Nous sommes dans la ruelle, nous voyons Zayn et l'autre là: Josh. Ils se battent.
Liam nous a expliqué qu'il voulait récupérer Louis et qu'il lui devait toujours des sous, et que c'était toujours "sa pute", mais il rêve?! Il pense que je vais lui laisser Louis? Louis est à moi, à personne d'autre.
Je me poste devant eux et lui demande ce qu'il veux, ce à quoi il me demande qui je suis. Mais je lui dit que cela ne le regarde pas et qu'il n'aura pas Louis.
Il commence à s'approcher de Louis, je le pousse directement. Il tombe par terre, je m'en fou, il peut toujours essayer, il le touchera pas.
Ce fou ce relève et avance vers moi. Je lui redemande ce qu'il veut et ça réponse ne m'a pas plus:
- Je veux récupérer ma pute.
Mon point est partit tout seul.
- Oses redire ça encore une fois et je te tue.
-Pu.te. Il me réitère en insistant sur chaque syllabes.
Je lui fonce dessus et commence à le frapper de toute mes forces. C'est Liam et Louis qui me retire au bout d'un moment, mais là si il n'a pas compris c'est qu'il est vraiment con.
- Je ne te laisserais jamais partir, s'il le faut je ferais venir des gars Louis, mais tu me dois des sous et temps que tu ne m'auras pas remboursé, tu es à moi.
- Je te rembourse.
- Je ne veux pas de ton argent, je veux Louis.
- Ecoute moi bien, tu n'auras pas Louis. Maintenant, soit tu acceptes l'argent, soit tu vas te faire foutre.
- Je vais appeler des mecs dans ce cas.
- Vas y, moi aussi j'en connais, et des haut placés.
- Haut placés?
- Oui, flics, juges, tout le tralala...
- Tu déconnes là? Tu ne serais pas capable de faire ça?
- Ne doutes pas de moi, c'est un conseil.
- Très bien, l'argent contre Louis.
Il me laisse une semaine pour lui donner l'argent, mais bon ça va, y'en n'a pas pour chère.
Une fois ce problème réglé, Louis n'oses pas me regarder. Je me demande ce que j'ai fait de mal...
- Lou...?
- ...
-Louis.Il ne me répond toujours pas. Je fais signe au mec d'aller se coucher, et moi je vais parler avec Louis.
- Lou? Qu'est-ce que j'ai fait de mal...?
- Rien, au contraire, tu es parfait.
- Là je ne comprends plus rien.
- Tu es trop bien pour moi Harry...
- Mais, pourquoi tu dis ça?
- Mais Harry, réfléchis ! Tu es fidèle, gentil, attentionné, tu payes tout pour moi. Ma famille est protégé par des gens et mes sœurs sont amenées à l'école. Et là tu viens de dire que tu allais payer ma dette. C'est trop Harry, je ne mérite pas tout ça, je ne te mérite pas, et tu es trop bien pour.. moi.
- Lou, je t'interdis de dire des trucs comme ça ! Je t'aime et par amour on ferait n'importe quoi. Louis, tu n'as pas eu de chance dans la vie, mais ce n'est pas pour ça que tu ne le mérite pas, tu es parfait Louis, et une fois qu'on sera partit je veux que tu oublies tout ça, que j'ai payé tes dettes, etc. Je veux juste que tu penses à nous, à ta famille et à toi, surtout à toi. Pour une fois, là, tu auras tout ce que tu as besoins. On va tout recommencer à zéro et quand je te rejoindrais, j'espère retrouver un Louis heureux, qui m'aime et que j'aime. Et non un Louis qui n'arrive même pas à me regarder dans les yeux à cause de l'argent.
- Je t'aime Harry, et... J'ai pas de mots, tu es parfait.
On s'embrassa puis on alla se coucher.
Quand je me lève, Louis n'est plus dans le lit, alors je prends le temps de me réveiller mais malheureusement mon téléphone sonne. Je le regarde qui c'est.
06..... à moi:
C'est bon, j'ai ce que tu veux, et je reçois demain les deux autres que tu m'as demandé.
Moi à 06 ......
Ok, merci gros, je te revaudrai ça !
06... a moi
Tu me l'as déjà rendu plus d'une fois. Sans toi je serais déjà en prison et ma famille. Tu ne me dois rien, bonne chance pour ce que tu as prévu.
Moi à 06...
Merci mec !Après ça, je me lave et me prépare. Puis je vais dans la cuisine, il n'y a personne, seulement des croissants.
Ils partent dans trois jours... Ça va être dur sans Louis, mais il le faut, sinon ils vont finir en prison et Louis... Ça je ne peux pas le concevoir, donc même si je serais loin de lui pendant un moment, j'accepte.
Je vais voir ma famille, je passe toute la journée avec eux. Quand je rentre il est 23 heures et Louis et les gars jouent à la console, ils me demandent où j'étais et je lui dis que j'étais chez ma mère et que je n'ai pas vu l'heure passer. Ils me disent qu'une fille est venu me voir ainsi que Niall, je leur demande alors comment elle était. Et c'est là que je compris, oh mon dieu, on est dans la merde. Il faut que demain ils partent avant que mes collègues n'arrivent.
- Vous devez partir demain.
- Comment ça? Tu ne veux plus de nous?
- Non non, ce n'est pas ça, mais la fille qui est venu est la fille du chef, elle est venu vérifier mon travail et elle a dû comprendre.
- Tu es sérieux là?
- Bah oui, donc demain, à 8 heures vous partez, d'accord? Mon amis va vous attendre dans un bateau pour le Mexique.
On parle de tout se qu'ils vont prendre avec eux, et vers 1 heure on va tous se coucher car à 7 heures on se lève.
Avec Lou' dans mes bras qui s'est endormi comme un bébé, je n'arrive pas à me dire que demain je ne l'aurais plus dans mes bras... Ça va être dur sans lui.
YOU ARE READING
Flic contre voyou ✔️
FanfictionHarry est un flic d'une unité spéciale, Louis est un jeune voyou. Harry a une mission. Louis va s'attacher à Harry mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'Harry est en couverture et qu'il va se faire passer pour un voyou.... Amour, trahisons, sentiment...