?

- Tu crois que Liam a le même âge que moi? Non, il vient seulement d'avoir 19 ans, alors quand il m'a plu, j'ai refusé de sortir avec lui. Je peux te dire que j'avais failli le perdre, il en a eu marre et s'est trouvé un autre pour qui son âge n'était pas un problème. J'ai réussi à le récupérer mais... je dois le "partager" avec d'autres mecs parce-que je lui ai dis que je ne voulais pas de relations sérieuses. Et maintenant tu ne peux pas savoir à quel point je regrette ma putain de phrase.

- Attends, tu es en train de me dire que Liam a seulement 19 ans? Mais il fait beaucoup plus vieux !

-Car il fait tout pour, mais il a seulement 19 ans, c'est pour ça que dès que j'ai compris que tu ressentais des choses pour Louis et que lui a eu le coup de foudre pour toi, et bien.. je devais faire quelque chose.

- Comment ça... Le coup de foudre?

- Ah il ne t'a pas dit... Il m'a dit qu'il te dirais ses sentiments cette nuit vu que tu avais bu, comme ça il ne se prendrait pas un vent et aurais pu te faire croire à un rêve.

- Mais le problème c'est que je ne me rappelle de rien..

- Ah, c'est peut-être pour ça qu'il est.. étrange.

- Mais Zayn, je viens de me séparer de Niall et je ne suis même pas sûr d'avoir des sentiments pour Louis...

- Pour Niall c'était le contre coup car là, tu n'as pas le comportement d'un mec triste qui viens juste de se faire larguer; je peux t'assurer que tu as des sentiments pour Louis.

- J'aimais vraiment Niall.. Zayn, je ne suis pas près je crois.

- Tu l'as dis toi même Harry, tu l'aimais. Au passé.

- Non, j'ai dis "je l'aime".

- Non, tu as dis "je l'aimais" c'est juste que tu essaies de te convaincre toi-même.

Flic contre voyou ✔️Where stories live. Discover now